Présentation nouveau Community Manager: Wallflower

CM WallflowerCM Wallflower Messages: 230
01.07.2016 modifié dans Présentation de l'équipe

Bonjour à tous et à toutes!

Me voilà enfin, après deux mois de préparation et une matinée très chargée, je suis enfin opérationnelle à mon nouveau poste!

Il n’y a pas de mots pour décrire l’excitation que je ressens à l’idée de faire parti de cette grande famille. Par contre, me présenter, ça je peux le faire :)

En quelques lignes, votre nouvelle CM (oui oui, une fille!) s’appelle Tina et a 24 ans. J’ai rejoins la famille Goodgame Studios en Avril 2014 et comme Marilou, ma grande amie, j’ai pas mal voyagé avant de devenir Community Manager. Je suis française, née en banlieue parisienne et j’ai étudié à Paris et Tokyo pendant cinq ans avant de m’installer à Hambourg, ville que j’ai depuis complètement adoptée.

C’est plus qu’un réel plaisir de rejoindre cette nouvelle équipe et de pouvoir partager avec vous tous au quotidien! Soyez patients avec moi, j’ai encore des choses à apprendre, et je ferai peut-être quelques erreurs… mais je vous promets de faire de mon mieux ;)

Si vous êtes cinéphiles vous reconnaîtrez peut-être mon pseudo. Vous en saurez plus sur moi une fois que j’aurais terminé de collecter vos réponses au jeu concours “Mon CM idéal” lancé par Pierre avant son départ! Les récompenses seront versées dés que possible. En attendant merci pour votre patience, je sais que ces dernières semaines n’ont pas été faciles.

Un dernier mot de ma part, sachez que rien n’aurait été possible sans la présence et patience de nos modérateurs. Je tiens à les remercier pour le remarquable travail de cette équipe!!

C’est tout pour moi pour le moment, n’hésitez pas à laisser un commentaire et à m’envoyer un MP pour des questions urgentes.

Cordialement,

Tina

Post edited by CM Wallflower on
«13

Réponses

• justicier1325 (FR1)justicier1325 (FR1) Messages: 502
    01.07.2016 modifié
    bonjour et bienvenue tina
    je te souhaite une bonne intégration en tant que cm^^
    EDIT:HOLY NIGHTMARE  D o B  Vive CM Wallflower B
                                                                    Membre de "Espoirs de la Communauté",
    A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
    Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
  • - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    le grand jour est arrivé :) :) :relieved: chantons tous en coeur HOLY NIGHTMARE :) :D o:) B) >:) Vive CM Wallflower B)

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    01.07.2016 modifié
    Bonjour Tina,

Pour commencer, bienvenue dans notre grande communautée française !
    C'est un plaisir d'avoir un nouveau CM ici, depuis le temps^^
    Si je comprend bien, vous êtes allée à Tokyo pendant 5 ans?Vous avez due voir pleins de choses la-bas, y compris la pollution :p
    Sinon j'aimerais savoir, que faisiez-vous à GGS avant d'être community manager?
    Et également, depuis combien de temps jouez-vous à empire, et surtout, que pensez-vous des choix de GGS concernant la dernière MAJ des capitales, moitié satisfaisante, moitié désagréable pour les joueurs?
    Que pensez-vous qu'il faudrait ajouter à ce jeu pour réduire écart JSR/JAR?
    Tant de questions^^Vous n'êtes pas obligée d'y répondre, sa se fera au fil des suggestions^^

Et aussi : Connaissiez-vous Pierre autant que Marilou?Qu'est-ce qui vous à décidé à travailler à GGS?Et aussi, êtes-vous venue à Hambourg avec votre famille ( mari, enfants... )?

Dans tout les cas, je vous souhaite bienvenue et le meilleure chemin possible dans notre communauté, autant que le jeu.
    Courage pour gérer tout les forums GGS^^

Cordialement,

Thibaut400

HOLY NIGHTMARE ! ( Ben oui, faut bien se mettre les modos dans la poche^^ B)  )

• versailles (FR1)versailles (FR1) Messages: 163FR1
    j'espère que tu as de la patience, de la disponibilité, et que tu pratiquais le forum avant ta nomination autrement ça risque de t'effrayer un peu. ici nous sommes souvent impatient(e), vif à la répartie, voyons souvent très souvent même ce qui ne va pas (ce qui va bien on trouve ça normal).
    donc bon courage

versailles @ fr 1
  • TNT-lyon (FR1)TNT-lyon (FR1) Messages: 29
    bienvenue!
    bon courage dans tes nouvelles fonctions!

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Ah enfin une belle plante sur le forum :p 

Ravie de pouvoir enfin "travailler" ensemble, deux mois que tu te prépare activement, je suis certain que tu seras à la hauteur! :) 
    :* 

Pas grand chose d'autre à dire, on aura de toute façon tout le temps de discuté plus amplement, hihihi :p

La bizzzzz (comme dise bcp^^)

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• bonjour,

ca c'est une très bonne nouvelle bienvenu au nouveau CM :star:  

PS : ta fait des échauffement aumoin ?? :trollface: :trollface:  :smile:
    bienvenu et bon courage cela fait plaisir 
    cordialement

spart 

• jackblak (FR1)jackblak (FR1) Messages: 511
    Bienvenue !
    Bonne découverte des joie de la communauté française :)
  • Bonjour Tina et bienvenu sur le Forum j'espère que tu t'ingréreras ici sur le forum
  • olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) Messages: 525FR1
    Bonjour,

et bienvenue à notre nouvelle CM B)
  • guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) Messages: 419FR1
    01.07.2016 modifié
    bienvenue à Tina et bon courage pour le boulot qui t'attend lol ce sont nos modos qui vont être contents, n'est ce pas nos amis fruités 
    Post edited by guigui78 (FR1) on
  • julienhodencq (FR1)julienhodencq (FR1) Messages: 1,320
    01.07.2016 modifié

Bienvenue à vous sur le forum Wallflower, notre grande famille française (et la meilleur communauté sans vouloir offenser les autres ;) ) vous accueil à bras ouvert.

C'est vrai que sans modérateur, ça n'a pas toujours été simple mais merci aux modos qui ont su faire le lien entre nous et GGS.

Je vous invite à prendre le temps de visiter notre beau forum, à en lire chaque (enfin pas toutes hein !) discussion et surtout la catégorie "Espace détente" dans laquelle chacun se laisse aller (mais pas trop non plus quand même :naughty: ).

Bref, tout ça pour vous souhaiter la bienvenue parmi nous, et que la force soit avec vous !

Adieu Pierre alias Cellardoor, notre CM préféré à tous !

Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
    Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Bienvenue à Tina (bon voila c'est tout) -

pour les questions, je lui suggere d'ouvrir un topic "faisons plus ample connaissance" comme l'avait fait Pierre (je vois qu'il y a plein de curieux derrière leurs écrans ^^)

(zut, une fille, suis plus la seule...)
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• bonne idée le topic
    plein de question :p
    ps:kaki tu es toujours la seule modératrice nn?
                                                                    Membre de "Espoirs de la Communauté",
    A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
    Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) Messages: 2,948FR1
    Bonjour Tina,

Soyez la bienvenue à bord... et... bon courage.

Amitiés,

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • drize (FR1)drize (FR1) Messages: 156FR1
    Bonjour Tina
    Bienvenue sur le forum ^^
    Les idées vont être remontés plus vite :D
    Bonne chance ^^

drize

• wako (FR1)wako (FR1) Messages: 154
    bonjour tina, bienvenue parmi nous tous, tu commence dur (baptéme du feu ^^) bon courage , amuse toi bien :)

[email protected] RP------------------------------solidaire recrute---------------------------------------------:D
  • bienvenu a la nouvelle cm
  • Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) Messages: 1,230INT1
    Bonjour Tina,

bienvenue bienvenue,

bon courage, bon apétit, bonne chance sur le fofo de la communauté fr :)

♫ pizza ♫

httpiimgurcomfb5phmJpng
  • EULER (FR1)EULER (FR1) Messages: 1,240
    - Raisin - a dit :
    le grand jour est arrivé :) :) :relieved: chantons tous en coeur HOLY NIGHTMARE :) :D o:) B) >:) Vive CM Wallflower B)
    chanter en chœur c'est mieux, même si le cœur y est !! mais bon faudra se faire à la réforme orthographique du ministre.
    Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
    J'ai renoncé au monde
Cette discussion a été fermée.