[sug] gerer les deserteurs

xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
30.06.2016 modifié dans Idées et suggestions
bonjour,
petite suggestion simple mais qui pouurait en aider plus d'un (enfin je pense)

pouvoir gerer les desertions ,comment ca marche? c'est simple:
je propose de pouvoir assigner une priorité de desertions a chaque type de soldats ,de 1 a 3
1 seront ceux qui desertent les 1er , et 3 seront les derniers

dans l'apercu des unités ,on pourrait mettre un menu deroulant sous les soldats (1/2/3)

bien sur la priorité sera la meme dans chaque cp/ap /royaumes

voila c'est tout simple (mais j'ai peur que ca aille a l'encontre des objectif de gge)

per exemple on pourrait choisir de mettre les horreurs en categorie 3 (les dernieres a deserter) et les arbaletrieres de la garde royale en categorie 1

les + puissant de la categorie 1 desertent en 1er puis les moins puissant
ensuite on passe a la categorie 2 (du + au moins puissant)
et enfin la categorie 3
xgafx @ fr 1
Post edited by xgafx (FR1) on

Réponses

• pour ca a l'air sympa ;)

spart

• tochop (FR1)tochop (FR1) Messages: 356
    Pour... J'en ai marre de voir certaines désertions !
    Oxsso Knighhts

Oxsso un jour Knighht toujours!

Force et honneur!

• Sclavons Boss (FR1)Sclavons Boss (FR1) Messages: 182FR1
    Pas d'avis , mieux de choisir quel unités soigné en priorité dans l'hôpital .

HEKATONCHIRES

"C'est par le combat que naissent les légendes "

• poutr ce sera plus facile
  • pour, plus facile
  • drize (FR1)drize (FR1) Messages: 156FR1
    Salut
    Totalement pour tous le temps les soldats les plus puissants qui partent en premiers :/

Sur ce

drize

• Contre , la base de GGE c'est le pillage et la gestion .. Si tu veux éviter les désertions pour éviter de perdre tes meilleurs unités , tu n'as qu'à piller plus et transférer des ressources des mondes ou des avp , en plus , on sait à l'heure précise où on va manquer de nourriture , il suffit de s'organiser , soit comme dit plus haut ou si tu n'as plus le temps avec tes alliés .

Merci à [email protected] pour cette signature qui est magnifique ^^
  • Manufique (FR1)Manufique (FR1) Messages: 469FR1
    Je tiens à à préciser que contrairement à ce que dit Drize, ce sont d'abord  les défenseurs qui désertent, du moins fort au plus fort. Puis les offs, du moins fort au plus fort.
    Donc les horreurs sont les derniers à déserter.

Je trouve que c'est déjà pas si mal, comme logique, et que ça ne mérite pas une option supplémentaire.
    Ce serait plus utile de gérer l'ordre dans l'hopital, car personne ou presque ne soigne des soldats rubis.

"Woooooaaaargh huuuuuuurrr groooooooaaarrr !!" - Chewbacca
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    ah?
    je croyait que c'etait d'abord les + fort qui desertaient en 1er

dans ce cas c'est vrai que ma suggestion et pas tres utile
    xgafx @ fr 1
    bah écoute je te confirme, j'ai encaissé une désertion pendant la mise à jour de ce matin (2255 soso  en moins dans un AP) et j'ai toujours mes horreurs. Par contre la def a pris une claque.

• xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    30.06.2016 modifié
    je savait que c'etait les def en 1er mais je pensait que c'etait les + fort en 1er  du + fort jusqu'au plus faible
    xgafx @ fr 1
  • -Pomme--Pomme- Messages: 2,115
    bah écoute je te confirme, j'ai encaissé une désertion pendant la mise à jour de ce matin (2255 soso  en moins dans un AP) et j'ai toujours mes horreurs. Par contre la def a pris une claque.
    En effet je confirme j'en ai fait aussi les frais mdr :'(

Le support --- Règlement du forum

Trop de messages reçu , et manque de temps pour répondre à chacun de façon personnalisé
    n'allez pas vous vexer si je répond pas ou juste 2 mots  ;)  
    Je suis bénévole pour gerer le forum je suis pas un admin du jeu ! 

-Pomme- a dit :
    En effet je confirme j'en ai fait aussi les frais mdr :'(
    Bah je sais pas pour toi mais même si ça a peu de chances d'aboutir j'ai fait un ticket avec comme argument (véridique) que j'étais en plein transfert de pains quand ça a coupé, du coup j'ai pas pu sécuriser un AP....et paf.
    plus de 2000 soldats à recruter (pour ceux qui sont recrutables), une def amputée, je suis désolé mais là je demande réparation.  :#

• whipet (FR1)whipet (FR1) Messages: 618FR1
    les soldats les plus faible deserte en premier sauf que cest pas tj le cas 

g eu des derserteur ya qq jours suite a un p.o. et bizarement les archer composite et porteur de flamme ainsi que les def des bois qui on plus de force  on deserter avant les royaux defensif 
    whipet @ fr 1
  • drize (FR1)drize (FR1) Messages: 156FR1
    Je tiens à à préciser que contrairement à ce que dit Drize, ce sont d'abord  les défenseurs qui désertent, du moins fort au plus fort. Puis les offs, du moins fort au plus fort.
    Donc les horreurs sont les derniers à déserter.

Je trouve que c'est déjà pas si mal, comme logique, et que ça ne mérite pas une option supplémentaire.
    Ce serait plus utile de gérer l'ordre dans l'hopital, car personne ou presque ne soigne des soldats rubis.
    Salut
    A ok désolé j'étais pas sur en plus ^^
    Mais bon dans ce cas la sug ne sert pas vraiment a grand chose ^^

Sur ce
    drize

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier