Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG]Envoi de ressources inter-royaumes.

pologamer54 (FR1)pologamer54 (FR1) FR1 Messages: 208
28.06.2016 modifié dans Idées et suggestions

Bonjour/bonsoir,on à tous déjà eu besoin d'envoyer un nombre précis de ressources d'un royaume vers un autre.Le problème,c'est que si ce nombre n'est pas pile(ex:10 000;25000...),il faut ajuster ressources par ressources ce qui est énervant surtout quand on peut pas se permettre d'en envoyer trop(notamment pour les ressources exotiques).Ma suggestion est simple:pouvoir directement indiquer le nombre de ressources qui vont être reçus dans le royaume après déduction(25%;50% ou 75%).Cela permettrait de gagner du temps.Si certain on du mal à s'imaginer de quoi je parle,c'est la zone entourée en rouge sur le screen ci-dessous).

(certes on peut faire un produit en croix mais bon un peu saoulant ,on est dans un jeu pour se détendre,pas pour faire des mathématiques)

Screen:

Merci d'avoir pris le temps de lire ma suggestion.:)

Alliance: Ultime Loyauté
Grade: Général
Niveau:70 Légendaire:17
Gloire:Archiduc/Brise-Ecu
Honneur:760
Ma présentation

Vétéran d'Osiris.
«1

Réponses

• je suis pour
  • pour,j'ai souvent la flemme d'aller chercher la calculette^^
    xavierleterribl @ fr 1
  • pologamer54 (FR1)pologamer54 (FR1) FR1 Messages: 208
    je suis pour
    pour,j'ai souvent la flemme d'aller chercher la calculette^^
    Merci pour vos retours :)
    Ma présentation

Vétéran d'Osiris.
  • pour
    pour
    Merci pour le retour :D
    Ma présentation

Vétéran d'Osiris.
  • 100 pourcant pour!
  • Ardinen (FR1)Ardinen (FR1) FR1 Messages: 73

Pour aussi

Tout ce qui peut simplifier est le bien venu

Lorsque tu as tout essayé et que rien ne fonctionne ouvre le manuel !

Loi de Murphy N° 23

100 pourcant pour!

Pour aussi

Tout ce qui peut simplifier est le bien venu

Merci beaucoup pour vos retours :D
    Ma présentation

Vétéran d'Osiris.
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Contre ,

Inutile , ca prend 3 sec a glisser pour avoir les ressources désirée

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • ALK15 (FR1) a dit :
    Contre ,

je ne suis pas daccord Avec ce que tu dis  peut etre chez caprend moins de temps et chez dautres plus et Avec ca plus besoin de se casser la tete pour rien
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 677
    29.06.2016 modifié

Bonjour/bonsoir,on à tous déjà eu besoin d'envoyer un nombre précis de ressources d'un royaume vers un autre.Le problème,c'est que si ce nombre n'est pas pile(ex:10 000;25000...),il faut ajuster ressources par ressources ce qui est énervant surtout quand on peut pas se permettre d'en envoyer trop(notamment pour les ressources exotiques).Ma suggestion est simple:pouvoir directement indiquer le nombre de ressources qui vont être reçus dans le royaume après déduction(25%;50% ou 75%).Cela permettrait de gagner du temps.Si certain on du mal à s'imaginer de quoi je parle,c'est la zone entourée en rouge sur le screen ci-dessous).

(certes on peut faire un produit en croix mais bon un peu saoulant ,on est dans un jeu pour se détendre,pas pour faire des mathématiques)

Screen:

je suis contre, car les mathématiques sont aussi un jeu, et là dans ton exemple tu viens de réaliser la démarche pour trouver la méthode rapide est infaillible :
    si tu veux 1258 bois à l'arrivée, tu divise 1258 par 0,35 (puisque tu n'as que 35% de ressources qui arrivent dans l'autre monde).

un jour il faudra apprendre que rien n'est simple et il faut accepter que tout ne soit pas prémâcher.

le bonheur c'est aussi de réussir des choses par soit même :smiley:
    Le Tueur1 @ fr 1
  • Bonjour/bonsoir,on à tous déjà eu besoin d'envoyer un nombre précis de ressources d'un royaume vers un autre.Le problème,c'est que si ce nombre n'est pas pile(ex:10 000;25000...),il faut ajuster ressources par ressources ce qui est énervant surtout quand on peut pas se permettre d'en envoyer trop(notamment pour les ressources exotiques).Ma suggestion est simple:pouvoir directement indiquer le nombre de ressources qui vont être reçus dans le royaume après déduction(25%;50% ou 75%).Cela permettrait de gagner du temps.Si certain on du mal à s'imaginer de quoi je parle,c'est la zone entourée en rouge sur le screen ci-dessous).

Screen:

je suis contre, car les mathématiques sont aussi un jeu, et là dans ton exemple tu viens de réaliser la démarche pour trouver la méthode rapide est infaillible :
    si tu veux 1258 bois à l'arrivée, tu divise 158 par 0,35 (puisque tu n'as que 35% de ressources qui arrivent dans l'autre monde).

un jour il faudra apprendre que rien n'est simple et il faut accepter que tout ne soit pas prémâcher.

tout le monde nest as matheux pense a ceux qui naiment pas les maths ou ne sont pas fort en maths
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    29.06.2016 modifié
    ALK15 (FR1) a dit :
    Contre ,

je pense pareil, donc contre

sans etre matheux, cela entraine une modif du jeu alors que l'info existe déja
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• oui mais ce serait mieux
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095

Screen:

Bonjour,

NEUTRE.

Suggestion indexée :p

Cordialement,

Thibaut400
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    tout le monde nest as matheux pense a ceux qui naiment pas les maths ou ne sont pas fort en maths
    Y'a une difference entre etre matheux , et savoir si tu veux plus ou moins tel chose .

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • contre aussi car faut faire travailler nos cerveau un minimum lol
  • olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) FR1 Messages: 525
    ALK15 (FR1) a dit :
    Contre ,

Bonjour,

perso, non, ça prendrai plutôt 10 minutes pour arriver à envoyer un total précis avec le curseur.
    (j'utilise un pavé tactile sur un portable)
    pis c'est vrai que j'aime les chiffres ronds :)

Du coup je tape un chiffre mais qui reste approximatif par rapport à ce que je veux envoyer (oui, je ne m'amuse pas à sortir la calculatrice à chaque fois, lol. Le jeu rame déjà parfois plus qu'assez pour qu'en plus j'en passe à chercher la calculette)

Je ne vois aucun désavantage à améliorer ce point. Il n'y a pas de stratégie ou de d'avantage par rapport à un autre joueur la-dedans.C'est plutôt pour aller chercher les ressources exo qu'il faut du "boulot" :)

Donc POUR à 100%.

Ola
    ALK15 (FR1) a dit :
    Contre ,

- Kaki - a dit :
    ALK15 (FR1) a dit :
    Contre ,

je pense pareil, donc contre

sans etre matheux, cela entraine une modif du jeu alors que l'info existe déja
    contre aussi car faut faire travailler nos cerveau un minimum lol
    Bonjour,oui cela prends 3 secondes à glisser le curseur si on veut en envoyer par exemple 10 000 ,mais si je veux en envoyer 2671 c'est déjà plus problématique.

Kaki,je ne vois pas où cela entraînerait une modification du jeu,car c'est déjà dans le jeu(mais pas avec les valeurs "net")

Screen:

si tu veux 1258 bois à l'arrivée, tu divise 1258 par 0,35 (puisque tu n'as que 35% de ressources qui arrivent dans l'autre monde).

Merci ,mais je suis ingénieur ,donc les calculs ce n'est pas mon problème,mais tout le monde ne l'est pas.Certes un produit en croix est à la portée de tout le monde,mais encore une fois ,si on joue à un jeu (hors jeux d’énigmes,évidemment),on n'a pas envie de se poser telles ou telles questions.
    "le bonheur c'est aussi de réussir des choses par soit même :smiley: "C'est pour ça que j'ai monté moi-même mon ordi :3

Néanmoins,merci pour vos retours,bien que négatifs,au moins ils sont constructifs :)

Merci également aux retours positifs que je n'aurais point vues.
    Ma présentation

Vétéran d'Osiris.
  • IamBACK (FR1)IamBACK (FR1) Messages: 339
    au pire y a une calculatrice sur tous les ordinateurs non ?
    comme l'a dit le gars, tu fais le nombre que tu veux recevoir divisé par le pourcentage qui arrive a la fin, ca te donne le nombre a envoyer
    c'est pas comme si ca prenais 50 ans a faire ca

perso je suis neutre, quand j'ai a envoyer des ressources j'envoie toujours a l'arrache, le curseur s'arrete n'importe ou, pas d'ajustement a faire et basta

merci a saluttop pour cette superbe signature !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier