Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Récompenses étrangers

Salut
Voici ma suggestion, j'ai cherché dans l'index et je n'ai rien trouvé du même genre
Pourquoi ne pas pouvoir gagner un jardin étrangers au bout de par exemple 500k gloire ? Avec environ 220 d'op car on peux acheter et gagner des jardins partout sauf sur les étrangers ^^
Voila c'était une petite suggestion

Sur ce

drize

«1

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Pour

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • hyace (FR1)hyace (FR1) FR1 Messages: 9
    Pour
  • pour
    xavierleterribl @ fr 1
  • Electrøn (FR1)Electrøn (FR1) Messages: 956
    pour pour pour!!
    à 100%!!
  • pour 

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Une grosse déco sympa aux étrangers en individuel? Pour^^

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) FR1 Messages: 525
    Bonjour Drize,

pour les niveaux 70 uniquement je suppose ^^
    Avec un op dégressif pour les autres niveaux (et taille aussi).
    Et bien POUR.

Un p'tit jardin exotique, mignon tout plein :)

Ola
  • predateurkr (FR1)predateurkr (FR1) FR1 Messages: 1,059
    pour aussi

• blzed. (FR1)blzed. (FR1) FR1 Messages: 156
    Bonjour Drize,

pour les niveaux 70 uniquement je suppose ^^
    Avec un op dégressif pour les autres niveaux (et taille aussi).
    Et bien POUR.

Un p'tit jardin exotique, mignon tout plein :)

Ola
    Salut olalalalala
    Oui bien sur car je vois mal une récompense a 220 d'op pour des lvl 20 ^^

• IamBACK (FR1)IamBACK (FR1) Messages: 339
    @drize (FR1) quand tu vois que tu peux choper une déco a 230 op a béri dès le vll 30, je vois pas pk une déco a 220 on pourrait pas
    mais faut la mettre assez haut pour qu'elle soit pas atteingnable par tous, évidemment

merci a saluttop pour cette superbe signature !
    @drize (FR1) quand tu vois que tu peux choper une déco a 230 op a béri dès le vll 30, je vois pas pk une déco a 220 on pourrait pas
    mais faut la mettre assez haut pour qu'elle soit pas atteingnable par tous, évidemment
    Oui je sais bien ^^ mais je ne voulais pas parler de cela, car pour moi une deco a 230 op atteignable au lvl 20 c'est un peu trop, mon avis serait de la baissé a 200 ou 190 d'op ^^

• snow 2 (FR1)snow 2 (FR1) Messages: 267
    je suis également pour.
    snow 2 @ fr 1
    a ce moment la faut descendre la déco du festival de printemps ?
    petit rappel, 230 d'op, atteignable a n'importe quel lvl
    faut juste etre un minimum actif sur certains événements pour choper le top 50

a ce moment la faut descendre la déco du festival de printemps ?
    petit rappel, 230 d'op, atteignable a n'importe quel lvl
    faut juste etre un minimum actif sur certains événements pour choper le top 50

Salut IamBACK
    Je disais cela car pour moi c'est un peu beaucoup que les lvl 10 a 19 et 20 a 29 atteignent autant d'op
    Il ne faut pas oublier que les étrangers reviennent souvent donc si un lvl 19 farm bien il peux facilement avoir une dizaine de deco du genre ce qui serait extrêmement puissant
    Après dans ce cas la faudrait la mettre a un niv de gloire assez élevé ^^

ca paralit de 500k pg dans un post un peu plus haut
    évidemment on va pas mettre 50k pg pour les bas lvl, faut aussi qu'ils arrivent a le faire ^^
    mais étant donné que a bas lvl on fais pas bcp de pg sur les etrangers, on peut faire comme avec béri (pour lvl 30-69) ou la deriniere récompense est assez éloignée de celle qui la précède

exemple, si la derniere récompense actuelle est a 63k pg (je prends mon exemple), on peut mettre la déco a 630k
    pour les lvl plus petits (je me rappelle pas des paliers alors j'invente), la derniere récompense est a 10k pg, alors on mets la déco a 100k
    pour que ca soit atteignable, mais que le fossé entre les deux derniere récompenses soit un minimum dissuasif, y a des gens qui vont jusqu'a la derniere (actuelement) parce qu'au final ils sont gagnant soldats recu VS soldats morts pour les avoir, alors qu'avec une récompenses a 10 fois la précedente, les joueurs seront forcément perdant sur un tableau (soldats) et ils auront bien mérité une récopense a 230 op

ca paralit de 500k pg dans un post un peu plus haut
    évidemment on va pas mettre 50k pg pour les bas lvl, faut aussi qu'ils arrivent a le faire ^^
    mais étant donné que a bas lvl on fais pas bcp de pg sur les etrangers, on peut faire comme avec béri (pour lvl 30-69) ou la deriniere récompense est assez éloignée de celle qui la précède

exemple, si la derniere récompense actuelle est a 63k pg (je prends mon exemple), on peut mettre la déco a 630k
    pour les lvl plus petits (je me rappelle pas des paliers alors j'invente), la derniere récompense est a 10k pg, alors on mets la déco a 100k
    pour que ca soit atteignable, mais que le fossé entre les deux derniere récompenses soit un minimum dissuasif, y a des gens qui vont jusqu'a la derniere (actuelement) parce qu'au final ils sont gagnant soldats recu VS soldats morts pour les avoir, alors qu'avec une récompenses a 10 fois la précedente, les joueurs seront forcément perdant sur un tableau (soldats) et ils auront bien mérité une récopense a 230 op
    Dans ce cas la c'est tout a fait normal et légitime ^^

• xX_spartiate_Xx (FR1)xX_spartiate_Xx (FR1) FR1 Messages: 279
    26.06.2016 modifié
    justement j'avais cette idée tous les événts ont une alors pourquoi pas étranger 
    GRAND POUR !!  :*

spart

• pour cest une bonne sug
  • pour
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Bonjour,

POUR^^

Suggestion indexée :p

Cordialement,

Thibaut400

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier