[bug ou pas bug?]tentes devant le cp

xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
23.06.2016 modifié dans Problèmes techniques et bugs
la maj est finie est on retrouve l'anciennne version des tentes devant le cp

perso j'aime pas car c'est tout petit et on y voit rien
est*ce un bug ? ou une volonté de gge?
xgafx @ fr 1
«1

Réponses

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    je ne pense pas, je pense que cette présentation en miniature est nécessaire lorsqu'il y a beaucoup de tentes, ce qui faisait qu'avec la présentation normale, certains ne voyaient plus l'event printemps par exemple...
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    23.06.2016 modifié
    un diminution de la taille des tentes aurait peut etre suffit ?

enfin ..on y arrivait avant donc on s'adaptera , c'est juste moins lisible
    xgafx @ fr 1
  • EULER (FR1)EULER (FR1) Messages: 1,240FR1
    xgafx (FR1) a dit :
    la maj est finie est on retrouve l'anciennne version des tentes devant le cp

perso j'aime pas car c'est tout petit et on y voit rien
    est*ce un bug ? ou une volonté de gge?
    idem, avant la maj tout était normal et lisible
    Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
    J'ai renoncé au monde
  • el mago (FR1)el mago (FR1) Messages: 556FR1
    ce qui est penible c que la tente de l'armurier a disparue a cause de cette affichage ,etre obligé d'acheter ds les aps et transferer au cp c rageant :((
  • bonjour,

pour moi toujours sur mon point de vue marre des bugs et problems sur le jeu 

PS: perso en regardant tous ces évents a la fois je pense que ggs a besoin d'argent et vite  >:)

spart

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) Messages: 3,546
    Pourquoi toujours argent ! Tu peux finir le roi en mode maitre tout en faisant 10k jetons tout en faisant 200k points aux villes ..

Cette affichage est tres nul je trouve , c'est petit et on doit regarder le nom de chaque tente ..

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • EULER (FR1)EULER (FR1) Messages: 1,240FR1
    tentes devant le cp, ce matin la tente du concours de noblesse a disparu. On a trouve bien dans les autres mondes mais pas dans Empire
    Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
    J'ai renoncé au monde
  • Electrøn (FR1)Electrøn (FR1) Messages: 956
    Bonjour,

EULER (FR1) a dit :
    tentes devant le cp, ce matin la tente du concours de noblesse a disparu. On a trouve bien dans les autres mondes mais pas dans Empire
    Exact,mais j'ai un compte dans un autre serveur,c'est un concours engins normalement.

La Mørt
    les tentes des CdN se trouvent dans tous les mondes , pas besoin d'aller chercher sur un autre serveur ^^
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Bazor (FR1)Bazor (FR1) Messages: 40
    La différence de taille entre les offres "spéciales" à ruru et les tentes est manifeste.
    lol.....
    Bazor @ fr 1

Ce qui s'achète n'a pas de valeur.
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) Messages: 390FR1

Non Kaki pour beaucoup d'entre nous il n'y a pas de concours de noblesse au vert aujourd'hui

La version minuscule des tentes d'event devant le cp est penible, tres difficile de retrouver l'event souhaité

Vamo @ fr 1
  • - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    24.06.2016 modifié
    le bug a été remonté :) il sera corrigé durant la prochaine MaJ :)

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) Messages: 525FR1
    Bonjour,

je suppose que GGE tente ce qu'il peut.

Ok, je sors !
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Vamo (FR1) a dit :

Non Kaki pour beaucoup d'entre nous il n'y a pas de concours de noblesse au vert aujourd'hui

La version minuscule des tentes d'event devant le cp est penible, tres difficile de retrouver l'event souhaité

Oui mais dans les autres monde oui, ça fait une solution temporaire au problème certes mais c'est suffisant le temps de la résolution du probleme

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

- Noisette - a dit :
    Vamo (FR1) a dit :

Oui mais dans les autres monde oui, ça fait une solution temporaire au problème certes mais c'est suffisant le temps de la résolution du probleme
    c'est keske j'ai dit ....

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) Messages: 1,012FR1
    Normalement ils avaient poussé  les nourriture derrière le chateau pour mettre toutes les tentes la je dis MERCI GGE  parce que je gagne des récompenses noblesse...Mais pas D concours en vue on dirait encore un bug ;-)

• Vamo (FR1)Vamo (FR1) Messages: 390FR1
    - Kaki - a dit :
    - Noisette - a dit :

qui efface les messages quand les modos flood  :P

Noisette  et Kaki vous avez toujours des solutions magiques, merci je n'avais pas pensé a aller dans les mondes, oufff

sérieusement on veut bien reconnaître votre boulot mais ne nous prenez pas pour des idiots svp

Vamo @ fr 1
  • IamBACK (FR1)IamBACK (FR1) Messages: 339
    tu serais étonné du nombre "d'idiots" présents sur cette planète
    bien souvent les solutions les plus logiques sont celles qu'il faut, du genre "avez vous pensé a brancher votre machine"
    de plus, le coup d'aller dans les autres mondes pour avoir la tente manquante me viendrait pas forcément a l'idée, étant tres peu a l'intérieur des chateaux des autres mondes, de meme pour ceux qui viennent d'y entrer

donc cette solution (provisoire) a le mérite d'etre annoncée, si t'en veux pas libre a toi, mais je suis sur que t'es pas tout seul

merci a saluttop pour cette superbe signature !
    Vamo (FR1) a dit :
    - Kaki - a dit :
    - Noisette - a dit :

qui efface les messages quand les modos flood  :P

Noisette  et Kaki vous avez toujours des solutions magiques, merci je n'avais pas pensé a aller dans les mondes, oufff

sérieusement on veut bien reconnaître votre boulot mais ne nous prenez pas pour des idiots svp

on donne un moyen de contourner (facilement) le bug et voila le remerciement... ca motive drôlement ce genre de réponse. Et ne pas savoir qqc ne fait pas de toi un idiot mais si veux le penser, libre à toi...

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) Messages: 1,012FR1
    Bref !

personnellement mon concours de noblesse vient d'apparaitre comme dis plus haut c'est pour les engins^^

Mais je préférais lorsqu'ils étaient tous en big ^^

ou bien que GGe laissent leurs marché d'évents mais qu'il l'agrandissent (le marché^^)
    Qu'on voit mieux
    Car l'idée de tous les réunir ensemble est pas bête, juste trop petit

Lolo

Sign In to comment.