Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Faux connectés

Bonjour,

ok c'est mon 1er post :
J en ai ras le bol des gens qui sont connectés toute la journée et qui sont pas sur le jeu...et je ne parle pas du tchat je parle bien du jeu.
La suggestion est donc de les déconnectés automatiquement au bout d'1/2 heure de veille sur le jeu ou non le tchat, ce qui me parait un temps raisonnable...
J en ai marre de parler à des murs!
Merci
Molcha
«1

Réponses

• IamBACK (FR1)IamBACK (FR1) Messages: 339
    si c'est au bout d'une demi heure d'inaction sur le jeu ca va ^^
    pour !

merci a saluttop pour cette superbe signature !
  • xX_spartiate_Xx (FR1)xX_spartiate_Xx (FR1) FR1 Messages: 279
    bonjour,

contre !! si tu veux des joueur qui sont vraiment devant leurs écran change d'alliance !!

spart

• pour 
    j'aime pas parler au mur^^
                                                                    Membre de "Espoirs de la Communauté",
    A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
    Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
  • contre, ils restent en ligne aux cas ou il y a une attaque
  • molcha (FR1)molcha (FR1) Messages: 8
    22.06.2016 modifié
    contre, ils restent en ligne aux cas ou il y a une attaque
    euh.. et du coup ils jouent pas et regarde l'écran c'est ça?? ou bien ils jouent sur un de leur multiples comptes et regardent de temps en temps se qui se passe sur les autres? c est ça que tu veux dire?
    Parce que je comprends pas comment on peut regarder gg pdt plus d une 1/2 heure sans lancer une attaq ou faire un recrtument ou tchater ...
    contre, ils restent en ligne aux cas ou il y a une attaque
    si le joueur est pas devant le pc, il saura pas qu'il y a une attaque, connecté ou pas ^^

oh premiere fois que j'ai le bug des smiley intempestifs, ca doit coller avec la citation, vu que quand je cite pas j'ai pas de bug ^^

• Je suis contre car tu peut etre dans la pièce et regarder de temps en temps sans jouer et après tu rejoues
  • molcha (FR1)molcha (FR1) Messages: 8
    Je suis contre car tu peut etre dans la pièce et regarder de temps en temps sans jouer et après tu rejoues
    du coup c est la suggestion totale où tu es contre ou le temps proposé que tu trouves trop court?
  • totale
  • pourrais tu approfondire ton point de vu
    julian one (FR1) a dit :
    totale

Membre de "Espoirs de la Communauté",
    A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
    Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
    si tu regardes de temps en temps sans jouer, le fait de se faire déco au bout d'unmoment est pas dérangeant, vu que tu regardes, tu te reco ^^ et c'est reparti pour 30 min d'inaction
    et si tu cliques de temps en temps, du moment que c''est moins de 30 min d'intervalle, tu seras jamais déco

je vois pas ou est le probleme de cette sug

• pologamer54 (FR1)pologamer54 (FR1) FR1 Messages: 208
    Contre,perso j'ai deux écrans GGE sur un et un jeu sur l'autre en regardant de temps en temps si tout va bien,et je pense pas être le seul.
    Alliance: Ultime Loyauté
    Grade: Général
    Niveau:70 Légendaire:17
    Gloire:Archiduc/Brise-Ecu
    Honneur:760
    Ma présentation

Vétéran d'Osiris.
  • contre car on peut pas etre toujours a lordi
  • dahud (FR1)dahud (FR1) FR1 Messages: 779
    contre la déconnexion au bout d'un certain temps d'inactivité sur le jeu.
    en revanche, pourquoi pas un bouton "afk", si on veut éventuellement avertir ses collègues d'ally qu'on est loin de son clavier ?
    Ex Duché de Falken, Ex Angør Nøcturnus, Ex In The Garden 81, exit GGE, Redémarrage le 10 avril 2016 chez les Ombres (merci Hanni), puis retour au Jardin (merci PP) le 28 avril 2016.  Villégiature à l'Ombre depuis le 3 août 2017.

• Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,230
    dahud (FR1) a dit :
    en revanche, pourquoi pas un bouton "afk", si on veut éventuellement avertir ses collègues d'ally qu'on est loin de son clavier ?
    ca, tu peux le dire sur le tchat...
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    dahud (FR1) a dit :
    Contre aussi, parce que sur mon vieux coucou, la reco prend du temps..... et en effet, le afk ça se dit sur le tchat
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• dahud (FR1)dahud (FR1) FR1 Messages: 779
    23.06.2016 modifié
    - Kaki - a dit :
    dahud (FR1) a dit :
    Contre aussi, parce que sur mon vieux coucou, la reco prend du temps..... et en effet, le afk ça se dit sur le tchat
    certes, mais le tchat se déroule vite... et ce que tu dis disparaît dans les limbes (et heureusement d'ailleurs, vu l'intérêt hautement culturel de certaines conversations...)
    Ex Duché de Falken, Ex Angør Nøcturnus, Ex In The Garden 81, exit GGE, Redémarrage le 10 avril 2016 chez les Ombres (merci Hanni), puis retour au Jardin (merci PP) le 28 avril 2016.  Villégiature à l'Ombre depuis le 3 août 2017.

• remiosse (FR1)remiosse (FR1) Messages: 41
    Perso, je  jongle entre les jeux et je ne suis pas pour autant indisponible pour mes alliés donc je suis CONTRE. 
    remiosse 
  • Manufique (FR1)Manufique (FR1) FR1 Messages: 469
    CONTRE.
    J'aime encore bien faire autre chose en jetant un oeil sur l'écran de temps en temps.
    Apprends à gérer tes frustrations, surtout les plus traumatisantes, dont celle là semble faire partie....

"Woooooaaaargh huuuuuuurrr groooooooaaarrr !!" - Chewbacca
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    25.06.2016 modifié
    Bonjour,

CONTRE, tu veut les réveillés en appelant de skype tu verra sa marche super bien^^

Suggestion indexée :p

Thibaut400

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier