Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

(Sug) Ajouter la bannière (gloire) à l'armurier

Bonjour , j'aimerai avoir votre avis sur le fait d'ajouter la bannière à l'armurier , comme sa on pourrai en acheter avec des pièces plus simplement que des les produires car on prend trop de temps : 36 minutes pour 15 bannières et moi j'en manque tout le temps.

Si tu as besoin d'aide n'hésites pas à me tag.
Ma petite chaîne YouTube : N'hésites pas à Follow
ça fait super plaisir et c'est gratuit :p

«1

Réponses

• LéLé00352 (FR1)LéLé00352 (FR1) Messages: 1,973

Bonjour,

Tout d'abord, pour les sug, il faut aller poster dans la section sug ici. Mais peut-être qu'un gentil modo va déplacer :)

Ensuite, à l'armurier, ne sont disponibles contre des pièces uniquement les engins que l'on produit avec du bois et de la pierre. Or, les bannières pièces se produisent avec des... pièces ! ;) Du coup, l'avantage pour ggs serait beaucoup moins grand de mettre les bannières pièces à l'armurier, et si cela se faisait, ce serait pour un cout en or bien supérieur et qui deviendrait excessif pour des bannières à 1 %

TUTO Les soldats                          TUTO Les engins
    FORUM Un peu de HTML                TUTO Les équipements

Atra esterni ono thelduin
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    21.06.2016 modifié
    Bonjour , contre

Les bannieres 1% servent a rien je trouve .. ( si tu en veux j'en ai + 20k a echanger ^^ )

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)

Effectivement, moi j'ai pas mal de bannières du héros avec les cadeaux d'ally, et comme j'attaque rarement les étrangers, j'ai une petite réserve. Mais quand t'es lvl 55, tu peux encore t'en servir si t'as rien d'autre

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    21.06.2016 modifié
    Bonne suggestion, mauvaise section, je vais déplacer ;)

Je suis pour en ce qui me concerne, si le prix reste le même, parce que 125 PO la bannière contre 220 PO une échelle, ça va être plus sympa pour les concours d'engins ;)

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Je suis POUR

Ça rendrait ces bannières moches plus interressantes.^^
    NÉO ATTILA
  • Jojo12568 (FR1)Jojo12568 (FR1) Messages: 117
    Je suis contre tu a peut etre 36 minutes mais il y a peut etre des joueurs qui ont moins de temps a les faire

Jo12568
  • Bah au pire on va dire 30 minutes mais sa reste quand même horriblement long..

merci - Noisette - pour avoir deplacer la discution je ne suis pas très souvent sur le forum et je continue à essayer d'apprendre  :)

• Electrøn (FR1)Electrøn (FR1) Messages: 956
    Bah au pire on va dire 30 minutes mais sa reste quand même horriblement long..

merci - Noisette - pour avoir deplacer la discution je ne suis pas très souvent sur le forum et je continue à essayer d'apprendre  :)

Bonjour,

Déjà,je ne suis pas d'accord sur le point souligné en gras.Personnellement,je mets 11 minute pour 10 bannières.

Et ensuite,pour la suggestion en elle même,je reste neutre,car si ça se fais,c'est super,mais je m'en fiche un peu,car déjà ces bannières sont peu utilisés,et on mets peu de temps pour les faires

La Mørt
  • pour
  • Bonjour,

Déjà,je ne suis pas d'accord sur le point souligné en gras.Personnellement,je mets 11 minute pour 10 bannières.

Et ensuite,pour la suggestion en elle même,je reste neutre,car si ça se fais,c'est super,mais je m'en fiche un peu,car déjà ces bannières sont peu utilisés,et on mets peu de temps pour les faires

La Mørt

Alors déjà peut être que tu met 11 minutes pour 10 bannières ce qui relativement normal pour un haut niveau je suis d'accord sur le temps que tu propose , mais pour les petits niveau comme moi c'est pas pareil et puis sur le point dans le cas où tu ne les utilises pas comme presque tout les hauts niveaux , personnelement je dirais que tu as raison sur le fait de ne pas trop les utiliser car ils sont lent et tout .. , mais quand on a rien comme moi mieux vaut ça que rien.

• xX_spartiate_Xx (FR1)xX_spartiate_Xx (FR1) FR1 Messages: 279
    POUR !! perso autant que jsr cela vas maider ;))

bonne soirée

• Je suis contre car je trouve que ce sont des bannières pas trop utiliser par les joueurs et du coup ça rendrais pas service a énormément de joueurs .Il me semble sinon qu'il avait déjà était cher l'Armurier non ? (il y a longtemps) Ou c'est moi qui rêve peut-être ? ^^' 

Merci à Saluttop pour cette magnifique signa ! :)
    Vous pourrez trouver ça galerie ici 
  • À un modo de decider si il faut l'ajouter ou pas ^^

• Electrøn (FR1)Electrøn (FR1) Messages: 956
    Bonjour,

La Mørt

Alors déjà peut être que tu met 11 minutes pour 10 bannières ce qui relativement normal pour un haut niveau je suis d'accord sur le temps que tu propose , mais pour les petits niveau comme moi c'est pas pareil et puis sur le point dans le cas où tu ne les utilises pas comme presque tout les hauts niveaux , personnelement je dirais que tu as raison sur le fait de ne pas trop les utiliser car ils sont lent et tout .. , mais quand on a rien comme moi mieux vaut ça que rien.
    Bonjour,

Tu es niv55 avec 161 000 points de puissance,ce qui n'est pas vraiment considérer comme petit niveau^^
    C'est plutôt bon même je dirais.
    Et tu es dans une bonne alliance,donc tu en gagne plein des bannières 3%.

À un modo de decider si il faut l'ajouter ou pas ^^
    Non,ce n'est pas aux modo de décider,vu que eux ils font juste modérer le forum(d'où le nom de modérateurs^^).Eux ils font juste remonter les suggestions en attendant le nouveau CM,et c'est GGS qui décide.

La Mørt
  • Mais en fait je n'ai plus ces bannières je les utilisent tous et il m'en reste plus donc les seuls que je puisse produire c'est les bannières 1% mon alliance fait gagner des bannières 4% et 3% mais c'est pas assez pour 1 event.

• Sclavons Boss (FR1)Sclavons Boss (FR1) FR1 Messages: 183
    Contre , il faut se bouger pour avoir ce qu'on veut .
    Et pas seulement en 1 clic !

HEKATONCHIRES

"C'est par le combat que naissent les légendes "

• Bah peut être pour toi car tu en utilise pas.. , facile à dire pour un jar qui achète avec la cb en 1 clic hein ? ;P

• xX_spartiate_Xx (FR1)xX_spartiate_Xx (FR1) FR1 Messages: 279

Bah peut être pour toi car tu en utilise pas.. , facile à dire pour un jar qui achète avec la cb en 1 clic hein ? ;P

en 1 clique oui mais les sous pour les acheter ne sont pas en un cliqu:wink: et pour sisi ca sert au cas ou tu tombe en panne 1000 banière 1% a acheter directement c'est mieux que rester a 0% !! je trouve que cest de même pour mantelet bois ya ceux ruru et ceux bois on peu les fabriquer et acheter alors pourquoi pas banières ?? :smile:

spart

22.06.2016 modifié
    Parce que les mantelets bois sont fabriqués habituellement avec du bois et de la pierre, et la on les propose contre de l'or. Cela revient à acheter le bois, la pierre et le temps de fabrication contre de l'or. Les joueurs dépensent ainsi de l'or, ce qui est un des buts de ggs ( car sans or on peut plus recruter donc on prend des coffres :joy: ) Or, pour les bannières, elles coûtent déjà des pièces, en plus d'un temps de fabrication. L'objectif "faire dépenser des pièces" est atteint. Mettre des bannières à l armurier au même prix qu'actuellement serait contre productif pour eux car cela enlèverait l'autre objectif "faire attendre" ( car comme ils sont impatients ils dépensent des ruru ). Si les bannières sont proposées à l armurier,  ce sera donc pour un coût en or élevé afin de compenser la disparition du temps de production ; trop élevé pour une simple bannière à 1 %

Je suis donc neutre, car si ça peut servir à quelqu'un, tant mieux :)

• Enhydra (FR1)Enhydra (FR1) Messages: 63
    Je rejoins l'argument de Lélé, le prix des bannières si elles étaient achetable a l'armurier serait très/trop élevé.

Comparons par exemple le prix en or et le prix en rubis des engins, les mantelet coutent 850 d'or a l'armurier pour 16 rubis a l'atelier (-10%). Les bannières rubis +2% de gloire coutent 19rubis a l'atelier... On peut donc extrapoler un prix de 1000 pieces d'or pour acheter une bannière +1%.

cela intéresse encore quelqu'un??

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier