Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Paliers maître des récompenses solo et d'alliance des évènements

Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
19.06.2016 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour à tous !!!

Voici une suggestion que je garde depuis longtemps en réserve, et que j'ai décidé de sortir des bloc-notes : 

Je propose d'ajouter des "paliers maître" aux récompenses d'alliances, c'est à dire de pouvoir avoir les récompenses d’alliance 2 fois, mais que la 2è fois, qui commencera à la fin de la première, sera beaucoup plus élevé que les premières récompenses.

Par exemple : Le premier palier d'alliance étranger est à 1000 point, le palier maitre alliance de cet évènement serait a 3,3M par exemple.

Cela permettrait aux grandes alliances faisant de hauts scores aux événements d'avoir plus de paliers et donc avoir plus d'envies à combattre.

On pourrait également ajouter des paliers maitre solo, pour le joueur, également plus élevés avec plus d'écart que les premiers paliers normaux.

Voila, j'attend vos avis, et comme toujours, si la suggestion vous plait, n'hésitez pas à lâcher un petit "j'aime", sa me ferais super plaisir^^ ;)

Suggestion indexée :p

Cordialement,

Thibaut400
«1

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Bonjour ,

Pour les palliers solo , les développeurs y travaille ( pierre l'avait dit et les recompenses etrangers sont le début .)

Pour les recompenses d'alli ? Pour , aux etrangers en 1h toutes les recompenses sont prise .

ALK

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Sclavons Boss (FR1)Sclavons Boss (FR1) FR1 Messages: 183
    Complétement pour , tous les événement ce font en 1 jours ! ^^

Bonne idée

HEKATONCHIRES

"C'est par le combat que naissent les légendes "

• pologamer54 (FR1)pologamer54 (FR1) FR1 Messages: 208
    Pour;c'est vrai que les récompenses d'alliance sont complétés avant les récompense solo ,donc cela permettrait de continuer de filer des points à l'alliance tout en chopant les récompenses solo.
    Alliance: Ultime Loyauté
    Grade: Général
    Niveau:70 Légendaire:17
    Gloire:Archiduc/Brise-Ecu
    Honneur:760
    Ma présentation

Vétéran d'Osiris.
  • Pour, cela va nous encourager à encore plus attaquer les étrangers!
    NÉO ATTILA
  • Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) FR1 Messages: 1,638
    POUR !
  • je suis pour
                                                                    Membre de "Espoirs de la Communauté",
    A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
    Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
  • pour
  • Maroc. (FR1)Maroc. (FR1) FR1 Messages: 90
    pour
  • Pour , plus de récompense donne très envie d'aller au maximum de soi
    Si tu as besoin d'aide n'hésites pas à me tag.
    Ma petite chaîne YouTube : N'hésites pas à Follow
    ça fait super plaisir et c'est gratuit :p

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Bonjour,

Quelques récompenses supplémentaires, et si notre CM pouvait venir jeté un petit coup d'oeil lundi également se serais cool^^ :p

N'hésitez pas à donner votre positionnement sur cette suggestion, réagissez ;)
  • Sclavons Boss (FR1)Sclavons Boss (FR1) FR1 Messages: 183
    Moi totalement POUR

HEKATONCHIRES

"C'est par le combat que naissent les légendes "

• xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    des recompenses en + c'est tjs interressant
    mais pk parler de niveau maitre? il suffit de rajouter des recompenses

niveau maitre c'est pas interressant car  ca veut dire recommencer les recompenses a 0
     par exemple aux etrangers :faire une recompense a 5Millions pg qui donnerait 30 bannieres rouges puis 7 millions qui donennt 10.000 po et 1.000 rurus (pour l'ally) etc...

perso je prefererais + de recompenses mais la continuité des premieres
    par exemple 5millions pg =3.000.000 de po et 300.000 et 7.000.000pg = 200 bannieres a 3%
    etc...
    xgafx @ fr 1
    xgafx (FR1) a dit :
    des recompenses en + c'est tjs interressant
    mais pk parler de niveau maitre? il suffit de rajouter des recompenses

niveau maitre c'est pas interressant car  ca veut dire recommencer les recompenses a 0
     par exemple aux etrangers :faire une recompense a 5Millions pg qui donnerait 30 bannieres rouges puis 7 millions qui donennt 10.000 po et 1.000 rurus (pour l'ally) etc...

perso je prefererais + de recompenses mais la continuité des premieres
    par exemple 5millions pg =3.000.000 de po et 300.000 et 7.000.000pg = 200 bannieres a 3%
    etc...
    C'est une autre manière de présenté les choses, mais je pense que ma suggestion passerait mieux sous le contexte actuel de paliers maitre, comme les longs évènements halloween, hiver, primtemps, kala.

Mais après l'objectif oui c'est de rajouté de meilleures récompenses alors why not^^
  • Laserjet (FR1)Laserjet (FR1) Messages: 224
    Pour^^
    laserjet, chef-adjoint des Lørds øf Death

• pour
  • Ciceron (FR1)Ciceron (FR1) Messages: 15

Bonjour,

Vous nous faites suer avec les étrangers tout les trois jours. Faites durer les autres évents un peu plus longtemps ou inventez autre choses.

Ciceron @ fr 1
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 861
    pour
    jlm87 @ fr 1
  • xX_spartiate_Xx (FR1)xX_spartiate_Xx (FR1) FR1 Messages: 279
    pour lalliance POUR!!

SOLO: contre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....
     les jardinier en déja un très gros écart ce qui rendrai le top 100 encore plus difficile NA contre a 200% ^^

Spart

23.07.2016 modifié
    pour lalliance POUR!!

SOLO: contre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....
     les jardinier en déja un très gros écart ce qui rendrai le top 100 encore plus difficile NA contre a 200% ^^

Spart
    Bonjour,

En quoi cela creuserait l'écart?Concrètement, les JAR peuvent avoir tout ce qu'ils veulent, ceux des gros TOPs ont déjà leurs soldats dans leurs paniers, les JSR, eux, auront cette aide en plus si performance il y a.
    Post edited by Thibaut400 (ASIA1) on
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    pour lalliance POUR!!

Spart
    Bonjour,

En quoi cela creuserait l'écart?Concrètement, les JAR peuvent avoir tout ce qu'ils veulent, ce des gros TOPs ont déjà leurs soldats dans leurs paniers, les JSR, eux, auront cette aide en plus si performance il y a.
    Il y a jar et JAR apres

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier