Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[BUG] Cadeau Berimond 50k vaillance décoration disparue: bug ou mise a jour non annoncée ?

Bonjour, Le bérimond ou on fait notre camp pour aller taper les tours ou camps adverses est arrivé mais la récompense décoration Témoin du passé qui était en cadeau les autres fois avec les 50K vaillance atteints a disparu de l affichage. C'est un bug ou une mise a jour non déclarée ?
robert4949 @ fr 1

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Bonjour ,

Selon gge , c'etait un bug qu'il y est une déco a 50k , donc envolé a tout jamais ..

Désolée ^^

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Merci de ta réponse alk15. Je te serais très reconnaissant si tu peux poster le lien officiel ou GGE explique ce bug qui a été corrigé ;)
    robert4949 @ fr 1
  • Merci de ta réponse Iamback. Désolé d'avoir fait un nouveau post sans avoir lu la totalité des 5 pages qui parlaient de la mise a jour. (cette correction de bug n'étant pas indiquée dans les notes de mise a jour) J'ai deux léger bug avec le forum sinon : -Le bouton aperçu efface tout ce que j ai écrit sans me faire d aperçu. -quand je fait des entrée pour faire un post plus lisible et aérer mon texte ils disparaissent et ça fait un gros tas de mots moins lisible sur le forum.
    robert4949 @ fr 1
  • xavierleterribl (FR1)xavierleterribl (FR1) Messages: 610
    Modifié (17.06.2016)
    biensur, falait qu'il l'enleve quand Béri étais en cours et que certains avait deja eu la 2ème déco
    xavierleterribl @ fr 1
  • IamBACK (FR1)IamBACK (FR1) Messages: 339
    Modifié (17.06.2016)
    déja de base, ils ont fait une c***ie, ca serait mieux passé si ils avaient rien dit en faisant semblant que c'est normal et en laissant la déco ^^
    Post edited by - Kaki - on

merci a saluttop pour cette superbe signature !
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    déja de base, ils ont fait une c***ie, ca serait mieux passé si ils avaient rien dit en faisant semblant que c'est normal et en laissant la déco ^^
    tout le monde sait que GGS est toujouts tres perfomant pour corriger les bug
    enfin ... ceux qui les "penalisent " eux

xgafx @ fr 1
Sign In to comment.