Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG]Paliers a berimond pour les niv30-69

Bonjour a tous/toutes,

En voyant ce bérimond,j'ai eu une idée qui m'ai venu en tête.
Alors je n'ai pas remarqué de suggestions pareil depuis que je suis sur le forum,donc si ça existe déjà,je suis désolé.

Donc voilà,mon idée,c'est rajouter des paliers aux récompenses personnels de béri pour les niv30-69 entre 17 500 points et 40 000 car je trouve l'écart un peu gros.Pas forcement une dizaine de paliers mais 2 ou 3(dont 1 avec des splendeurs de beri,car les niv70 en gagnent plein,mais pour nous,GGS a été radin^^).
Par exemple un autre palier a 24 000.Et 1 a 30 000.(les chiffres sont des exemples,ils peuvent être modifiés,tout comme le nombre de paliers).

Voilà,dites moi ce que vous en pensez,et si vous voulez critiquer,argumentez au moins,qu'on puisse améliorer l'idée.(et vous pouvez argumenter et améliorer l'idée même si vous êtes pour ou neutre^^)

La Mørt

Réponses

• POUR^^

Membre de "Espoirs de la Communauté",
    A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
    Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
  • pour
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    15.06.2016 modifié
    Mørt (FR1) a dit :
    Bonjour a tous/toutes,

En voyant ce bérimond,j'ai eu une idée qui m'ai venu en tête.
    Alors je n'ai pas remarqué de suggestions pareil depuis que je suis sur le forum,donc si ça existe déjà,je suis désolé.

Donc voilà,mon idée,c'est rajouter des paliers aux récompenses personnels de béri pour les niv30-69 entre 17 500 points et 40 000 car je trouve l'écart un peu gros.Pas forcement une dizaine de paliers mais 2 ou 3(dont 1 avec des splendeurs de beri,car les niv70 en gagnent plein,mais pour nous,GGS a été radin^^).
    Par exemple un autre palier a 24 000.Et 1 a 30 000.(les chiffres sont des exemples,ils peuvent être modifiés,tout comme le nombre de paliers).

Voilà,dites moi ce que vous en pensez,et si vous voulez critiquer,argumentez au moins,qu'on puisse améliorer l'idée.(et vous pouvez argumenter et améliorer l'idée même si vous êtes pour ou neutre^^)

La Mørt

Bonjour,

Bonne idée, donc POUR, il est nécessaire de rajouter des paliers pour ceux qui attaquent beaucoup, sa monte très vite.

Suggestion indexée:blush:

Cordialement,

Thibaut400
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Contre ,

Vous avez beaucoup plus de pallier a moins de pts .

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • ALK15 (FR1) a dit :
    Contre ,

Vous avez beaucoup plus de pallier a moins de pts .
    pourtant après le palier des 10k les lvl 70 gagne plus de recompence:smile:
                                                                    Membre de "Espoirs de la Communauté",
    A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
    Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
  • contre car pour le Moment ca marche bien

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier