Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] points de succés

je suggére qu'il soit RAPIDEMENT  procédé aux remplacement des quètes de l'alchimiste par d'autres comme par exemple un copié de celles des nomades avec les samourai et les bérimont
plus d'un an que je joue et je n'arrive pas comme de beaucoup à obtenir les meubles les plus intéressant pour mon blason puisque les quètes n'existent plus.......
1 MAJ indispensable j'estime !!!

Réponses

• xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    en fait y'a deja eu maj (y'a au moins 1an) qui a rajouté des nouveauc lvl a certains succès
    donc ca compense ceux qui ne sont plus faisable

si t'enleve les succes alchimiste ,tournoi.... que fait tu des points pour ceux qui les ont remportés? (bon ok:j'ai vu qu'une seule fois ce fameux alchimiste...)

xgafx @ fr 1
  • darkrose (FR1)darkrose (FR1) FR1 Messages: 1,316
    je suggére qu'il soit RAPIDEMENT  procédé aux remplacement des quètes de l'alchimiste par d'autres comme par exemple un copié de celles des nomades avec les samourai et les bérimont
    plus d'un an que je joue et je n'arrive pas comme de beaucoup à obtenir les meubles les plus intéressant pour mon blason puisque les quètes n'existent plus.......

nan c po possible c est comme c po autrement ET PIS C TOUT, donc tu suggères rien du tout:smile: MAis je t'aimes car DArk aime son prochain, dispo pour un plan cam si tu veux, j'aimes les filles qui commande:, tu peux me mp si tu veux
    la byzzz:smile:
    Dark
    click la ici fais toi plaisir tu verras c bo
  • maxiiseb (FR1)maxiiseb (FR1) Messages: 153
    c sure AL15, je peux encore faire quelques points, mais avoue que tout ce qui est de remporter les tournois je peux laisser tomber contre des leg800 jars moi qui suis jsr en +.
    au final je peux espérer la tete de licorne seulement

Par contre est-il possible pour les commentaire suivant de ne plus recevoir du contenu inutile à tendance homo style darkrose. merci
  • Todeux (FR1)Todeux (FR1) Messages: 651
    Laisse dont dark s'exprimer.... C'est lui tout craché :P
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    15.06.2016 modifié

Bonjour,

Indispensable oui^^

Donc POUR !!!

Suggestion indexée:blush:

Cordialement,

Thibaut400
    Post edited by Thibaut400 (ASIA1) on
  • maxiiseb (FR1)maxiiseb (FR1) Messages: 153
    merci thibaut

• xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/191296/mise-a-jour-modification-de-lhopital-de-berimond

Nouveaux niveau de Succès
    • Vous pouvez maintenant obtenir plus de niveaux pour certains Succès.
    • Il y aura plus de niveaux pour les succès suivants :
      • Produire une ressource : bois
      • Produire une ressource : pierre
      • Produire une ressource : nourriture
    y'a deja eu de nouveau niveau de succés apres l'extinction de l'alchimiste et du tournoi (c'est sans doute loin de compenser )
    xgafx @ fr 1
  • rond de veine (FR1)rond de veine (FR1) FR1 Messages: 150
    il y a 21 000 succées max je crois

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier