où sont les nonos??

voilà bientot 1 mois qu'on a pas vu les nonos
alors que celui qui a tué les derniers survivant se denonce!! (on avez pourtant dit de toujours en laissé au moins 1 vivant pour qu'il puisse se reproduire)
plus serieusement ca devient penible car ils permettent de gagner des pieces mais surtout des queue de cheval
en + ils figurent meme plus sur le festival (encore un bug? ou gge a decider de les stopper?)
alors que celui qui a tué les derniers survivant se denonce!! (on avez pourtant dit de toujours en laissé au moins 1 vivant pour qu'il puisse se reproduire)
plus serieusement ca devient penible car ils permettent de gagner des pieces mais surtout des queue de cheval
en + ils figurent meme plus sur le festival (encore un bug? ou gge a decider de les stopper?)
xgafx @ fr 1
1
Sign In to comment.
Réponses
SJ.
Sinon de mémoire les derniers nono ont eu lieu le jour de la fin des iles, soit a peine 2 semaines. Ce qui ne fait pas une disparition si longue que ca, cela ne m'étonnerait pas qu'ils reviennent juste après les étrangers.
Lorsque tu as tout essayé et que rien ne fonctionne ouvre le manuel !
Loi de Murphy N° 23
samou,béri v2,étranger
donc nono après non ?
plus serieusement on a eu les etrangers tout les 2 events(au lieu de 4 en theorie) et les nonos se font rares
et plus sérieusement, oui ce serait bien qu'ils reviennent vite car besoin sérieux de pièces or et de bannière queue de cheval !!!
moi je les comprends. chaque fois qu'ils viennent ils se font déglinguer. on envisage même pas le commerce, on les voit, on fait yesss et BimBadaBoooom ils se font ..détruire. les pauvres...
Jo12568
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Grenade
Le Grinch
même si au fond c'est une bonne chose non ? car ainsi tu a plus facilité à les taper.