où sont les nonos??

voilà bientot 1 mois qu'on a pas vu les nonos

alors que celui qui a tué les derniers survivant se denonce!! (on avez pourtant dit de toujours en laissé au moins 1 vivant pour qu'il puisse se reproduire)

plus serieusement ca devient penible car ils permettent de gagner des pieces mais surtout des queue de cheval

en + ils figurent meme plus sur le festival (encore un bug? ou gge a decider de les stopper?)
xgafx @ fr 1

Réponses

• c'est vrai que sa fait un moment qu'on ne les a pas vu eux faut lancer un avis de recherche ^^
  • SlayerJibe (FR1)SlayerJibe (FR1) Messages: 241FR1
    Moi je les attendais aujourd'hui, au lieu de ça: les étrangers, et j'ai plus d'or...
    SJ.
    SlayerJibe @ fr 1
  • Enhydra (FR1)Enhydra (FR1) Messages: 63
    xgafx (FR1) a dit :

alors que celui qui a tué les derniers survivant se denonce!! (on avez pourtant dit de toujours en laissé au moins 1 vivant pour qu'il puisse se reproduire)
    Les nono se reproduisent a partir d'un seul individu? Ils ne sont pas humains a ce point la? Cela expliquerait peut etre leur incapacité a se défendre...

Sinon de mémoire les derniers nono ont eu lieu le jour de la fin des iles, soit a peine 2 semaines. Ce qui ne fait pas une disparition si longue que ca, cela ne m'étonnerait pas qu'ils reviennent juste après les étrangers.
  • Ardinen (FR1)Ardinen (FR1) Messages: 64FR1
    Ils ont décidés de prendre une longue période de repos, ca c'est la version officielle mais en fait ils sont en grève pour regarder l'euro de football

Lorsque tu as tout essayé et que rien ne fonctionne ouvre le manuel !

Loi de Murphy N° 23

• les dernier event:

samou,béri v2,étranger

donc nono après non ?
    xavierleterribl @ fr 1
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    xgafx (FR1) a dit :

Les nono se reproduisent a partir d'un seul individu? Ils ne sont pas humains a ce point la? Cela expliquerait peut etre leur incapacité a se défendre...

Sinon de mémoire les derniers nono ont eu lieu le jour de la fin des iles, soit a peine 2 semaines. Ce qui ne fait pas une disparition si longue que ca, cela ne m'étonnerait pas qu'ils reviennent juste après les étrangers.
    t'a pas remarqué que y'a que des hommes chez les guerriers nonos? mdr

plus serieusement on a eu les etrangers tout les 2 events(au lieu de 4 en theorie)  et les nonos se font rares
    xgafx @ fr 1
  • xgafx (FR1) a dit :
    xgafx (FR1) a dit :

t'a pas remarqué que y'a que des hommes chez les guerriers nonos? mdr

plus serieusement on a eu les etrangers tout les 2 events(au lieu de 4 en theorie)  et les nonos se font rares
    Ils sont hermaphrodites et fan de foot ^^

et plus sérieusement, oui ce serait bien qu'ils reviennent vite car besoin sérieux de pièces or et de bannière queue de cheval !!!
  • Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) Messages: 1,230INT1
    Bonsoir,

moi je les comprends. chaque fois qu'ils viennent ils se font déglinguer. on envisage même pas le commerce, on les voit, on fait yesss et BimBadaBoooom ils se font ..détruire. les pauvres...
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • Jojo12568 (FR1)Jojo12568 (FR1) Messages: 117
    Je trouve que les nonos il sont pas beau je ne sais pas votre avis mes voila

Jo12568
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    je trouve cette réponse totalement inutile
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) Messages: 1,230INT1
    ca va faut juste s'y faire tu verras, tu t'habituera :smile:
    même si au fond c'est une bonne chose non ? car ainsi tu a plus facilité à les taper. :smile:
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • il vont bien finir par revenir mais faut leur taper moin dessus et  fermer le bar ou il sont^^
Sign In to comment.