Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Bonus de jetons pillés avec tout les engins samourais

Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
11.06.2016 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour à tous,

Comme vous le savez déjà, les engins de Bérimond, que se soit échelles ou béliers sans oublier les mantelets, fournissent un % de points Bérimond gagnés à chaque attaque.
Durant l’événement des samouraïs, l'alliance à l'occasion de gagner des engins samouraïs, tels que des échelles, des béliers et des mantelets samouraïs.
Ma proposition est que tout comme les engins Bérimond, les engins samourais fournissent un bonus de leur évènement, c'est à dire un % de points Bushido en plus par attaques.

Voici quelques exemples : 

Suggestion11

Suggestion12

Suggestion13

On sait tous que ces engins samouraïs sont durs à avoir, mais quand on les a, sa aide au niveau de l'abaissement de la défense ennemie, et avoir l'occasion de rapporter des points samouraïs en + grâce à ces engins serait vraiment bien pour les JSR comme pour les JAR;

Voila^^

J'attend vos avis avec impatience^^

Et comme d'habitude, si vous aimez la suggestion, n'hésitez pas à laisser un "j'aime", sa me ferais très plaisir ;)

Suggestion indexée

Cordialement,

Thibaut400

Post edited by Thibaut400 (ASIA1) on
«13

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    pour

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Je suis neutre car je trouve que ca sers à rien mais d'un coté ca pourrait etre bien donc je suis neutre
    Julian
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Neutre, 3% je trouve ça trop élevé comme gain...

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• pour
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    - Noisette - a dit :
    Bonjour à tous,

Merci pour vos retours positif:blush:

- Noisette -, j'ai bien dit un exemple^^Je pensais + a 2% pour ne pas égaler les coffres, mais j'avais pas d'image de samouraïs a 2%...héhé^^

Cordialement,

Thibaut400
  • pour
                                                                    Membre de "Espoirs de la Communauté",
    A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
    Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
    - Noisette - a dit :
    Bonjour à tous,

- Noisette -, j'ai bien dit un exemple^^Je pensais + a 2% pour ne pas égaler les coffres, mais j'avais pas d'image de samouraïs a 2%...héhé^^

Cordialement,

Thibaut400
    Je verrais plutôt du 1%...

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

Je pense que thibaut a reproduis les chiffres a beri .

Un coffre normal 2% et un engins echelle 3%

• moi du 5%
    moi du 5%
    Il faut etre raisonnable , autant acheter une echelles que un coffres dans ces cas la ..

• pour, mais je metterais +1% car sinon a +3%, sa va etre trop facile
  • ENORME POUR !!
    xavierleterribl @ fr 1
    12.06.2016 modifié
    - Noisette - a dit :
    - Noisette - a dit :
    Bonjour à tous,

Cordialement,

Thibaut400
    Je verrais plutôt du 1%...
    Bonjour - Noisette - , 

Oui après tout peut-être plus raisonnable^^GGS tranchera^^

Cordialement,

Thibaut400
  • Electrøn (FR1)Electrøn (FR1) Messages: 956
    Bonjour,

Totalement pour,super sug,et oui,1% serait beaucoup plus raisonnable vu le nombre d'échelle qu'on peut avoir facilement^^

Donc POUR à 100%.

La Mørt
  • Bonsoir, 

Je suis neutre face à cette proposition.  

1)Ces engins coûtent des rubis (beaucoup de rubis), donc inaccessibles aux JSR. Cela ne ferait que creuser l'écart entre les JAR et les JSR
    2)On reçoit quelques engins des samourai en récompense, donc les JSR pourraient en bénéficier.

Voilà pourquoi je suis neutre :)
    NÉO ATTILA
    Bonsoir, 

1)Ces engins coûtent des rubis (beaucoup de rubis), donc inaccessibles aux JSR. Cela ne ferait que creuser l'écart entre les JAR et les JSR
    2)On reçoit quelques engins des samourai en récompense, donc les JSR pourraient en bénéficier.

Alors tu m'explique inacessible puis, comme par magie, accessible?perso je gagne 150 a 200 mantelets samous par éditions avec d'autres engins samous en quantités aussi.
    Cette sug c'est justement pour aider les JSR tout en n’avantageant pas trop les JAR.

Je ne comprend pas tellement le 1) du neutre, ces engins sont accessibles par le biais  de l'achat et des récompenses, et surement bientôt en récompenses solo samourais ;)

Cordialement,

Thibaut400
    Ils sont accessible en petite quantité pour les JSR, tandis qu'un JAR, tant qu'il a des sous à mettre, il peut en avoir... Et du coup je suis assez d'accord avec le pirate sur ce coup.

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

Bonsoir, 

Ca ne creuserais pas l'eccart car si il veule des jetons , ils le ferons sans qu'il y est ses engins :
    Et perso je prefere les 250% aux coffres .. et c'est presque la meme pour tous .

• jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 861
    pour
    jlm87 @ fr 1
  • neutre caer ca peut etre bien mais si on leleve trop cest trop facile

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier