Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Rapports des défenses des Capitales Royales et aperçu d'alliance

Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
07.06.2016 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour à Tous,

Je sais pas vous, mais pour moi, j'ai environ 1 rapport de défense de la Capitale Royale par minute, ou toute les deux, trois minutes.
Donc déjà qu'avec les autres rapports, la messagerie est pleine...
Plus on rajoute d’événements simultanées à d'autres événements ( Samourais & Capitale Royale ), plus on a de messages, et notre capacité de messagerie n'augmente pas, et ne peut pas être augmentée, ce qui nous efface parfois des messages importants.
Je rajouterais également que tout les apports de points sont notés dans l'historique d'alliance, ce qui rend l’historique encombré et ce qui ne laisse donc pas la priorité aux informations importantes comme les informations concernant les entrées, sorties, grades ( bleu ), la diplomatie ( vert ) ainsi que les ressources, pièces et rubis versés à l'alliance ( orange ).

Alors voici ma suggestion : 

Je propose d'ajouter une option sur la fenêtre de Capitale d'Alliance qui permette de choisir si l'on veut recevoir les rapports de défense de la Capitale.
Je propose également de supprimer les messages d'informations de points de capitales dans l'historique, et plutôt de mettre un message d'alliance à la fin de l’événement pour annoncer les points récolter, un système ressemblant aux iles;

Voila, en espérant récolter quelques POUR, et n'hésitez pas à laisser un "j'aime" si la sug vous plait^^

Cordialement,

Thibaut400
Post edited by Thibaut400 (ASIA1) on
«1

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier