Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Vitesse de déplacement charrettes vers labos/troupes

RulerAZQSWX (FR1)RulerAZQSWX (FR1) FR1 Messages: 113
Modifié (16.06.2016) dans Problèmes techniques et bugs
Bonsoir,

Même en utilisant des pièces pour envoyer des ressources vers nos labos...les trajets restent en mode sans pièces...donc double ou triple du temps alors que les pièces sont bien évidemment débitées !!!

Post edited by - Kaki - on
RulerAZQSWX @ fr 1
«13

Réponses

• RulerAZQSWX (FR1)RulerAZQSWX (FR1) FR1 Messages: 113
    Modifié (06.06.2016)
    Re,

Un exemple pour que cela soit plus concret car j'ai du mal à croire que seule mon alliance rencontre ce problème.

J'envoie des ressources sur mon labo.
    Sans pièces...cela me prend 12'20"
    Avec pièces...cela me prend 4'46"

Je choisis les pièces et lorsque je vais dans l'aperçu du voyage...le trajet est de 17'06"
    Les deux "temps" se sont additionnés...cool...merci GGE pour ce nouveau bug !!!

Edit : Désolé pour le double post.
    RulerAZQSWX @ fr 1
  • Bonsoir

Tu n'es pas le seul à avoir ce problème, je l'ai aussi

J'ai envoyé des ressources aux glaces et aux sables à un membre de mon l alliance, j'ai pris l'option pièces supplémentaires(écurie niveau1) pour l aller ça a mis le temps avec les pièces mais c est pour le retour que ça se gâte, plus d'1h30, donc le temps sans les pièces, c'est très logique que les charrettes mettent plus de temps à revenir vide :/

Pareil pour l'envoi de ressources sur les labos, j ai pris l'option pièces, et ça me met le temps de trajet de sans les pièces.

J'espère que ce bug sera réparé rapidement, car c'est navrant de dépenser nos petites pièces chéries pour rien.

Cordialement

Virgule et moi

VIRGULE et moi @ fr 1
    Bonjour,

Merci pour ta confirmation :)

Y'aurait-il un modo pour faire remonter le bug SVP car c'est vraiment pénalisant.

Merci.
    RulerAZQSWX @ fr 1
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    déjà fait ;)

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

Modifié (07.06.2016)
    C'est gentil :)

Merci.
    RulerAZQSWX @ fr 1
  • blackkiki (FR1)blackkiki (FR1) FR1 Messages: 28
    Bonsoir

Moi, j'ai le même problème mais avec les troupes que je cantonne. Je dois attendre plus de 1h30 pour pouvoir jouer.

C'est pas facile d'être motivé à jouer dans de telles circonstances
    blackkiki @ fr 1
  • Ce bug marche aussi sur le retour des troupes qui attaquent une ville d'alliance

Merci GGE il me reste 10h53 a attendre avant de retrouver mes off qui devaient cogner du samurai ;)
    robert4949 @ fr 1
  • oui .. bug sympathique ...

journée farniente ... 10-12h a attendre le retour des troupes
    heureusement qu en ce moment je suis en mode repos et dans le vert pour la bouffe

sinon c eu été .. bye bye les offs

• eeeeZ (FR1)eeeeZ (FR1) Messages: 5
    Modifié (08.06.2016)
    pareil ici
    le correctif va surement arriver mais est-il envisageable de prolonger le temps des samourais, je comptais sur eux pour subventionner une aide à l'emploi de mes futurs recrutés

par ailleurs ce bug n'est pas arrivé de suite vu que j'alternais ville / samourais.
    Maintenant pupotib...A moins que mes soudards aient croisé une buvette (ou un stade) sur la route du retour

Peux-t-on renommer ce sujet en quelque chose du genre ; "bug sur la durée des trajets" ? ca évitera les futurs doublons ;)
    Bonsoir,

Malgré les bugs résolus par la MàJ de cet AM...celui-là ne l'a pas été !!!

Il ne doit pas être prioritaire et pénalisant pour GGE.
    RulerAZQSWX @ fr 1
  • whipet (FR1)whipet (FR1) FR1 Messages: 627
    pour les soso en soutient cest tj pas reparer non plus 
    3 fois plus long au retour que pour aller 

avec les etranger qui arrive dans qq heures on va bien s amuser 
    whipet @ fr 1
  • Bonjour.
    Je comprends qu'il y ait des bogues mais je comprends mal qu'ils ne soient pas corrigés au bout de 6 jours.
    Ce bogue sur les vitesses de retour commence à être très pénalisant
    Arthur
  • lecobra44 (FR1)lecobra44 (FR1) FR1 Messages: 101
    grrrr  je suis débite en sous   par un voleur de  gge     qui me pique les sous   et en plus le trajet es t plus long   pour ravitailler les labos lointain  ça    presque 1 mois ça dur  au début    jais cru   que c’était moi qui rentrait du travaille fatigue  qui avait oublier d e  mettre de s  sous après   versification  le trajet   était   augmenter  significativement  je pense   c'est surtout quand on coupe le jeux    que le bug se situ  !!!  voila  a voir  
    lecobra44 @ fr 1
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    grrrr  je suis débite en sous   par un voleur de  gge     qui me pique les sous   et en plus le trajet es t plus long   pour ravitailler les labos lointain  ça    presque 1 mois ça dur  au début    jais cru   que c’était moi qui rentrait du travaille fatigue  qui avait oublier d e  mettre de s  sous après   versification  le trajet   était   augmenter  significativement  je pense   c'est surtout quand on coupe le jeux    que le bug se situ  !!!  voila  a voir  
    depuis la mise ajour du 6 donc mme pas une semaine.... faut pas exagérer non plus...... quand au voleur, heu tu n es pas obligé de lui donner des sous.....
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• whipet (FR1)whipet (FR1) FR1 Messages: 627
    pour envoyer des ressource au membre de l ally a été réparer que ca sois long pour alimenter les labo cest mineur comme bug .

cest le retour en soutien qui est tj pas réparer et reste le bug le plus important de la maj . 
    whipet @ fr 1
  • Avec les étrangers et leur fâcheuse habitude de lancer leurs attaques sur plusieurs membres de l alliance en même temps il va y avoir des châteaux en feu
    robert4949 @ fr 1
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Aucun rapport

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Il y a des joueurs qui ont besoin de soutien quand les étrangers sont la.

Si mes soutiens mettent 3heures a revenir je peux pas soutenir un autre joueur et hop il crame.

Voila le rapport entre vitesse de soutien et château cramé par les étrangers.

robert4949 @ fr 1
    Modifié (16.06.2016)
    Bonsoir,

Malgré les bugs corrigés ce jour...celui là ne l'a pas été !!!
    Je viens de faire un test à l'instant.

Les charrettes mettent toujours un temps fou pour atteindre un labo.

Un modo peut-il gentiment rappeler à GGE de faire son boulot ?

Merci :)

RulerAZQSWX @ fr 1
  • Papou17 (FR1)Papou17 (FR1) FR1 Messages: 41
    Bonjour,

bug toujours présent sur la vitesse de retour des troupes après cantonnement.
    Merci "d'éradiquer" ce vilain petit bug très pénible.

Bonne journée

Papou
    Papou17 @ fr 1
Sign In to comment.