Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[SUG] distance mini d'attaque

dans Idées et suggestions
Ne pourrait on pas mettre une distance minimum d'attaque en fonction du niveau des joueurs ?
Cela empêcherait des joueurs indélicats de niveau 70 legendaire xxx, d'attaquer en boucle a 5 cases de distance (3 attaques en 24h).
la courte distance empêche tout cantonnement (ce qui est à la base d'une bonne cohésion d'une alliance)
Cela permettrait aussi au joueur attaqué de se refaire une santé, ce qui est impossible de ce cas, car les attaques fusent malgré les flammes
Cela empêcherait des joueurs indélicats de niveau 70 legendaire xxx, d'attaquer en boucle a 5 cases de distance (3 attaques en 24h).
la courte distance empêche tout cantonnement (ce qui est à la base d'une bonne cohésion d'une alliance)
Cela permettrait aussi au joueur attaqué de se refaire une santé, ce qui est impossible de ce cas, car les attaques fusent malgré les flammes
moi94430 @ fr 1
0
Réponses
Contre : ça relève du fair-play, on ne peut pas l'instaurer comme règle technique. Et quand on a un frigo à deux cases de soi par exemple, du coup on ne peut plus l'attaquer ?
Bonne journée,
gagla
Conclusion: ta suggestion ne répond pas au problème donc je suis contre.
De plus durant une guerre on peut déménager et off rapidement un joueur proche de nous (en guerre).
Je dis que suis contre ^^
INSOMNIAK FOR EVER !
Recruteur de l'alliance [email protected]
Pour nous rejoindre envoyez moi un MP ou à Spatacus.
2/ il "suffit" de repliquer aux attaques ,souvent ca fait comprendre a la personne en face que tu es pas un frigo et donc stopper les off
Totalement CONTRE, dans mon serveur, aux iles, on a chacun 3 attaques sur joueurs a effectuer par jours, vu la petitesse du serveur, tout tes voisins sont a 50 cases, donc en gros on dit adieux a nos offs?
La seule technique RENTABLE aux iles ne marcherait plus,hors de question;Je m'y oppose formellement.
Cordialement,
Thibaut400
votre réaction, je la comprends parfaitement
on ne peut donc rien faire contre un joueur irrespectueux qui a trop d'argent a dépenser.
merci a tous pour vos avis