Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Super-mission au comptoir des mercenaires : investissement

gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
01.06.2016 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour à tous,

Il y a certes beaucoup de manières de gagner des pièces dans le jeu, mais il n'y en a pas de ce type : 
Je propose une nouvelle mission au comptoir des mercenaires. Elle serait assez (très) rare, coûterait 500k pièces d'or, prendrait 3 jours (c'est-à-dire qu'on ne pourra pas faire d'autre mission entre-temps, sauf à accélérer à coups de rubis) et rapporterait 1M de pièces d'or.

Voilà, en gros :)

Pour : 2 (33,33%)
HannibalaTor
Thibaut400

Contre : 3 (50%)
ALK15
julian one
Susake

Neutre : 1 (16,67%)
Hacstone

Bonne journée,

gagla
Post edited by gagla (FR1) on
«1

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Bonjour ,

Contre ,

Les pieces ca se fait facile quand meme ^^

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,230
    Salut Gagla,

dis-donc, tu es en forme toi hein^^ sa fait sug par ci crit par la re sug re crt re re sug :-D

m'enfin revenons au sujet..  alors intro: je suis pour, contre et neutre.

Thèse: pour parce que ouais bah ce serai sympa je serai pas contre quoi ca me plairait bien en gros je gagnerais 500m PO tous les x jours...

antithèse: contre pasque ouais quand même hein z'êtes d'accord non ? disons que ca pourrait être trop facile: on pourrait gagner des PO trop facilement.

synthèse: bin ouais en fait c'est du plus ou moins quoi, envisageons donc la question sous un autre angle: il faut savoir que hum hum hum oui oui c'est vrai, ca c'est même certain, nous le savions: certes le fait n'as pas été officiellement... fin vous voyez ce que je veux dire. mais il n'est pas avéré que bien que l'un était pour mais pas les deux autres, ce fût exact.

voila pour conclure brèvement, disons que je suis neutre, en cet instant ''t''.

bon après-midi  :)
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    ALK15 (FR1) a dit :
    Bonjour ,

Contre ,

Les pieces ca se fait facile quand meme ^^

Certes mais par exemple quand on doit s'absenter, ça permet de gagner quand même quelques pièces pendant son absence.
  • je suis contre, car cela dure trop longtemps

Julian
    Quand on est pas la , on a pas necessairement besoin de piece ..

je suis contre, car cela dure trop longtemps

Julian
    Les chiffres que j'ai donnés sont arbitraires, c'est surtout le principe que je propose :)
    ALK15 (FR1) a dit :
    Quand on est pas la , on a pas necessairement besoin de piece ..
      si si, genre quand tu reviens et que ton armée a déserté. (par exemple)
    httpiimgurcomfb5phmJpng
    La defense par en premier , donc il reste des offs pour faire quelque tours / nono

Quand on n'est pas là on n'a pas besoin de pièces, mais quand on revient ça fait toujours plaisir d'en avoir 500k en plus, quelque soit la somme de départ, non ?
    ALK15 (FR1) a dit :
    La defense par en premier , donc il reste des offs pour faire quelque tours / nono
    moi quand ca déserte mes épéistes restent en place et mes horreurs vont à l'hopital.
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • gagla (FR1) a dit :
    je suis contre, car cela dure trop longtemps

Julian
    Les chiffres que j'ai donnés sont arbitraires, c'est surtout le principe que je propose :)

@Hacstone oups désolé j'avais pas vu ta première réponse :)

Il faut garder à l'esprit que ça serait une mission du comptoir des mercenaires, au moins aussi rare que celles avec une pièce porte-bonheur :)
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 2,964
    Bonjour,

POUR.

Gagla a bien défini l'inconvénient, à savoir la longueur élevée de cette mission.
    Donc la sélectionner prive potentiellement de jeton pour le puits, par exemple.
    Cela confère un "prix" élevé à ce choix.

Amitiés,

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • Susake (FR1)Susake (FR1) Messages: 268
    Bonjour,

Je suis contre, il y a plein de différents moyens d'obtenir des pièces, inutile d'en rajouter encore qui nécessiterait uniquement d'attendre 3 jours pour en obtenir le double...

Cdt,
    Susake

xdb1.jpgSusake @ fr 1 Merci à Snakenalyz pour cette signa

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copiez-coller ce message sur votre signature
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Bonjour,

POUR^^

Je ne fait que les missions gratis et engins du comptoir;;;Sa permettrait de le voir fonctionner pendant une longue durée sans avoir a le récolter et relancer, ;;;^^

Et sa fait plaise 500K en +^^
  • maxitas (INT2)maxitas (INT2) Messages: 62
    Pour a 120% j'ai du mal a passer au dela des 500k de pieces donc s'il le faut j'attendrai 3 jours pour avoir 1 million de pieces.
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 677
    Pour a 120% j'ai du mal a passer au dela des 500k de pieces donc s'il le faut j'attendrai 3 jours pour avoir 1 million de pieces.
    donc tu as du mal à dépasser 500k, mais tu es prêt à les donner pour en avoir le double. Donc pendant 3 jours tu ne fais plus rien puisque tu n'a presque plus de pièces.

moi je suis contre, c'est une denrée aussi nécessaire que le sont le bois ou la nourriture : il faut gérer, et apprendre la patience.
    Le Tueur1 @ fr 1
  • olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) FR1 Messages: 525
    bonjour,

mmmmmh, je vais faire comme Hacstone ^^
    Bon, bah, je dirai POUR quand même.Ca obligera à réfléchir, c'est un peu stratégique comme action et donc j'aime.

Même s'il y a peu de chance pour que je clique sur cette mission...Pourquoi ?
    Ben parce que si pendant les 3 jours qui passent, je vois passer ne serait-ce qu'1 seule pièce porte-bonheur, ben j'aurai les boules, lol.
    Pour moi 500k de pièces ne valent pas 2 000 rubis (même 1M de pièces)
    Bon, et éventuellement aussi parce que quand je ne suis pas en temps + de 1 jour VIP, j'essaie de tjs me garder une mission temps VIP sous la main (allez savoir pourquoi... ^^)

Voili voilou

Bon jeu,

Ola

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    bonjour,

mmmmmh, je vais faire comme Hacstone ^^
    Bon, bah, je dirai POUR quand même.Ca obligera à réfléchir, c'est un peu stratégique comme action et donc j'aime.

Même s'il y a peu de chance pour que je clique sur cette mission...Pourquoi ?
    Ben parce que si pendant les 3 jours qui passent, je vois passer ne serait-ce qu'1 seule pièce porte-bonheur, ben j'aurai les boules, lol.
    Pour moi 500k de pièces ne valent pas 2 000 rubis (même 1M de pièces)
    Bon, et éventuellement aussi parce que quand je ne suis pas en temps + de 1 jour VIP, j'essaie de tjs me garder une mission temps VIP sous la main (allez savoir pourquoi... ^^)

Voili voilou

Bon jeu,

Ola

Je ne suis pas du meme avis;

2000 rubis valent pour moi - que 500 000 pièces, les rubis, tu te fait quelques fortos et sa va;
    Je connait un JSR qui te pille 550k rubis en 1 mois;
    Tu pille, toujours et toujours...sans t'arreter.
    Et tu verras, les rubis ne seront plus une préocupation;Moi par ex je met maraudeur et contremaitre bouffe tout le temps, sans me poser : sa vaut le coup?parce-que, oui, sa vaut le coup^^Il faut juste piller, encore et toujours !Et sa personne ne me contredira !Clin d'oeil a Hacstone^^
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    02.06.2016 modifié
    Sur le principe je trouve ça sympa, mais je le mettrais pas chez les mercenaires perso... plutôt créer une sorte de banque... Ou de nouveau jeton pour le puits qui donnerait de l'or au lieu de rubis.

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier