Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Réadaptation de vieux éléments de jeu

Bonjour à tous !

j'écris très rarement des suggestions car souvent cela ne sert pas à grand chose héhé, et je n'ai pas beaucoup d'idées. J'aimerais donc ici faire une sorte de compilation de mini sugg que j'ai eu au fil du temps et qui tournent toutes autours du thème principal du retours adapté d'anciens éléments de jeu aujourd'hui complètement périmé.

1) Les villages des royaumes
:
Comme vous le savez, il existe dans chacun des 3 grands royaumes des villages d'autochtone à reconstruire et qui en échange, nous donnent accès à leurs ressources exotiques. Il existe 4 niveaux qui débloquent chacun 2 items de la boutique. Des équipements unique et des unités uniques.
Après une màj qui fit suite à l'introduction des gemmes, l'un des 2 équipement unique fut supprimé. Enfin, après l'introduction des niveaux légendaires, le besoin en ressource exo devint tel que plus personne ne se servit des villages. Aujourd'hui, ils sont inutile, à l’exception notable des loups dans les glaces.

Mon idée est simple : réadapter ce vieil élément de jeu aujourd'hui périmé afin de le rendre à nouveau intéressant : introduire de nouveaux niveaux d'amélioration et de nouveaux items rendant intéressant la dépense de ressources exotiques. à commencer par le retour de l'ancien équip unique qui a disparut ! Afin d'ajouter le petit quelque chose qui fera plaisir à ggs, on peut tout à fait envisager un peu de rubis là dedans héhéhé.

2) le grand tournois individuel :
Avant les étrangers, avant les nomades, avant tout ces évènements, il n'existait que 2 grands tournois : le tournois d'alliance qui a été très récemment réintroduit et le grand tournois individuel. Tout deux basés sur les pg gagnés sur d'autres joueurs, c'était les grands évènements des anciennes époques.

Le grand tournois individuel attira toujours les joueurs en quête de challenge pour la simple raison que 3 succès lui sont attaché (top 100, top 3 et N°1). Ils sont aujourd'hui irréalisable car cet évènement n'existe plus. Je propose donc la réintégration de cet évènement de manière très simple : l'associer avec le tournois d'alliance. Ainsi, tout comme il existe une version individuelle et d'alliances aux nomades, étrangers, samouraïs..ect, le grand tournois aura sa double version individuelle et d'alliance. Un moyen simple de faire revenir cet ancien évènement et de rendre de nouveaux accessible ces 3 succès sans grandes difficultés de programmation pour ggs.

Il est en effet un peu dommage de rendre 3 succès impossible à tout ceux qui ne jouait pas il y a 2 ans ou avant.

3) les succès de l'alchimiste :
Dans la même veine que la précédente idée, il y a les succès de l’alchimiste, qui représentent un bon paquet de points ! Il a été dit si je me souvient bien dans la màj des objets de construction que se sera le remplacement de l'évènement alchimiste. Ces succès ne sont donc plus accessible.
Je propose donc de les réarranger afin de les adapter au nouveau système. Car en l'état, nous avons d'anciens succès, lié à d'anciennes fonctions qui n'existent plus et qui empêchent ceux qui font la quête des succès d'arriver au max.

4) les anciennes décorations :
J'aimerai finir avec les anciennes décorations. Il existe beaucoup de décorations qui ne sont plus accessible aujourd'hui : La tête de dragon, le crâne épineux, le courroux du Kraken, la légende de berimond, Défenseur du royaume, sauveur de l'empire, les colonnes de victoire...

Certes, la majorité d'entre elles sont périmées car ne donnent plus autant de points d'OP que les nouvelles. Cependant, je suis convaincu que certains seraient intéressé par la collection de ces décorations qui sont aujourd'hui marque d'ancienneté pour leurs heureux propriétaires.

voilà voilà, c'était ma petite suggestion...
emissamdeus3-48a2408.gif
Historian of the french server
«1

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier