Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Voir le rapport complet même en cas de défaite, contre un bot ou pnj

gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
26.05.2016 modifié dans Idées et suggestions
Bonsoir à tous,

Bon je ne m'attaque pas à ça sur les vrais joueurs, même si je n'y vois pas non plus le bien fondé de ce système, mais bref.

Quand on perd en attaque, à la place des troupes ennemies on voit plein de points d'interrogation, ce qui fait qu'on ne peut pas savoir où on a fait des erreurs, ou si l'ennemi a changé sa def.
En conséquence je propose que sur les bots que sont les étrangers, et sur les pnj (là, une défaite, ça reste rare, mais sur les étrangers surtout), on puisse voir la disposition de l'ennemi même en cas de défaite.

Pour : 4 (50%)
xavierleterribl
jimmylv1889
Lunkei
gregos

Contre : 4 (50%)
- Kaki -
pppp416
ooznala
- Noisette -

Neutre : 

Bonne soirée,

gagla
Post edited by gagla (FR1) on
«1

Réponses

• pour
    xavierleterribl @ fr 1
  • Pour, ça serait bien en effet :) 

Merci à Saluttop pour cette magnifique signa ! :)
    Vous pourrez trouver ça galerie ici 
  • Lunkei (FR1)Lunkei (FR1) Messages: 22
    Complètement pour, je comprends le fait qu'on ne puisse pas voir les RC complets face à des vrais joueurs d'un point de vue stratégique,  mais si le RC ne nous apprend rien on ne peut pas vraiment progresser, et  je trouve ça un peu bête... En revanche, se  prendre un mur contre un étranger et ne pas pouvoir voir là ou ça a coincé, je ne comprends  vraiment pas... Enfin j'imagine que d'un point de vue technique, c'est pas très possible d'afficher  les RC complets de défaite sur un étranger et de  les garder masqués pour les vrais joueurs.
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    tes hommes sont mourus, ils reviennent pas pour faire de rapports... c'est logique
    contre
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• gregos (INT2)gregos (INT2) INT2 Messages: 74
    - Kaki - a dit :
    tes hommes sont mourus, ils reviennent pas pour faire de rapports... c'est logique
    contre
    pas tout a fait grâce a l hôpital certain revienne blessés donc même en sale état ils peuvent faire un rapport(humour)

pour qd même au moins sur les étrangers même si les défaite sont rare 

merci a saluttop pour cette signature :p
  • pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,590
    Bonjour

Je suis contre si tu perds ET que tu ne passes pas les 3 flancs car cela signifie que le défenseur a trouvé une faille dans l'attaque qu'il a reçu.

Ca oblige à être présent au moment de l'impact et donc de spy l'adversaire afin de voir sa défense.
    Ca fait parti du peu de "stratégie" de jeu qu'il reste sur ggs.

Bonne journée
    Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
    Conditions ici
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 677
    - Kaki - a dit :
    contre
    pas tout a fait grâce a l hôpital certain revienne blessés donc même en sale état ils peuvent faire un rapport(humour)

pour qd même au moins sur les étrangers même si les défaite sont rare 
    et de plus le commandant revient toujours intact.
    Le Tueur1 @ fr 1
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    (normal, il est resté bien planqué derrière les lignes) :p
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• ooznala (FR1)ooznala (FR1) Messages: 45
    Je suis contre :! 

Et astuce il suffit de lancer un spy quel que secondes  avant impacte et tu ha ton rc :! si tu c'est annaliser
    ooznala @ fr 1
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Contre pour les raisons indiqué au dessus.

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Bonjour

Je suis contre si tu perds ET que tu ne passes pas les 3 flancs car cela signifie que le défenseur a trouvé une faille dans l'attaque qu'il a reçu.

Ca oblige à être présent au moment de l'impact et donc de spy l'adversaire afin de voir sa défense.
    Ca fait parti du peu de "stratégie" de jeu qu'il reste sur ggs.

Bonne journée
    Salut pppp,

C'est pour ça que je ne discute ce système au niveau du pvp. C'est contre les bots et les pnj uniquement que je propose de voir tout le rapport.
    Et le fait que le défenseur ait trouvé une faille à notre attaque, qu'est-ce que ça change ? Le fait de voir tout le rapport de combat ne le lèsera pas, il permettra juste à l'attaquant de comprendre ses erreurs... non ?

Bonne soirée,

gagla
  • olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) FR1 Messages: 525
    Bonjour Gagla,

j'ai du mal à voir l'intérêt de cette suggestion.
    Si la déf a changé de configuration, cela signifie que la préparation de l'off n'est plus adaptée, donc chercher des erreurs que l'on aurait fait n'a pas grand intérêt.
    La seule erreur, corrigeable  (car elle sera toujours la même), c'est de pouvoir monter une off qui prévoit un changement ou non de la déf.
    Le meilleur exemple: les off sur les tours de guet de Béri, comme dans l'évènement en cours ^^

Concernant les cibles qui n'ont pas de changement de configuration de la déf, l'espionnage est je pense suffisant. On a toutes les informations en main pour adapter notre off (les différends bonus).
    Si une façon de faire ne fonctionne pas, ben on essaie une autre, ainsi de suite et l'expérience rentre ^^.

Donc je ne serai pas pour ta suggestion, et pourrai être neutre, mais je préfère être CONTRE, car ne voyant pas d'utilité. Et comme toute modif' qui donne plus d'info est susceptible d'être accompagné de bug supplémentaires...  :p

Bon jeu,

Ola
  • contre
  • PLAYFUN (FR1)PLAYFUN (FR1) FR1 Messages: 328
    Contre, en toute logique si
    personne ne revient tu ne peux savoir ou ça a pécher...
    Naïf petit soldat
  • SlayerJibe (FR1)SlayerJibe (FR1) FR1 Messages: 241
    Contre;
    Un facteur d'échec c'est l'espionnage qui arrives à terme avant l'arrivée de ton attaque, pense à renouveler tes espionnages juste avant l'attaque.
    Sinon on apprends autant du doute sur ce qui s'est passé que d'une attaque réussie.
    SJ.
    SlayerJibe @ fr 1
    Hé bien @olalalalala m'a convaincu :) c'était une mauvaise idée :(
    Du coup on ferme?

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

Bah comme vous le sentez :)
    Eh ben je vais laisser ouvert quelque temps, on sais jamais ^^

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• AngelinaHero (FR1)AngelinaHero (FR1) FR1 Messages: 111
    Je suis contre :! 

Et astuce il suffit de lancer un spy quel que secondes  avant impacte et tu ha ton rc :! si tu c'est annaliser
    contre , du meme avis que ooznala.ca pausera problème.

EMPIRE DRACULA 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier