Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
capitale maison de gerbrandt

Bonjour
A quoi sert dans berimond sur la carte "capitale maison de gerbrandt"

A quoi sert dans berimond sur la carte "capitale maison de gerbrandt"

2
Réponses
merci a saluttop pour cette superbe signature !
FORUM Un peu de HTML TUTO Les équipements
Atra esterni ono thelduin
Après 4ans sans possibilité de se connecter,le Crabe est de retour.
En réalité, je ne vois plus l'intérêt du "nouveau bérimond"
En effet, auparavant, on s'entraidait sur béri, dès qu'un camp allié était en train de se faire capturer par l'ennemi, on cassait la capture dès qu'on pouvait, il y avait une vraie coalition en fonction de notre couleur, bleu ou rouge.
Aujourd'hui, j'entre sur béri, comme beaucoup d'autres joueurs pour uniquement tapper les tours ennemies, simplement pour obtenir les récompenses qui m'interessent ainsi qu'un titre de PG.
Il n'y a plus de réel stratégie à mon goût sur cette évènement.
Cdt,
Susake
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copiez-coller ce message sur votre signature
https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/4226184/#Comment_4226184
Je n'avais pas remarqué ceci, apparemment ils ont rajouté plus de victoires pour plus de "challenge", faudra m'expliquer où est le challenge à tapper des tours ennemies à longueur de journée, même compo, même nombre d'engins, fin bref c'est toujours la même chose, je vois vraiment pas ou est le challenge...
Cdt,
Susake
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copiez-coller ce message sur votre signature
Ah bah là oui,niveau challenge,on est servi^^
Puis alors quel challenge,des dizaines de milliers d'attaque(voir des centaines...?) pour vaincre la forteresse,on peut pas dire que là il y a pas de challenge^^
Sinon,je pense que le jour ou on pourra attaquer la capitale(gerbrandt ou ursidé) ce sera le 32 février 1217(pourquoi 1217?Bah je sais pas,c'est le 1er jour qui m'est venu à l'esprit
je pense qu'une fois encore on y sera pas ^^
merci a saluttop pour cette superbe signature !