Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Impossibilité de me connecter

13»

Réponses

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Je rappel que nous ne sommes pas les serviteurs des joueurs (ce que certains semble oublier ici!!!!!)

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, donc si on a rien, bah on fait rien! :angry: 

Donc au vu des comportements peu courtois qui se multiplie sur le forum, les sanctions se multiplieront aussi. 

C'est triste que les joueurs (pas tous heureusement) ne puissent pas être compréhensif au vu de la situation. 

J'attends de voir comment vous vous débrouillerez quand y'aura ni modo ni CM. ça risque d’être amusant.

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    Nous avons essayé de vous donner des solutions :/ mais nous ne sommes pas GGS :( nous sommes de Nightmare enterprise :) déverser votre mécontentement ici ne fera rien avancer :( ce n'est pas que je n'aime pas le Nightmare mode mais :mrgreen:  :mrgreen: :smirk: se serait dommage :smirk: :frowning: :fearful: 

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pépin
    Le Grinch 

• julienhodencq (FR1)julienhodencq (FR1) Messages: 1,320
    Modifié (20.05.2016)

C'est vrai que certaines réponses sont exagérés du fait que vous êtes des bénévoles et que rien ne vous oblige à faire ce que vous faites. Mais je pense que c'est une façon maladroite de la part des joueurs d'exprimé leur ras-le-bol vis à vis des bug répétés en ce moment...

Mais je respecte et vous remercie de la liaison que vous effectuez entre nous et GGS, si compliqué soit elle.

Adieu Pierre alias Cellardoor, notre CM préféré à tous !

Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
    Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,758
    Même pb mais seulement a l'ecole pas chez moi et ce n'est pas a cause des maj, ni du serveur, ni de la co
    ca vient de quoi selon vous?
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    de l'école tiens....
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Le Grinch 

et tu as un pb avec l'ecole?
    y a pas que des eleves a l'ecole y a aussi des profs^^
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    double post

mais en te lisant tu auras bien compris où est le problème... pour une raison inconnue, tu ne peux pas te connecter depuis l'école (blocage par proxy, plugin absent sur l'ordinateur?)
    par exemple, je ne peux pas non plus me connecter depuis le bureau ... blocage du site par proxy
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Le Grinch 

daccord mais desole je ne savais pas pour le double post
Sign In to comment.