Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Impossibilité de me connecter

Bonjour
Je sais que ce sujet à été évoquer une multitude de fois mais rien n'y fait: je ne peux pas me connecter sur le jeu
-J'ai actualisé la page
-Ne fonctionnant pas, j'ai quitter firefox
-Ne pouvant toujours pas me connecter, j'ai regarder mes coockies, pas de soucis, remets par defauts
Qu'est ce que je dois faire ?
Tom
Je sais que ce sujet à été évoquer une multitude de fois mais rien n'y fait: je ne peux pas me connecter sur le jeu
-J'ai actualisé la page
-Ne fonctionnant pas, j'ai quitter firefox
-Ne pouvant toujours pas me connecter, j'ai regarder mes coockies, pas de soucis, remets par defauts
Qu'est ce que je dois faire ?
Tom
Post edited by Todeux (FR1) on
0
Sign In to comment.
Réponses
je n'arrive meme pas a la case de validation de nom et mot de passe..
Help
pareil pour moi impossible de me connecter
Vous avez plus de détails sur les soucis que vous rencontrer?
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Pour ma part d'habitude je navigue sur safari. Ce soir, quand je charge GGE, ça me met une grosse page blanche :
http://zupimages.net/up/16/20/4kln.png
Toutes les autres pages marchent (pour le forum je suis sur safari par exemple).
Du coup là je suis allé sur firefox et là ça marche. Mais bon ça reste quand même pas normal.
Voilà...
gagla
EDIT : Problème réglé
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pépin
Le Grinch
Y' a t il une solution?
je suppose que beaucoup d'autre on se problème et ne le disent pas sur le fofo.
Que doivent t ils faire?
Ticket au support? Est ce que les équipes travail sur ce problème?
Y' a t il un pilote dans l'avion?
Voilà à peu près
Grand vainqueur de la belette à la Winchester.
LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)
bonjour à vous,
je suis dans l'impossibilité de me connecter depuis cet après midi, j'ai essayé en passant par plusieurs plateformes, toujours la même chose !!
page noire ou bloqué sur la page d'inscription
si quelqu'un passe par là, merci de prévenir mon alliance : les Sueurs Froides
envoyez un mp à didier le chef ou dedelirant ou destructeur52 ou un autre, cordialement.
j'aimerais quand même continuer à jouer, lol.
essayez depuis un autre ordi si c'est possible (apres avoir fait les tests recommandés mille fois)
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pépin
Le Grinch
En ce qui me concerne, impossible de me connecter au jeu via Firefox (flash player à jour, cache vidé etc ...).
En revanche j'ai pu me connecter avec chrome + zenmate.
Ce n'est donc ni un problème de connexion ni mon PC qui est en cause. Cela semble plutôt être un problème avec le plugin flash.
Il faut donc essayer de changer de combinaison pour voir si cela fonctionne. Nous interrogerons demain GGS pour savoir s'ils ont eut des échos à ce sujet
Pépin
Le Grinch
Je vais essayer avec chrome..
donc je confirme pas de GGe pour moi ce soir.
Ecran télé mais il n'y a rien...merci de régler le soucis...
Pépin
Le Grinch
Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.
Pépin
Le Grinch
PS: .... On ne fait pas de pub pour d'autres jeux
Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML
vide des caches, reboot pc, retest idem page marron
Changement de navigateur, bim page marron affreuse
Un troisième navigateur : idem
Résultat je joue sur un écran minuscule, celui de mon téléphone où là au moins ça fonctionne même si ce n'est pas du tout pratique...
Mais bon pas grave... Je vais changer de PC le marchand sera content lol