Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Impossibilité de me connecter

Todeux (FR1)Todeux (FR1) Messages: 651
Modifié (21.05.2016) dans Problèmes techniques et bugs
Bonjour

Je sais que ce sujet à été évoquer une multitude de fois mais rien n'y fait: je ne peux pas me connecter sur le jeu
-J'ai actualisé la page
-Ne fonctionnant pas, j'ai quitter firefox
-Ne pouvant toujours pas me connecter, j'ai regarder mes coockies, pas de soucis, remets par defauts

Qu'est ce que je dois faire ?

Tom
Post edited by Todeux (FR1) on
«13

Réponses

• kafekka1 (INT3)kafekka1 (INT3) INT3 Messages: 5
    meme pb depuis ce soir, meme en changeant de navigateur, vidant le cache, ...
    Twafix, PIRLOUIT
  • Emma308 (FR1)Emma308 (FR1) FR1 Messages: 11
    je suis dans le même cas,je ne peux pas me connecter peu importe le navigateur ...cache vide etc..
    je n'arrive meme pas a la case de validation de nom et mot de passe..

Help 
    Emma308 @ fr 1
  • Todeux (FR1)Todeux (FR1) Messages: 651
    je suis dans le même cas,je ne peux pas me connecter peu importe le navigateur ...cache vide etc..
    je n'arrive meme pas a la case de validation de nom et mot de passe..

Help 
    Effectivement, je suis bloquer sur l'écran marron tout moche ^^
  • pareil  pour  moi   impossible de me  connecter

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    En ce qui me concerne rien d 'anormal...

Vous avez plus de détails sur les soucis que vous rencontrer?

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (19.05.2016)
    Bonsoir à tous,

Pour ma part d'habitude je navigue sur safari. Ce soir, quand je charge GGE, ça me met une grosse page blanche : 
    http://zupimages.net/up/16/20/4kln.png
    Toutes les autres pages marchent (pour le forum je suis sur safari par exemple).

Du coup là je suis allé sur firefox et là ça marche. Mais bon ça reste quand même pas normal.

Voilà...

gagla

EDIT : Problème réglé :) en allant sur un autre jeu (de chars) le navigateur m'a averti qu'Adobe Flash Player était obsolète, je l'ai mis à jour et tout remarche :)
    Je suis sur firefox, et la page m'affiche un écran marron tout moche ^^

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    au vu du message de Gagla, mettez a jour le Flash Player (sait on jamais, ça ne mange pas de pain )
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Le Grinch 

• pareil pour moi impossible de me connecter
  • j'ai un ami dans mon alli qui a le même problème.
    Y' a t il une solution?
     je suppose que beaucoup d'autre on se problème et ne le disent pas sur le fofo.

Que doivent t ils faire?
    Ticket au support? Est ce que les équipes travail sur ce problème?
    Y' a t il un pilote dans l'avion?

Voilà à peu près
    Virtuellement médaillé du mérite en attente de sa récompense (éh magnez vous chez GGS pour la médaille, je moisis sur pattes là. (Lien des sugg n'existent plus  :'( c'est malin pfff ))
    Grand vainqueur de la belette à la Winchester.
    LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)

• marydu59 (FR1)marydu59 (FR1) FR1 Messages: 11

bonjour à vous,

je suis dans l'impossibilité de me connecter depuis cet après midi, j'ai essayé en passant par plusieurs plateformes, toujours la même chose !!

page noire ou bloqué sur la page d'inscription

si quelqu'un passe par là, merci de prévenir mon alliance : les Sueurs Froides

envoyez un mp à didier le chef ou dedelirant ou destructeur52 ou un autre, cordialement.

j'aimerais quand même continuer à jouer, lol.

le jeu fonctionne, les pbs de connexion peuvent venir de n'importe ou
    essayez depuis un autre ordi si c'est possible (apres avoir fait les tests recommandés mille fois)

“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Le Grinch 

• japd (FR1)japd (FR1) FR1 Messages: 65
    Modifié (19.05.2016)
    Bonsoir tlm
    En ce qui me concerne, impossible de me connecter au jeu via Firefox (flash player à jour, cache vidé etc ...).
    En revanche j'ai pu me connecter avec chrome + zenmate.
    Ce n'est donc ni un problème de connexion ni mon PC qui est en cause. Cela semble plutôt être un problème avec le plugin flash.
    japd @ fr 1
    il est possible qu'il y ait un pb de compatibilité entre certaines versions de flash player, navigateur , poudre de perlinpimpim et je ne sais quoi d'autre (je suis avec firefox et je n'ai aucun problème pour ma part)
    Il faut donc essayer de changer de combinaison pour voir si cela fonctionne. Nous interrogerons demain GGS pour savoir s'ils ont eut des échos à ce sujet

Pépin
    Le Grinch 

- Kaki - a dit :
    il est possible qu'il y ait un pb de compatibilité entre certaines versions de flash player, navigateur , poudre de perlinpimpim et je ne sais quoi d'autre (je suis avec firefox et je n'ai aucun problème pour ma part)
    Il faut donc essayer de changer de combinaison pour voir si cela fonctionne. Nous interrogerons demain GGS pour savoir s'ils ont eut des échos à ce sujet
    J'ai mis a jour flash, etc..
    Je vais essayer avec chrome..
  • Emma308 (FR1)Emma308 (FR1) FR1 Messages: 11
    flash player a jour, cache vide..j'essaye depuis quelques temps avec différents navigateurs et ordi toujours pareil..
    donc je confirme pas de GGe pour moi ce soir.
    Ecran télé mais il n'y a rien...merci de régler le soucis...

Emma308 @ fr 1
    on ne réglera rien ici, inutile de demander, nous ne sommes que des joueurs....

Pépin
    Le Grinch 

• - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    Modifié (19.05.2016)
    le bug va être remonté :) en attendant, on ne peux pas réparer à la place de GGS :( le bug ne touche que quelques joueurs donc c'est qu'il y a une solution :)

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pépin
    Le Grinch 

• julienhodencq (FR1)julienhodencq (FR1) Messages: 1,320
    Modifié (19.05.2016)
    Moi non plus je ne pouvais pas me connecter...  :'(

PS: .... On ne fait pas de pub pour d'autres jeux
    Adieu Pierre alias Cellardoor, notre CM préféré à tous !

Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
    Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

• Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,378
    Et vlan galère de plus dans ma journée pourrie : ce soir je veux aller sur le jeu, c'est hyper lent... Je mets à jour le flash et paf page marron toute moche qui reste...
    vide des caches, reboot pc, retest idem page marron
    Changement de navigateur, bim page marron affreuse
    Un troisième navigateur : idem

Résultat je joue sur un écran minuscule, celui de mon téléphone où là au moins ça fonctionne même si ce n'est pas du tout pratique...

Mais bon pas grave... Je vais changer de PC le marchand sera content lol
Sign In to comment.