Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Récompenses étrangers

Bonjour à tous,

Cela fait à peine 2 heures que les étrangers sont revenus, et déjà 8 alliances ont obtenu la totalité des récompenses d'alliance
Il faudrait peut-être penser à réhausser le nombre de points de gloire nécessaires entre chaque récompense, ou à la limite en rajouter des nouvelles...

Cdt,
Susake
xdb1.jpgSusake @ fr 1 Merci à Snakenalyz pour cette signa

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copiez-coller ce message sur votre signature

Réponses

• PLAYFUN (FR1)PLAYFUN (FR1) FR1 Messages: 328
    Pour c'est vrai que c'est mère et très peur récompensés pour des allé même de niveau moyen qui en 2 jours choppe tout
    Naïf petit soldat
  • pour et contre

certaines alliances on du mal a avoir toutes les recompenses tandis que d'autres les ont tres rapidement

on pourrais par contre en rajouter
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Pour c'est vrai que c'est mère et très peur récompensés pour des allé même de niveau moyen qui en 2 jours choppe tout

Sinon pour la suggestion, à voir... Neutre pour le moment parce que vu que suivant les étrangers qu'on a c'est ultra variable... Et puis combien d'alliance arrive à faire la totalité des points? Si y'a que 50 alliances qui font tout les pts c'est pas vraiment la peine... Bref à voir

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• jimmylv1889 (INT2)jimmylv1889 (INT2) Messages: 188
    Modifié (18.05.2016)
    Pour aussi, je trouve qu'il n'y en a pas assez de récompenses car la plupart des alliances fortes et même moyenne finissent par obtenir toutes les récompenses et finissent l'event avec énormément plus de PG qu'il faut pour avoir toutes les récompenses :/ . Mais après peut-être contre le faite de les rehausser car pour les plus petites alliances sa ne serait pas très simpa (celle qui n'arrive pas a avoir toutes les récompense) et comme la dit Noisette des fois on va avoir des étrangers superbe et d'autre fois que des étrangers avec 500 defs ^^'.

Merci à Saluttop pour cette magnifique signa ! :)
    Vous pourrez trouver ça galerie ici 
  • PLAYFUN (FR1)PLAYFUN (FR1) FR1 Messages: 328
    - Noisette - a dit :

Sinon pour la suggestion, à voir... Neutre pour le moment parce que vu que suivant les étrangers qu'on a c'est ultra variable... Et puis combien d'alliance arrive à faire la totalité des points? Si y'a que 50 alliances qui font tout les pts c'est pas vraiment la peine... Bref à voir
    Bug de clavier mdr xDDD
    "Pour c'est vrai que certaine alliance même de niveau intermédiaire finisse la liste en 2 jours donc après plus de quoi tenir le rythme"
    Naïf petit soldat
  • Totalement pour, j’ai fini mes etrangers en 1 attaque et mon alliance les fini se soir ou demain

Il n’y a plus de réel defi sur les etrangers

amicalement ou pas sa dépend de mon message,

Ancien joueur je fais partie de ceux qui ont connu les bucherons jaune, malheureusement, j'ai abandonné pour reprendre il y a peu.

Dauphin Akim le boss, lv36, de chez KHÖMISS.

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Pour , je pense meme qu'il faudrai faire de meme pour tout les events ..

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • pour aussi car quand on vois les alli du top 5 on se pose la question de pourquoi il fond sa quand meme moi je dit on laisse les 3m pour les horreur et on rajoute 10m avec d'autre recompense mais moin d'horreur
  • pour aussi
  • VermineJunior (FR1)VermineJunior (FR1) FR1 Messages: 99
    Pour. 

Il faudrait rajouter des récompenses plus haut a presque tout les events alors ...

Miya

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier