Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Achat de Héros et d'équipements;

Salut c'est SlayerJibe;
Est ce qu'on pourrait acheter les Héros ou équipements des évènements saisonniers passés? Le concours sur glace ou le festival de printemps quand il sera terminé; Pour compléter les ensembles dont on a pas tout gagné? Moi par exemple je voudrai acheter Fleur Gelée dont j'ai tout l'équipement.

SlayerJibe @ fr 1

Réponses

• IamBACK (FR1)IamBACK (FR1) Messages: 339
    ca serait trop facile, un equipement unique, faut batailler pour le prendre, si tu peux l'acheter apres l'event, ca sert plus a rien de jouer l'event a fond

donc contre

merci a saluttop pour cette superbe signature !
  • maxitas (INT2)maxitas (INT2) Messages: 62
    ca serait trop facile, un equipement unique, faut batailler pour le prendre, si tu peux l'acheter apres l'event, ca sert plus a rien de jouer l'event a fond

donc contre

Tout a fait d'accord contre
  • jason414 (FR1)jason414 (FR1) FR1 Messages: 6
    contre
  • SlayerJibe (FR1)SlayerJibe (FR1) FR1 Messages: 241
    Contre?
    A ce moment là je ne joue plus les évènements que je ne suis pas sûr de gagner en totalité; Par contre ce que j'ai déjà acquis pendant l'évènement je le garde et j'en profite pleinement, et il n'y a pas d'échec...
    SJ.
    SlayerJibe @ fr 1
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    14.05.2016 modifié
    contre

quel interet de faire les events?aucun !

tu atend qu'ils soient finis et tu achete les recompenses

xgafx @ fr 1
    C'est pas pire que de relancer les évènements encore et encore;
    SJ.
    SlayerJibe @ fr 1
  • Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,230
    30.06.2016 modifié
    Pour.

les items genre ''cuirasse de la garde du dragon'' ou ceux des meta-event halloween et hiver, si on a pas eu accès ou pas la possibilité de les avoir, bin je trouverait sympa qu'on puisse les acheter ainsi:
    -soit avec un montant astronomique de PO
    -soit en partie en PO et en partie en rurus
    -soit seulement en rurus (ce serait un geste sympa de leur part donc pourquoi pas, tant que le prix reste raisonnable)
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • Neutre car sa serait trop facile mais si sa serait qu on peut les acheter apres, faudrais que sa soit un prix elevé
  • jackblak (FR1)jackblak (FR1) Messages: 511
    Cooontre sinon on galèrerait pas pendant 1 mois à les avoir
  • pour  100%
  • Contre , si tu pouvais acheter les equipements après l'event d'où l'interet de mettre une durée alors ? , pour les avoir il faut s'activer et pas rester rêver.
    Si tu as besoin d'aide n'hésites pas à me tag.
    Ma petite chaîne YouTube : N'hésites pas à Follow
    ça fait super plaisir et c'est gratuit :p

• Electrøn (FR1)Electrøn (FR1) Messages: 956
    Bonjour,

Totalement CONTRE,comme dit plus haut,à quoi ça servirait alors de se défoncer pour les avoir?
    Si on peux les acheter après,ce serai très très simple.

Donc CONTRE à 100%.

La Mørt
  • Plutôt pour, parceque c'est rageant d'avoir 4 équipement sur les 5, ce qui m'est arrivé la dernière fois :( (trop occupé sur la fin du mois)...
    :/

Sinon remettez les même équipements au concours suivant...
    Dorian1997 FR1

• Plutôt pour, parceque c'est rageant d'avoir 4 équipement sur les 5, ce qui m'est arrivé la dernière fois :( (trop occupé sur la fin du mois)...
    :/

Sinon remettez les même équipements au concours suivant...
    Bah il faut s'activer hein il y a 1 mois d'event pour faire 1600 points , je ne vois pas comment tu ne pourrais pas le finir avec tout le temps que tu as..
    Si tu as besoin d'aide n'hésites pas à me tag.
    Ma petite chaîne YouTube : N'hésites pas à Follow
    ça fait super plaisir et c'est gratuit :p

• CM WallflowerCM Wallflower Messages: 230
    Bonjour à tous,

La suggestion part d'un bon principe, cependant comme la plupart d'entre vous l'ont déjà signalé, il n'y aurait plus grand intérêt à faire les événements si les pièces étaient mise en vente ou remises en jeu par la suite.
    Nous n'excluons pas la réapparition de certaines pièces pour des événements récurrents (imaginons un prochain festival Halloween avec les mêmes récompenses que l'année dernière), mais là aussi cela poserait problème pour les joueurs ayant déjà gagné ces pièces.

Une suggestion compréhensible mais malheureusement irréalisable pour le moment.

Cordialement,

Tina.
  • perso j'adore l'idée mais il faudrait s'arrêter a des rare ou épique en héros et équipement mais çà laisse une faciliter aux joueurs qui payent, le jeu se transformerai encore plus en Pay TO Win [çà en ai déjà un peu ^^]

P.S;   Pay To Win; payer pour gagner
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Bonjour à tous et à toutes,

Suggestion classé d'avance !
    Il est clair qu'acheté des équipements qui sont normalement disponible dans l'évènement uniquement dénaturerait l’intérêt de l'évènement, et engagerait sans doute moins de revenus pour GGS, qui rpéfère vous faire gagner ces évènements pour que vous dépensiez dans cet évènement, plutôt que de directement vous offrir ces équipements, quel que soit le coût, il doit engager un effort de la part du joueur.

Suggestion indexée avec l'indication "REFUSÉ" :p

Cordialement,

Thibaut400
  • Maxence (INT2)Maxence (INT2) Messages: 877

ça se mérite les équipement

hein?

Inter 2:            niveau: 70            pseudo: Maxence              alliance: Garuda Force
    concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)

140294Chateaupng

Un peu de nouveauté à ce post que j'affectionne particulièrement.
    SJ.
    SlayerJibe @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier