Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[ SUG ] Charettes : Moitié-Moitié

Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
10.05.2016 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour,

Sug dédicacé à Pierre^^Y en auRa des meilleures, fallait bien commencer quelque part.

Voila, quand j'envoie des ressources à mes AVP, je fait moitié bois, moitié pierre, et je propose d'intégrer un bouton moitié-moitié pour aller plus vite, il y aurait des paramètres moitié bois/pierre, bois/bouffe, pierre/bouffe.
Je trouve que se serait utile pour le bon développement des AVPs.

Réponses

• xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    contre
    c'est pas forcement une mauvaise idée mais ca alourdirait l'interface et a peu pres sûr que ca buggerait
    xgafx @ fr 1
  • Faut pas abuser la ce serais devenir une feignasse sans blague.

Pluche pluche

Mister Wraith

Merci a Heu4 pour cette magnifique signature.

Certains ose le choix de devenir celui qu'il souhaite et non de suivre l'adversité
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    10.05.2016 modifié
    Faut pas abuser la ce serais devenir une feignasse sans blague.

Pluche pluche

Mister Wraith
    Je suis une grosse feignasse^^
    Bon c'est vrai que l'idée est pas top mais bon...fallait bien que je commence par une sug pourris pour que vous trouiez celle de derrière bonne, elles arrivent^^
    Des soldats lumineux jusqu'aux nouveaux batiments, j'ai pas mal de sugs^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier