Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Ajouter des Héros pour les îles, côte tranchante etc........

Bonjour,

Pour moi il me semblerait qu'il serait bien de rajouter des héros pour les évènements qui en ont pas comme les îles, la côte tranchante, le roi torturé, d’ailleurs je me pose tjr la question pourquoi ils en ont pas mis pour ces différents évènements.
Après sur le choix des bonus je vous laisse décider ou proposer si vous avez :smiley:

De toute façon on retrouveras du bonus cour, flanc, vitesse de déplacement, détections de l'armée etc
Alors donnez votre avis ;)
  1. Ne combat jamais un homme qui na rien a perdre
  2. Mépriser son adversaire même petit et frêle est une faute stratégique de combat
  3. La civilisation combat la bêtise mais cultive la connerie
  4. Un ami, c'est un homme armée contre lequel on combat sans arme
  5. Celui qui sait vaincre n'entreprend pas la guerre
PHOENIX B 
:p La Jungle :p

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Salut phoenix :)

Pour les îles la suggestion existe déjà
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/193118/sug-heros-des-iles

Pour le reste, bah pour :) suggestion indexée,

gagla
  • ha je savait pas qu'un truc avait été fait pour les îles, pas grave là c'est pour tous ceux ou il manque un héros ^^

1. Ne combat jamais un homme qui na rien a perdre
    2. Mépriser son adversaire même petit et frêle est une faute stratégique de combat
    3. La civilisation combat la bêtise mais cultive la connerie
    4. Un ami, c'est un homme armée contre lequel on combat sans arme
    5. Celui qui sait vaincre n'entreprend pas la guerre
    PHOENIX B 
    :p La Jungle :p

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    11.05.2016 modifié
    Bonjour,

Pour moi il me semblerait qu'il serait bien de rajouter des héros pour les évènements qui en ont pas comme les îles, la côte tranchante, le roi torturé, d’ailleurs je me pose tjr la question pourquoi ils en ont pas mis pour ces différents évènements.
    Après sur le choix des bonus je vous laisse décider ou proposer si vous avez :smiley:

De toute façon on retrouveras du bonus cour, flanc, vitesse de déplacement, détections de l'armée etc
    Alors donnez votre avis ;)
    POUR également^^

Et je rajouterais, je t'en fait cadeau, qu'il faut avoir des commandants dans les événements cotes tranchantes, abîme ect...Voili Voilou^^
    je te laisse modif ta sug avec sa si sa te plait^^
  • PLAYFUN (FR1)PLAYFUN (FR1) FR1 Messages: 328
    Bonne idée, pour meme si ça déjà être étudier ;)
    Naïf petit soldat

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier