Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Hôpital militaire de bonne volonté

Twaffix (FR1)Twaffix (FR1) Messages: 6
09.05.2016 modifié dans Idées et suggestions
Bien le bonjour, 

J'ai repris le jeu il y a 3 semaines de cela après deux ans de trêve, et comme j'ai pu le voir il y 'a beaucoup de nouveautés, et notamment le chantier. J'ai vu que l'on pouvait acheter de superbes skins pour plusieurs bâtiments, et je voulais m’intéresser a l’hôpital militaire de bonne volonté avec vous. Son prix exorbitant, permet de ce que j'ai compris rien de particulier, en gros vous payez 83 000 rubis pour être plus "fashion".

Je propose donc, comme beaucoup le suggère, de pouvoir soigner les unités spé blessées, ou la posibilité de "tout soigner", contre des pièces et non plus des rubis, lorsque l'on détient ce skin.

N'étant pas un énorme JaR mais un gros guerrier, je verrai cela comme une solution efficace pour faire le poids face aux attaques de plus en plus meurtrières défensivement..
J'aimerais donc savoir ce que vous en pensez, a savoir que certes cela concerne les JaR et que ce n'est pas les plus présents sur le forum, mais que tout de même cela rendrai plus utile se foutu hôpital.

Bien a vous, 

Twaf

Post edited by Twaffix (FR1) on

Réponses

• PLAYFUN (FR1)PLAYFUN (FR1) FR1 Messages: 328
    Salut,
    neutre, un peu trop pété mais faut se débarrasser de tout ses guru mdr
    Naïf petit soldat
  • tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    Il me semble qu'il a été dit que les objets d'apparence ne donneraient que de très faibles bonus (pour l'instant ce n'est que +20 points d'op) donc cette suggestion va à l'encontre de ceci. Ce serait bien trop puissant, je suis donc contre.
    tipo54 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier