Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[sug] nouvelles cartes

Voilà bien longtemps (près d'un an :-o   ), j'ai lu qu'il y aurait de nouvelles carte au trésor au sable mais surtout aux pics
il serait divertissant de collecter de nouvelle relique décorative, pourquoi pas meme sur bérimont et aux iles

Réponses

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Et bien je suis entièrement POUR !
  • pour
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

les cartes demandent beaucoup de ressources pour un impact sur le jeu minime et une satisfaction très passagère des joueurs puisqu'une fois une carte finie ben ... elle est finie. 

Dès lors, dans l'immédiat il n'est pas prévu d'en faire de nouvelles.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Ou alors dans ce cas je proposerais, après avoir fini les cartes actuelles, des cartes qui tournent en boucle avec à la clé une place du festival, par exemple ?
  • maxiiseb (FR1)maxiiseb (FR1) Messages: 153
    meme si la satisfaction est passagère, c'est un jeu, donc notre satisfaction est toujours passagère: plus de cartes= plus de satisfaction quand meme !
    ou alors, effectivement, pourquoi pas refaire les cartes avec d'autres récompense que des reliques ça pourrait etre une apparence unique ou une nouvelle armure à collecter en faisant plusieurs fois la quète qui évidement deviendrait de + en + difficile...
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    gagla (FR1) a dit :
    Ou alors dans ce cas je proposerais, après avoir fini les cartes actuelles, des cartes qui tournent en boucle avec à la clé une place du festival, par exemple ?
    Ou bien des ressources exotiques ( 1000 fer par carte ) ect...
  • maxiiseb (FR1)maxiiseb (FR1) Messages: 153
    vieille sug, ok mais toujours d'actualité je pense...
    gge va il donner suite ?
  • je suis aussi pour

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier