Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] labo a EXO!!! [KAK][O-I][FUK]

Bonsoir,
Voila la les labo qui apparaissent tous les mois servent a rien vu que le bonus a la production de ressources exotiques ne sert a rien face aux quantités monstrueuses que l'on produit et récupère en pillant (j’espère que vous avez tous vos frigo^^ sinon ca va etre dur de vous faire une salle des legendes pour avoir 5 voir 6 vagues^^)
donc l'idee serait que quand on attrape un de ces labo ben tout simplement on passe en ressource illimitée de la ressources exo qu'il propose, la ca servirait, ca eviterait qu'on pille les frigos pendant un mois (vacances pour nous et eux D )

L'est t'y pas bien cette idée^^

(NB : le top serait de les faires pour les ressources normales aussi et des virer tous ces vr qui servent plus a rien^^)
goursk @ fr 1

images?q=tbn:ANd9GcRhX2Q4NTJjPOdUi_fvuZ6LOkFkUmU0iSa9CBEOmJnIdVQc1qJf

NO ONE IS INNOCENT...

Réponses

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Hum, bon alors, ou c'est un troll inutile, ou alors tu penses vraiment que c'est une bonne idée, et dans ce cas c'est grave....

Dans tout les cas contre.

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• damrouki (FR1)damrouki (FR1) Messages: 79
    noisette tu est la tu pourrai au moin rep a mon probleme sur l'ouverture de gge au lieu de repondre a des débiliter parreil stp
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Bon je l'ai indexée cette fois...
    J'ai une meilleure idée : transformer ces labos en malus : cad quand un joueur capture un labo, c'est ressources illimitées pour toute la map sauf pour lui :smiley: 
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    moi je suis pour !!

on pourrait meme aller plus loin :tout le monde commence lvl70/800 avec sdl a fond et tout deja fait .... et aussi troupes illimités ...(mdr)
    xgafx @ fr 1
  • Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,230
    WOOUUUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ :-D :-D :-D :-D :-D :-D
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Ouaip on devrait faire un évènement comme ça : on nous donne un château niveau 70 légendaire 800, et on a des quêtes de destruction qui donnent des xp négatifs. Et le premier arrivé au niveau 0 a gagné :smiley: 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier