Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

(SUG)Les marécages hostiles

PLAYFUN (FR1)PLAYFUN (FR1) FR1 Messages: 328
09.05.2016 modifié dans Idées et suggestions
Salut à tous, je ne sais pas si une sug existe à ce sujet mais je vous propose la mienne.

En rentrant de l'un de vos voyage de l'un de vos royaumes, vous vous êtes perdu et vous retrouvez dans des marécages peut accueillant, avec l'aide des quelques soldats qui vous accompagnaient vous décidez de vous installer, au bout de quelques heures, alors que vous avez à peine créé des fortifications, des monstres des marais vous attaques, un vieux fou de l'endroit vient vous prévenir que vous serez attaqué tout les jour de plus en plus violemment par ces monstres émergeant des profondeurs.

Voila une petit intro pour le rp maintenant je vous fait un vrai présentation complète et complexe, a relire surement 2 fois...

Je propose donc aujourd'hui la création d'un nouveau royaume axé sur la défense, celui ci serais sur un map de marais.

Cela sera un événement mensuel, qui débutera chaque début de mois. Durant celui ci, vous pouvez défendre 3 attaques par jour.

Vous arriverez sur un cp légèrement évoluer :
-Mur niv 3 
-Donjon 1
-4 fermes 8
-10 tour level 2

A chaque défense vous gagnerais des PD ( blagues a part PD = point défensif mais a changer car pourrais devenir sujet à de l'homophobie)
Ces points permettront d'obtenir des titres sur le meme principe que les PG et PV. La seule différence serais que les titre rapporterai des bonnes défensif.

Egalement vous aurez put compter que vous pouvez défendre 21 défense par semaine et 90 par mois, il y aurais donc des paliers de progression, a chaque fois que vous dépasserez ses paliers vous auraient des récompenses telles que des défenseurs très puissant etc...

Il ne faut pas négliger que les attaques seront de plus en plus dur a défendre mais rapporteront de plus en plus de point.

Pour un peu plus de fun , le pvp sera parfaitement légal dans ce monde mais si jamais vous veniez à attaquer un autre joueur, vous serez pénalisé d'un certain nombre de point défensif définie avait l'attaque.

Je pense avoir fait le tour de tout, mais ferait surement des mises à jour dès que les idées seraient plus claires.

Vu la compléciter de cette map, je comprend bien que certaine personne serait septique.

POUR : 10

NEUTRE : 0

CONTRE : 0
Post edited by PLAYFUN (FR1) on
Naïf petit soldat

Réponses

• POUR
  • wako (FR1)wako (FR1) Messages: 154
    lol toi t'est un an de D&D ^^ mais pourquoi pas ? sa serait du costaud pour les dévellopeurs mais ont sait ils sont balaises :expressionless: 
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,077
    POUR

Les bonus défenses en titre bonne idée

Lolo

• jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 861
    pour
    jlm87 @ fr 1
  • POUR
  • pour
  • Pour
    xavierleterribl @ fr 1
  • Salut à tous, je ne sais pas si une sug existe à ce sujet mais je vous propose la mienne.

En rentrant de l'un de vos voyage de l'un de vos royaumes, vous vous êtes perdu et vous retrouvez dans des marécages peut accueillant, avec l'aide des quelques soldats qui vous accompagnaient vous décidez de vous installer, au bout de quelques heures, alors que vous avez à peine créé des fortifications, des monstres des marais vous attaques, un vieux fou de l'endroit vient vous prévenir que vous serez attaqué tout les jour de plus en plus violemment par ces monstres émergeant des profondeurs.

Voila une petit intro pour le rp maintenant je vous fait un vrai présentation complète et complexe, a relire surement 2 fois...

Je propose donc aujourd'hui la création d'un nouveau royaume axé sur la défense, celui ci serais sur un map de marais.

Cela sera un événement mensuel, qui débutera chaque début de mois. Durant celui ci, vous pouvez défendre 3 attaques par jour.

Vous arriverez sur un cp légèrement évoluer :
    -Mur niv 3 
    -Donjon 1
    -4 fermes 8
    -10 tour level 2

A chaque défense vous gagnerais des PD ( blagues a part PD = point défensif mais a changer car pourrais devenir sujet à de l'homophobie)
    Ces points permettront d'obtenir des titres sur le meme principe que les PG et PV. La seule différence serais que les titre rapporterai des bonnes défensif.

Egalement vous aurez put compter que vous pouvez défendre 21 défense par semaine et 90 par mois, il y aurais donc des paliers de progression, a chaque fois que vous dépasserez ses paliers vous auraient des récompenses telles que des défenseurs très puissant etc...

Il ne faut pas négliger que les attaques seront de plus en plus dur a défendre mais rapporteront de plus en plus de point.

Pour un peu plus de fun , le pvp sera parfaitement légal dans ce monde mais si jamais vous veniez à attaquer un autre joueur, vous serez pénalisé d'un certain nombre de point défensif définie avait l'attaque.

Je pense avoir fait le tour de tout, mais ferait surement des mises à jour dès que les idées seraient plus claires.

Vu la compléciter de cette map, je comprend bien que certaine personne serait septique.

POUR : 

NEUTRE : 

CONTRE : 
    bon bah, je crois qu on gagne
  • je suis pour et de plus si les attaques deviennent de plus en plus dur il faudra s'entrainé a placé
    les soldats sur le mur.
    (c'est une bonne idée PLAYFUN :p )
                                                                    Membre de "Espoirs de la Communauté",
    A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
    Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
  • ca fais
    7pour
    0contre
    0neutre

bon bin.... je pense que l'on gagne les modos devrais aussi nous donner leurs avis
  • wako (FR1)wako (FR1) Messages: 154
    heu un abus pourquoi ? je suis pour et je félicite les développeurs ont me colle un abus...mdrrrrr gg tlm
  • Je suis pour aussi
  • maxiiseb (FR1)maxiiseb (FR1) Messages: 153
    pour,

à condition que cet éven soit facultatif sur le principe des iles ou des autres mondes spéciaux

ça diversifiera le jeu
  • PLAYFUN (FR1)PLAYFUN (FR1) FR1 Messages: 328
    Je réfléchi encore a certain aspect pour rendre ça plus agréable il y aura des up de temps en temps.
    Naïf petit soldat
  • pour bien sure ca changera un peut
  • jael8 (FR1)jael8 (FR1) FR1 Messages: 65
    Pour sauf pour les titres il y en assez comme sa ! après aucun intéret au niveau du multijoueurs a moins que tu propose une forme de soutient
  • jael8 (FR1) a dit :
    Pour sauf pour les titres il y en assez comme sa ! après aucun intéret au niveau du multijoueurs a moins que tu propose une forme de soutient

arrete de deterrer des Sujets  de 2016

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier