Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Les Capitales

KarateDeCp (FR1)KarateDeCp (FR1) Messages: 396
30.04.2016 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour, depuis la derniere mise a jour, on a rajouté des titres de gloires qui permet de recruter des defs de la garde royales mais le probleme, c est que les capitales permet de recruter sa, alors il faudrait trouver une solution, moi je vote pour que les capitales permettent de recruter des Garde Impérial et Tireur D élite. si vous avez d autres suggestion, écrivez
Post edited by - Raisin - on

Réponses

• - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    déplacé dans la bonne section :)

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• KarateDeCp (FR1)KarateDeCp (FR1) Messages: 396
    30.04.2016 modifié
    ok mais on fait comment?
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Raisin l'a déplacée
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• mais sa marque toujours la meme categorie pour moi
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Oui, idées et suggestions. Je pense que tu as cru poster dans la bonne section et que tu as fait une erreur de manip, c'est pour ça que tu as l'impression que rien n'a changé :)

Suggestion indexée,

gagla
  • comment on fait un tag pour ensuite le mettre dans la signiature?
  • Je propose que les capitales deviennent des cités Marchandes

Pluche pluche

Mister Wraith

Merci a Heu4 pour cette magnifique signature.

Certains ose le choix de devenir celui qu'il souhaite et non de suivre l'adversité
  • Guillaumej (FR1)Guillaumej (FR1) FR1 Messages: 439
    Je propose que les capitales deviennent des cités Marchandes

Pluche pluche

Mister Wraith
    Je pense que sa peut-être une bonne idée pour les possesseurs, ou alors on mais des soldats spéciaux que ne sont pas recrutables pour les allis qui ne possèdent aucune capitale comme sa tlm est content :)

bon jeu :)

Guillaumej

• Todeux (FR1)Todeux (FR1) Messages: 651
    Je pense que sa peut-être une bonne idée pour les possesseurs, ou alors on mais des soldats spéciaux que ne sont pas recrutables pour les allis qui ne possèdent aucune capitale comme sa tlm est content :)

bon jeu :)

C'est ce qu'il y avait pour les defs royaux. Ils étaient uniquement recrutable par les allis ayant une K.

Tod'
  • doryann (FR1)doryann (FR1) Messages: 356
    je pense que  ca serait mieut de pouvoir recruter des lanciére et  des Berserker   qui là donnerai un autre  bonus pour les capital

doryann014fb1431

Merci a Heu4 pour la sublime signature❤ 

• ouais j aime bien ton idée, au lieu d attendre d avoir le titre pour le faire  :D
    donc je veux le beurre , l'argent du beurre et un rendez vous galant avec la crémiere (ou le crémier, c'est selon).... vous n'avez pas quand même l'impression d'abuser ?....
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• KarateDeCp (FR1)KarateDeCp (FR1) Messages: 396
    01.05.2016 modifié
    moi je commence a améliorer dans le spam, depuis hier, j ai compris. dans le sens que je spam moin
    moi je commence a améliorer dans le spam, depuis hier, j ai compris. dans le sens que je spam moin
    ha oui ? et ça a ton avis c'est quoi ? >:)

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• un commentaire mais au moin, je fait pas de double commentaire de suite.
    01.05.2016 modifié
    bon, derniere chance pour toi
    lis le reglement du forum (je t'aide , voila le lien, https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest)
    tu fais du hors sujet, du flood, tu prends le forum pour un tchat en répondant
    tout ce qui fait que à la prochaine incartade, ..... tu sors

je te déconseille fortement de me répondre ici .... ce serait le dernier hors sujet que tu ferais...

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Atlas Wraith (FR1)Atlas Wraith (FR1) Messages: 465
    01.05.2016 modifié
    je pense que  ca serait mieut de pouvoir recruter des lanciére et  des Berserker   qui là donnerai un autre  bonus pour les capital

j'aimerais bien aussi mais je pense que ce sera mieux de les mettre en metropole

Pluche pluche

Mister Wraith

(sans deconner ca merite un abus encore? Assume ton geste mon gars)
    Post edited by Atlas Wraith (FR1) on

Merci a Heu4 pour cette magnifique signature.

Certains ose le choix de devenir celui qu'il souhaite et non de suivre l'adversité
    01.05.2016 modifié
    Rappel :  la fonction "signaler un abus" est la pour avertir les modérateurs que le post contrevient au reglement du forum, pas pour montrer votre désaccord
    les abus de signalements sont sanctionnables (comme les gens qui tirent la sonnette d'alarme pour rien dans le train) >:)

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Mc Timber (FR1)Mc Timber (FR1) Messages: 416
    Salut
    - Kaki - a dit :
    les abus de signalements sont sanctionnables

Donc, si un jour j'abuse de cette fonction, Kaki fâchée, Kaki me corriger.

Faut signer ou ?

Les MocheS

Ex-ATΛAΣ-MΟΛΩΝ
    Moche et anti-léchouilleur !!!!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier