Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Activités Supplémentaires dans les Royaumes

Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
09.06.2016 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour,

Comme certains de mes collègues français, allemands et anglais me l'auront fait remarquer, très peu d'activité sont aux royaumes, ne serait-ce que les renégats et certains concours de noblesse, ou encoreles forteresses mais que très peu font, découragés.
Je pense qu'il est temps de mettre des activités "Principales" aux royaumes, pour les raisons suivantes : 

- Les Royaumes fournissent une production de nourriture importante pour stocker des soldats.
- Diverses événements très intéressants pourraient apparaître dans les Royaumes, changeant du quotidien et apportant des ressources légendaires correspondant au royaume.

Voici quelques évènements auxquels j'ai penser : 

La Bataille des Chances

Description : 

Il y a 3 royaumes concernés : 

- Le Glacier
- Les Sables
- Les Pics

Il y aurait 3 sortes de fenetres de récompenses, la fenetre de récompenses des glaces, celle des sables et celle des pics.
Se serait un évènement d'environ 3/4 jours et le but serait d'attaquer tour des glaces, tour des sables et tour des pics.
Chaque tour vaincus rapporte 1 ou plusieurs points.

Je me précise pour les catégories de chaque royaumes ; 

Il y a la version solo et la version alliance.
On peut faire les 3 parties de la partie Solo en meme temps, mais pour + de performance 1 royaume est conseillé, après si vous etes performant vus pouez tous les faire en meme temps et récolter toute les récompenses^^
La version alliance serait, comme la version solo, diviser en 3 parties : Glaces, Sables et Pics.

Les récompenses des TOPs seraient les memes sauf les décos selon le royaume.
La version solo de chaque catégories auraient plusieurs feuilles de récompenses comme Bérimond.

Les Avantages : 

Avoir plusieurs catégories de l'évènement et donc plusieurs TOPs laisse + de chances aux petites alliances de se développer, et sa rajoute un event dans les royaumes qui je trouve est nécessaire, puisqu'il faut vraiment redynamuiser les royaumes pour qu'ils servent a autre chose qu'un stock de bouffe^^

Il y aurait ensuite d'autres évènements, du style le personnage obscur mais dans les glaces, sables et pics...plus généreux du coup en rubis du fait que c'est plus compliqué.
Ensuite l'on peut ajouter un évènement avec une invasion de barbare ect...

Je propose également d'introduire une nouvelle sorte de patrimoine qui apporte un "POURCENTAGE" de nourriture supplémentaires dans les royaumes.

Voili Voilou, poile au cou, n'hésitez pas a comenter^^

PS : Je suis fier de moi j'ai trouvé une rime^^
Post edited by Thibaut400 (ASIA1) on

Réponses

• jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 861
    bjr je trouve t on idée pas mal donc j approuve :)
    jlm87 @ fr 1
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    jlm87 (FR1) a dit :
    bjr je trouve t on idée pas mal donc j approuve :)
    Merci Jlm^^
    L'idée m'est venus en parlant, il y a quelques mois de cela, avec des collaborateurs français en plein concours de noblesse de tours des pics, où j'ai d'ailleurs finis dans le top 5^^

Et en dialoguant avec une personne du support, je me suis renforcé dans ma suggestion, donc voila je la présente.
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour Thuibaut400,

Nos équipes planchent déjà effectivement sur des événements dans les royaumes. Ici le soucis c'est que l'événement doit proposer du challenge et être intéressant sans pour autant venir cannibaliser trop le jeu dans le Grand Empire.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Bonjour Thuibaut400,

Nos équipes planchent déjà effectivement sur des événements dans les royaumes. Ici le soucis c'est que l'événement doit proposer du challenge et être intéressant sans pour autant venir cannibaliser trop le jeu dans le Grand Empire.

Cordialement,

Pierre
    Bien je comprend.
    Merci de votre réponse Pierre.
  • olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) FR1 Messages: 525

[...]
    - Les Royaumes fournissent une production e nourriture importante pour stocker des soldats.
    [...]
    + de chances aux petites alliances de se développer, et sa rajoute un event dans les royaumes qui je trouve est nécessaire, puisqu'il faut vraiment redynamuiser les royaumes pour qu'ils servent a autre chose qu'un stock de bouffe^^
    [...]
    Re-bonjour Thibault ^^

Je ne suis pas certain que, là encore, la majorité, voir la grande majorité, aient une grande production de nourriture dans les autres royaumes.
    A part peut-être aux glaces, où les vars vierges sont beaucoup plus facilement trouvés et "capturables", de ma propre expérience, et de mes copains d'alliance.
    A part les très anciens joueurs, qui ont plus facilement eu des vars vierges, ça devient depuis un bon moment difficile à avoir aux sables et aux pics.

Les autres mondes servent d'après moi surtout aux ressources exo (qu'est-ce que ça mange en plaine !), aux pièces sur les tours et aux rubis sur les forteresses (très utiles pour les JSR !)
    Il y a donc de quoi s'occuper déjà...

Ensuite, vu le nombre d'évènements en plaine à l'heure actuelle, je pense que ce serait trop chronophage que des évènements se rajoutent dans les autres royaumes.
    Donc, mon avis (j'allais oublié de le dire, lol): CONTRE

Ola

[...]
    - Les Royaumes fournissent une production e nourriture importante pour stocker des soldats.
    [...]
    + de chances aux petites alliances de se développer, et sa rajoute un event dans les royaumes qui je trouve est nécessaire, puisqu'il faut vraiment redynamuiser les royaumes pour qu'ils servent a autre chose qu'un stock de bouffe^^
    [...]
    Re-bonjour Thibault ^^

Je ne suis pas certain que, là encore, la majorité, voir la grande majorité, aient une grande production de nourriture dans les autres royaumes.
    A part peut-être aux glaces, où les vars vierges sont beaucoup plus facilement trouvés et "capturables", de ma propre expérience, et de mes copains d'alliance.
    A part les très anciens joueurs, qui ont plus facilement eu des vars vierges, ça devient depuis un bon moment difficile à avoir aux sables et aux pics.

Les autres mondes servent d'après moi surtout aux ressources exo (qu'est-ce que ça mange en plaine !), aux pièces sur les tours et aux rubis sur les forteresses (très utiles pour les JSR !)

Ensuite, vu le nombre d'évènements en plaine à l'heure actuelle, je pense que ce serait trop chronophage que des évènements se rajoutent dans les autres royaumes.

Ola

Slt :D

Bah^^

Regarde tout ceux qui ont des chateaux aux glaces, regarde le niveaux de leurs fermes, compare aux sables et aux pics : s'ils ne crame pas, sans VAR, sa produit déja beaucoup !

Et je pense qu'il faut vraiment apporter de nouvelles choses aux royaumes.
    Tiens, j'ai rajouter une sug en haut^^
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168

[...]
    [...]
    [...]
    Re-bonjour Thibault ^^

Ola

Bah^^

Regarde tout ceux qui ont des chateaux aux glaces, regarde le niveaux de leurs fermes, compare aux sables et aux pics : s'ils ne crame pas, sans VAR, sa produit déja beaucoup !

Salut Thibaut,

Les vàr apportent déjà un % de nourriture supplémentaire qui agit sur la production.
    Et sans vàr, la production aux pics est plus faible qu'aux sables, qui est plus faible qu'aux glaces, qui est plus faible qu'au grand empire.
    Tout simplement parce qu'au GE tu as trois fermes à 100%, aux glaces deux fermes, aux sables et aux pics une ferme. (donc aux pics et aux sables la production est la même en fait).

[...]
    [...]
    [...]
    Re-bonjour Thibault ^^

Ola

Bah^^

Salut Thibaut,

Les vàr apportent déjà un % de nourriture supplémentaire qui agit sur la production.
    Et sans vàr, la production aux pics est plus faible qu'aux sables, qui est plus faible qu'aux glaces, qui est plus faible qu'au grand empire.
    Tout simplement parce qu'au GE tu as trois fermes à 100%, aux glaces deux fermes, aux sables et aux pics une ferme. (donc aux pics et aux sables la production est la même en fait).
    Je le sais bien, mais on peut quand meme stocker pas mal d'horreurs, moi par ex aux glaces j'avais quasiment constament 800/1000 horreurs et t'attaque 2 tours max par jours c'est bon, au calme^^et pourtant j'ai pas de VARs enfin qu'un
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Contre ,

Les mondes tu farment les tours max , et les mantelets s'envont au CP pour faire les events .

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
    ALK15 (FR1) a dit :
    Contre ,

Les mondes tu farment les tours max , et les mantelets s'envont au CP pour faire les events .
    Pourquoi que les tours?et les forteresses?
    Il faut de vrais beaux events !
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Non car pas assez de mantelets pour suivre

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    je suis contre
    franchement, entre les events qui s'enchainent non-stop (boosté par les super events glaces et printemps), la côte tranchante, les iles ..... je ne fais qu'énumérer les events d'aujourd'hui.... il y a deux jours on avait en plus le tournoi d'alliance.... et bien non, je fais tout cela, je peux pas plus....
    Franchement,, si vous les faites tous, vous aurez le temps (et les engins) pour un autre? moi pas. Et je procède comme Alk, je fabrique les mantelets dans les mondes pour les rapatrier au vert...
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• PLAYFUN (FR1)PLAYFUN (FR1) FR1 Messages: 328
    j'aurais peut être préférer un évent multi à voir mais bon comme dit kaki on a déjà trop trop évent au vert (ce qui est nul il faudrais faire des pauses des fois mais bon plus d en vent plus de ne sous...)
    Naïf petit soldat
    j'aurais peut être préférer un évent multi à voir mais bon comme dit kaki on a déjà trop trop évent au vert (ce qui est nul il faudrais faire des pauses des fois mais bon plus d en vent plus de ne sous...)
    Je trouver au contraire qu'il faut avoir des event en permanence.
    Mais après c'est mon point de vue.
  • moi je suis pour cette idée d'évenement dans les royaume, glace,sable et pic, sa remotiverai les joueur au jeu, les recompense resterons a voire lors de ces evenement

clement

• Je suis également pour cette idée , ça pourrai être pas mal

Alex
    Membre de SummerSwag . Vive les JsR !!!
  • Moi je pense plutôt differement, j’imagine mieux un genre de berimond invasion entre les samurais et les nomades au choix au glaces ( creatif je suis )

Plein de combinaisons possible meme avec les fc ou les autochtones des iles

Voila

amicalement ou pas sa dépend de mon message,

Ancien joueur je fais partie de ceux qui ont connu les bucherons jaune, malheureusement, j'ai abandonné pour reprendre il y a peu.

Dauphin Akim le boss, lv36, de chez KHÖMISS.

• Pour et peut meme organiser un Tournoi individuel que dans les autres royaumes
    ou instauré les etranger nono et samourail aussi dans les autre monde serai plus attractif de mon point de vue

• BRISS el catala (FR1)BRISS el catala (FR1) FR1 Messages: 173

bon ben j'ai trouver l'endroit pour y mettre un commentaire , désolé KAKI d'avoir ouvert une discussion ailleurs sur le même thème !

et pourquoi ne pas dispatcher les évent du grand empire dans les royaumes ! par exemple les nomades dans les sables ? ou encore berimond sous la neige ? et aller jusqu'au bout des choses dans les pics avec des camps de nécromanciens ? 

pour ma part je me crame 5 a 6 tours par jours dans les royaumes pour gonfler les greniers et a part les virées entre potes sur une alliance je trouve les mondes un peu ternes sans évent !

a réfléchir !!!

BRISS el catala des dingaulois ! BOUH !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier