Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Choix d'emplacement des soldats

ruanito14 (INT2)ruanito14 (INT2) Messages: 294
08.05.2016 modifié dans Idées et suggestions
PoBonjour, comme l'indique le titre de cette suggestion, je trouverai ca pas mal que l'on puisse choisir le château où l'on souhaite mettre nos soldats directement lorsque l'on en reçoit par l'intermédiaire des évenements, du comptoir, des cadeau hebdomadaire etc...
Ca serait une économie d'argent, de temps (le fait d'être obliger de cantonner) mais aussi ca permettrai d'éviter les célèbres pénuries de nourriture lors de la fin d'un évenemant qui entraine l'arrivé parfois de plus de 800-1000 soldats.
Dites moi ce que vous en pensez !
Merci :p 

Pour : Gagla
          Thibaut400
          CM Cellardor 
          Olalalalala
          Playfun
          Tipo54    
          Lapinchat
Post edited by ruanito14 (INT2) on

ruanito14 @ Inter 2

Merci beaucoup à Saluttop pour cette image. Passez voire sa galerie elle vaut vraiment le coup ! elle s'appelle galerie d'une semi-graphiste !

Vive Blaatand Hunter !

«1

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Salut,

Bien évidemment je suis pour :)
    Ou alors un endroit dans le jeu où sélectionner le château où doivent arriver toutes les unités qu'on gagne (sélection permanente je veux dire).
    Suggestion indexée,

gagla
  • gagla (FR1) a dit :
    Salut,

Bien évidemment je suis pour :)
    Ou alors un endroit dans le jeu où sélectionner le château où doivent arriver toutes les unités qu'on gagne (sélection permanente je veux dire).
    Suggestion indexée,

gagla
    Une suggestion approuvé par gagla, que demander de mieux :)
    Oui voila, mais je pense que cela serait mieux de chosir à chaque fois puisque moi par exemple, je sépare les soldats dans mes ap suivant leurs utilités et leur force, et puis généralement on préfère que les déf soient dans le cp. Ainsi ca serait plus utile à mon avis de pouvoir séléctionner au début.
    Merci de ton avis :)

ruanito14 @ Inter 2

Merci beaucoup à Saluttop pour cette image. Passez voire sa galerie elle vaut vraiment le coup ! elle s'appelle galerie d'une semi-graphiste !

Vive Blaatand Hunter !

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Bonjour,

Bonne suggestion, mais si tu es déconnecté, les troupes doivent aller a un endroit déja sélectionné par défaut comme proposerais Gagla donc sa c'est bien, présélectionner un endroit pour les troupes a venir;.

POUR !
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

Présélectionner par défaut l'arrivée des troupes sur tel ou tel château me semble en effet une très bonne idée. La possibilité de choisir pour chaque gain, où vont les unités aurait un impact un peu plus gros pour le jeu d'un point de vue technique mais cela vaut le coup d'être remonté tout de même.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Dans ce cas on pourrait aussi envisager un système similaire pour les ressources gagnées... quoique pour les ressources ça a déjà un impact moindre, pas de risques de désertion de bûches ou de cailloux ;)
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    27.04.2016 modifié
    gagla (FR1) a dit :
    Dans ce cas on pourrait aussi envisager un système similaire pour les ressources gagnées... quoique pour les ressources ça a déjà un impact moindre, pas de risques de désertion de bûches ou de cailloux ;)
    Pendant qu'on y est, les engins aussi^^
  • olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) FR1 Messages: 525
    Bonjour Ruanito,

POUR ta suggestion, bien que je ne pense pas que ça résolve tout à fait le problème de pénurie...
    Dans le cp comme dans les ap, l'arrivée de nouvelle unité, en nombre + ou - important peu entrainer une pénurie et des pertes. Cependant, ce peut-être que des unités off, en général on met plus d'unité déf dans le cp et d'off dans les ap.
    Alors, à défaut d'avoir une solution pour que les unités/récompenses ne viennent qu'au moment de la connection, ça reste une bonne idée :)

Ola
  • faudrait aussi recevoir les soldats lors de notre connection afin d eviter la desertion^^
    c relou de voir 1 message du type "vs avez recupéré 200 soldats" et en dessous "pénurie de nourriture"

adh
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    faudrait aussi recevoir les soldats lors de notre connection afin d eviter la desertion^^
    c relou de voir 1 message du type "vs avez recupéré 200 soldats" et en dessous "pénurie de nourriture"

adh
    merci de s'assurer que cette suggestion n'existe pas déja via l'index
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/297174/sug-je-suis-en-vacances-jen-veux-po

“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    gagla (FR1) a dit :
    @gagla (FR1) sait tout sur les suggestions :p
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• PLAYFUN (FR1)PLAYFUN (FR1) FR1 Messages: 328
    Pour très bonne idee
    Naïf petit soldat
  • Merci à tous pour vos réponses positives, et surtout ravis d'avoir une suggestion remontée ! Quel honneur :D 
    Biensur vous pouvez continuer à donner votre avis ;)

ruanito14 @ Inter 2

Vive Blaatand Hunter !

• tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    Je suis pour aussi, espérons que cette suggestion remontée va redescendre avec un avis favorable des développeurs (l'espoir fait vivre).
    tipo54 @ fr 1
  • Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) FR1 Messages: 1,638
    POUR NATURELLEMENT !
  • Merci beaucoup vous 2 :)

ruanito14 @ Inter 2

Vive Blaatand Hunter !

• Pour car ayant l'aspect strategique qui rentre en jeu

Pluche pluche

Mister Wraith

Merci a Heu4 pour cette magnifique signature.

Certains ose le choix de devenir celui qu'il souhaite et non de suivre l'adversité
  • je suis pour aussi.
  • tochop (FR1)tochop (FR1) Messages: 356
    Pour... ça m'énerve les désertions sur cp^^
    Oxsso Knighhts

Oxsso un jour Knighht toujours!

Force et honneur!

• darkrose (FR1)darkrose (FR1) FR1 Messages: 1,316
    PoBonjour, comme l'indique le titre de cette suggestion, je trouverai ca pas mal que l'on puisse choisir le château où l'on souhaite mettre nos soldats directement lorsque l'on en reçoit par l'intermédiaire des évenements, du comptoir, des cadeau hebdomadaire etc...
    Ca serait une économie d'argent, de temps (le fait d'être obliger de cantonner) mais aussi ca permettrai d'éviter les célèbres pénuries de nourriture lors de la fin d'un évenemant qui entraine l'arrivé parfois de plus de 800-1000 soldats.
    Dites moi ce que vous en pensez !
    Merci :p 

Pour : Gagla
              Thibaut400
              CM Cellardor 
              Olalalalala
              Playfun
              Tipo54    
              Lapinchat
    contre parce que Dark n'aime pô
    click la ici fais toi plaisir tu verras c bo

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier