Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Nouveaux Boost d'Alliance

Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
25.04.2016 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour,

Je suis en plein samous vais faire bref,

Que pensez-vous de mettre des boost d'alliance payable via la trésorie pour booster le nombre de tablettes, de points bushido, de vaillance, ect...?
Comme le bonus d'alliance de gloire en gros.
Post edited by Thibaut400 (ASIA1) on

Réponses

• tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    Pour moi, les événements sont là pour te faire progresser de façon personnelle, ils sont intéressants et présentent tous leurs avantages (même Bérimond vert apporte, malgré ses nombreux inconvénients, un bon paquet de ressources exotiques, notamment verre et fer). Je pense que pour garder un certain équilibre entre les joueurs moyens et les gros joueurs, la force de l'alliance doit rester cantonnée à l'alliance. Les événements l'améliorent mais une grosse alliance ne donne pas plus de points personnels (une meilleure alliance aide car tu reçois les récompenses d'alliance mais sinon, il n'y a pas d'interférence directe). Or, si c'était le cas comme tu le proposes, il serait impossible ou bien plus dur qu'actuellement pour un joueur moyen dans une petite alliance de tout donner sur un événement pour viser un top. Je suis donc contre ta suggestion.
    tipo54 @ fr 1
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    tipo54 (FR1) a dit :
    Pour moi, les événements sont là pour te faire progresser de façon personnelle, ils sont intéressants et présentent tous leurs avantages (même Bérimond vert apporte, malgré ses nombreux inconvénients, un bon paquet de ressources exotiques, notamment verre et fer). Je pense que pour garder un certain équilibre entre les joueurs moyens et les gros joueurs, la force de l'alliance doit rester cantonnée à l'alliance. Les événements l'améliorent mais une grosse alliance ne donne pas plus de points personnels (une meilleure alliance aide car tu reçois les récompenses d'alliance mais sinon, il n'y a pas d'interférence directe). Or, si c'était le cas comme tu le proposes, il serait impossible ou bien plus dur qu'actuellement pour un joueur moyen dans une petite alliance de tout donner sur un événement pour viser un top. Je suis donc contre ta suggestion.
    Je comprend ton point de vue.
    Il n'y a pas 3 catégories d'alliances mais deux : Les faibles et les forts;

Les faibles, aucun tops, les forts, tout les tops.
    Il arrive d'avoir la catégorie moyenne dans certains serveurs, mais c'est rare.
    Je comprend ton point de vue, mais alors on pourrait doubler les scores, juste pour l'alliance, pas pour le joueur?
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676

Je comprend ton point de vue.
    Il n'y a pas 3 catégories d'alliances mais deux : Les faibles et les forts;

Les faibles, aucun tops, les forts, tout les tops.
    ....
    heu, je trouve ton raccourci un peu rapide
    donc en fait, tout le jeu ne repose que sur une dizaine d'alliances.... et les autres ne font que de la figuration ?
    non, il y a des forts, des faibles, et tout plein de niveaux intermédiaires..... qui se débrouillent, qui font les events, qui ne sont pas "faibles" ni "carpettes", qui font leur bout de chemin sans pour autant le crier sur les toits....

“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• PLAYFUN (FR1)PLAYFUN (FR1) FR1 Messages: 328
    JE ne suis pas d'accord avec toi mon allié est top 20/30/40 ça dépend je ne nous considère pas comme fort mais pas comme faible, j'aimerais bien savoir comment tu nous classe.
    Naïf petit soldat
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) FR1 Messages: 349
    je ne pense pas que ce soit nécessaire de booster encore plus, seul les joueurs quand on les motive, sont prêts à se bouger, et je pense que ça continuera à favoriser dans alliances riches au détriment des autres
    Cristou7
  • olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) FR1 Messages: 525
    tipo54 (FR1) a dit :
    Bonjour Thibaut,

je rejoins tout a fait ce point de vue et suis donc aussi contre cette suggestion.

Ola
  • Shakala (FR1)Shakala (FR1) Messages: 169
    CONTRE, donner un avantage supplémentaire aux grosse allies, non merci.
    Shakala @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier