Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Revoir le remplissage automatique

gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
24.04.2016 modifié dans Idées et suggestions
Bonsoir à tous,

Ce soir je m'attaque à un bouton qui a fait couler de l'encre sur le forum et du sang sur le jeu : le remplissage automatique. Actuellement, ce bouton est un pseudo-pré-machage de pseudo-stratégie surtout financière qui consiste pour GGE à jeter entre autres des engins rubis aux toilettes, et pour le joueur à tirer la chasse juste après.

Ma proposition consisterait (y a pas mal de choses qui consistent, ce soir^^) à retirer l'aspect pré-machage stratégique de ce bouton, ou du moins partiellement, tout en gardant son aspect pratique, d'où il tire son nom : le remplissage automatique.

Je propose : 
- de diviser ce bouton en deux : - remplissage full distance (sans les engins)
                                                   - remplissage full mêlée (sans les engins)
- de rajouter un troisième bouton : remplissage des engins

Voilà. Alors quelques précisions : 
Le bouton "remplissage distance" ne met que les soldats à distance, et s'il n'y en a pas assez, tant pis il laisse vide. Pareil pour le remplissage mêlée.
Naturellement on ne touche pas aux défenseurs.
En revanche le "remplissage engins" met les engins rubis en premier comme maintenant (comme ça GGS s'y retrouve... pffff)

Et ça se fait vague par vague, bande de feignasses !

Pour ceux qui râleront en disant ouaip mais le bouton actuel bah on clique comme ça ça met tout sur les frigos, puis après on enlève juste les engins, si y en a qu'ont été mis patati patata... bah du coup encore mieux : vous cliquez sur le bouton distance, et si tout est pas remplis vous cliquez sur le bouton mêlée, comme ça même pas d'engins à enlever :smiley: 

Complément : comme le proposent @Thibaut400 et @damrouki, un petit menu déroulant avec les options que je propose, plus l'option du bouton actuel.

Pour : 5 (100%)
Thibaut400
damrouki
jeco3988
bourguiba21
PLAYFUN

Contre : 
Neutre : 

gagla

Post edited by gagla (FR1) on

Réponses

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    22.04.2016 modifié
    Slt Gagla,

POUR, mais au lieu de plusieurs bouton, un seul, mais avec menu déroulant^^ :p
  • damrouki (FR1)damrouki (FR1) Messages: 79

l'ide est pas mal mas même réflexion que Thibaut 1 bouton déroulant ou on aurai encore la même fonction du bouton que l'on a déjà car certaine fois on a besoin de mettre mêle et dist sur une même vague comme le fait déjà le remplissage auto mais j'approuve le fait de séparer le remplissage des troupe et des engin

• jeco3988 (FR1)jeco3988 (FR1) FR1 Messages: 7
    + 1
  • bourguiba21 (FR1)bourguiba21 (FR1) FR1 Messages: 8
    Bonjour;
    bien vu l'idée;je suis pour

bourguiba21 @ fr 1
  • PLAYFUN (FR1)PLAYFUN (FR1) FR1 Messages: 328
    Pas facilement applicable mais pour.
    Naïf petit soldat
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

Ce type d'idées a déjà souvent été proposée. Nos équipes aimeraient appliquer un système de ce type mais pour le moment, techniquement, ce n'est pas possible. Cela demanderait un peu plus de calculs sur chaque attaque planifiée et, comme ce serait utilisé par beaucoup plus de joueurs, ça finit par poser problème techniquement parlant.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• Pour !!! ;) 

Merci à Saluttop pour cette magnifique signa ! :)
    Vous pourrez trouver ça galerie ici 
  • Pour !!  :)

"Connais l'adversaire et surtout connaît toi toi-même et tu seras invincible" (Sun Tzu)

"À la guerre, il est très important de savoir reconnaître l'ennemi, car sans ennemi la guerre est ridicule." (Desproges)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier