Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Niveaux caserne

Bonjour, je n'ai pas beaucoup de temps donc je vais être rapide.

Il serait bien d'avoir d'autres niveaux de la caserne mais qui, cette fois ne débloqueraient pas le recrutement de nouvelles unités, mais le débloquage d'emplacement de recrutement.

Voilà, s vous voulez plus de précision: demain !

Adieu Pierre alias Cellardoor, notre CM préféré à tous !

Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Salut ,

Je serais pour pour pouvoir recruter 10 par 10 , la meme pour les engins

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Guillaumej (FR1)Guillaumej (FR1) FR1 Messages: 438
    slt,

effectivement sa serait pas mal mais en cb de temps de aussi ?

bon jeu :)

Guillaumej

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    La meme , les soldats se produisent deja bien vite , c'est les engins qui prennent du temps , enfin c'est pas le sujet ^^

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) FR1 Messages: 525

Bonjour, je n'ai pas beaucoup de temps donc je vais être rapide.

Il serait bien d'avoir d'autres niveaux de la caserne mais qui, cette fois ne débloqueraient pas le recrutement de nouvelles unités, mais le débloquage d'emplacement de recrutement.

Voilà, s vous voulez plus de précision: demain !

Bonjour Julien,

Bon, ben on va attendre demain alors... :)

Et puis non.
    Contre, même si tu précises. A priori c'est clair comme proposition.
    1) déblocage déjà possible avec rubis, temps VIP
    2) le nouveau bâtiment "chantier" apporte des améliorations au niveau du recrutement. Et je pense (enfin suppose) qu'il va en apporter d'autres à l'avenir.

Bon jeu,

Ola
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

Mon petit doigt me dit qu'il y aura du nouveau à ce sujet très prochainement. :)

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier