Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Composition des attaques : maximum de soldats par défaut

gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
20.04.2016 modifié dans Idées et suggestions
Re-bonsoir à tous,

Oui alors vous allez me dire dis donc t'aurais pu mettre les deux dans la même discussion, bah j'ai hésité à le faire et puis je me suis dit qu'à part l'expression "par défaut" c'étaient deux sujets totalement différents.
Du coup bah me revoilà.

Pour l'instant quand on place une unité dans une attaque, ça met par défaut 1.

(admirez mes biru wesh^^)

Et là deux choix s'offrent à nous. Soit je tape le nombre 192 mais c'est kiân et puis faut regarder combien y a marqué etc etc
Soit je clique sur le bouton maximum mais là ça oblige ma main à quitter le clavier et à rejoindre péniblement la souris pour ensuite la mouvoir jusqu'au bouton, bref mission impossibeul.

Du coup quoi je propose moi, c'est que par défaut ça soit au maximum.

(trop fier de mon armée qwa^^ yeaaaah j'allons cramer toi la muerte :p ) (ça fait pitié de fermer une parenthèse après une telle phrase mais passons)

Bon là j'ai mal fait la capture d'écran, il eût fallu que le "2" fût sélectionné afin que ça reflétât mon exacte pensée... tain bon en gros le "2" là y faut qu'il est sélectionné quand GGE fesait le truc.

Du coup bah vous me direz : ça revient au même, par exemple quand tu veux faire une vague kamikaze ou faire du 50% 50% (je sais pas où vous faites ça mais ça me regarde pas hein moi je pose pas de questions ? (obligé de mettre un ? à la fin)

Du coup bah moi je vous réponds : Bah qu'esssssta toi là vu qu'c'est sélectionné tu tapes juste "1" (c'est un in pas un L), t'as pas à taper cent quatre-vingt douze (et là j'ai sans doute oublié un tiret mais j'ai la flemme d'aller chercher la règle sur gogoll)

Enfin voilà, à peu près, quoi...
Désolé je me relis pas parce que je sens déjà que c'est un peu confus et j'ai pas envie de tout réécrire.

Bonne soirée,

gagla

Pour : 1 (33,33%)
xavierleterribl

Contre : 2 (66,67%)
olalalalala
Hacstone

Neutre : 

Post edited by gagla (FR1) on

Réponses

• pour
    xavierleterribl @ fr 1
  • olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) FR1 Messages: 525
    Bonjour/soir,

Contre.

Tu l'as dis toi-même, unité pète-engins... notamment pour les pnj. Hors, je tape beaucoup les pnj et utilise tout le temps ou presque des unités pète-engins :)
    Je précise que je suis un utilisateur d'un pavé tactile. Je fais glisser l'unité, et soit clic sur l'encoche avec le pavé, soit (surtout quand ça rame ^^) directement sur la (grosse) touche "Entrée".

Voili voilou. Bon jeu.

Ola

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Bonsoir olalalalala,

Effectivement il y aurait le problème inverse chez les joueurs qui utilisent une tablette tactile...
    Dans ce cas, pourquoi ne pas faire choisir la préférence ?
    Et je pense (personnellement) qu'une immense majorité de joueurs joue sur ordinateur avec un vrai clavier donc serait avantagée par cette configuration. Donc serait-il préférable que 20% des joueurs soient avantagés par la configuration par défaut, et 80% désavantagés, ou l'inverse ?
    Il n'y aura effectivement pas de configuration par défaut qui contente 100% des joueurs.

Bonne soirée,

gagla
  • Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,230
    contre, pas plus utile que ca vu que vague antiengins eeeet que ca reviens preeeeeeesque au même.
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Presque, mais c'est au "presque" que je m'attaque :)
  • Pour, car j'ai plusieurs fois sans faire exprès oublié un chiffre et du coup mes attaques avait totalement foiré, par exemple : J'ai attaquer un Nomades avec seulement quelque troupes Distance en première vague alors que je voulais en mettre plus du coup derrière c'est tout mes soldats Mêlée qui y passer (sa a du m'arriver environ 2-3 fois).

Voilà donc certe c'est une faute de ma part MAIS si il y avait le remplissage par défaut bah j'aurais pas perdu autant de troupes pour rien (et oui quant tu vois le Rapport de bataille avec + de 200 pertes alors que tu dois en perdre normalement seulement 20 tu es choqué ^^').

Voilà donc je suis entièrement POUR !

Merci à Saluttop pour cette magnifique signa ! :)
    Vous pourrez trouver ça galerie ici 
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour gagla,

Ici, je sens que les avis seront plus mitigés car cela, au final, bloquera autant de joueurs que l'option actuelle selon les conditions.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Moi je suis neutre, avec une petite préférence pour le mode actuel.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier