Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Destruction dans l'inventaire .

Bonjour à tous,ma suggestion est simple;nous sommes d'accord (je pense) pour affirmer qu'il est fort énervant de devoir poser un objet décoratif pour le détruire et donc de perdre de l'op.Nous sommes également d'accord pour dire que le transfert d'objet inter-royaumes c'est niet. Comme vous l'aurez compris,ma suggestion est de pouvoir les détruire dans l'inventaire(voir image ci-dessous) pour le même nombre de temps et de ressources que si on l'avais posé(et que 1 par 1 sauf avec engin de levage)/.

A͟v͟a͟n͟t͟a͟g͟e͟s͟ : Plus besoin de les poser.

I͟n͟c͟o͟n͟v͟é͟n͟i͟e͟n͟t͟s͟ : Pas plus qu'avant .

http://www.noelshack.com/2016-16-1461155749-suggestion-2.png  (lien dégeu car j'arrive pas à le mettre en image direct ou en lien cliquable désolé)

Merci d'avoir lu ma suggestion.
Alliance: Ultime Loyauté
Grade: Général
Niveau:70 Légendaire:17
Gloire:Archiduc/Brise-Ecu
Honneur:760
Ma présentation

Vétéran d'Osiris.

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    20.04.2016 modifié
    Salut,

Bah disons que ça serait plus facile, évidemment, mais après bon... c'est pas hyper dérangeant le système actuel, et puis quel besoin de détruire tes décos ? Tu les stockes, point barre, ils moisiront là jusqu'à ce que tu quittes le jeu et les hippopotames seront bien gardés...
    Et si franchement tu es un maniaque de l'inventaire vide, il y a les passe-temps. De temps en temps quand tu as certaines catégories de passe-temps qui sont full, tu détruis une déco pour en user quelques uns, c'est tout bénef :)

Enfin c'est ma façon de voir ça...

Donc neutre, ça serait plus simple mais en a-t-on réellement besoin, zatiz ze qwestion.
    Suggestion indexée,

gagla

EDIT : voilà ton image mieux visible : 

Post edited by gagla (FR1) on
  • pologamer54 (FR1)pologamer54 (FR1) FR1 Messages: 208
    gagla (FR1) a dit :
    Salut,

Bah disons que ça serait plus facile, évidemment, mais après bon... c'est pas hyper dérangeant le système actuel, et puis quel besoin de détruire tes décos ? Tu les stockes, point barre, ils moisiront là jusqu'à ce que tu quittes le jeu et les hippopotames seront bien gardés...
    Et si franchement tu es un maniaque de l'inventaire vide, il y a les passe-temps. De temps en temps quand tu as certaines catégories de passe-temps qui sont full, tu détruis une déco pour en user quelques uns, c'est tout bénef :)

Enfin c'est ma façon de voir ça...

Donc neutre, ça serait plus simple mais en a-t-on réellement besoin, zatiz ze qwestion.
    Suggestion indexée,

gagla
    Et bien j'avoue avoir besoin de ressources des fois et donc détruire ces objets m'en ferait et ça aiderait les flemmards ^^Merci pour ta réponse !
    Alliance: Ultime Loyauté
    Grade: Général
    Niveau:70 Légendaire:17
    Gloire:Archiduc/Brise-Ecu
    Honneur:760
    Ma présentation

Vétéran d'Osiris.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier