Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[ SUG ] Le Colosse / La Statue Equestre / Le Colosse d'Or

Slt à tous !

Sa va?moi sa va en tout cas^^

Voici une suggestion que je viens de trouvé en regardant les classements des colosses dans mon serveur : 

Il serait bien d'avoir des récompenses pour les meilleurs classés du colosse, car de nos jours, on ne remporte qu'une belle statue qui donne de l'OP, déja bien, mais pour rendre l'évènement plus atrayant ( car il n l'est pas, j'ai discuté avec des camarades français qui ne le font jamais car c'est un gouffre a ressources ), je propose donc d'avoir des paliers de récompenses pour cet évènement, plus on donne de ressources, + on à de paliers atteints.
Cela marcherait, comme indiqué dans le titre, pour Le Colosse, Le Colosse d'Or et La Statue Equestre.
Cet évènement pourrait revenir moins souvent, mais quand il viendrait, il y aurait plus de participants, donc en moyenne un peu plus de pillage donc + de mouvements sur la MAP pour aller emprunter ( et finalement jamais rendre ) chez le voisin quelques ressources.

Je propose également une version alliance, que les poins de tout les membres soit comptabilisés et qu'il y ait des paliers d'alliances avec des TOPs ect...

Qu'en pensez-vous? :p

Réponses

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour Thibault400,

Avoir un concours de noblesse basé sur le Colosse pourquoi pas.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Bonjour Thibault400,

Avoir un concours de noblesse basé sur le Colosse pourquoi pas.

Cordialement,

Pierre
    Un concours, mais pas de noblesse, directement dans une des fenêtres du colosse, et avec une version alliance.

Qu'en dites-vous?
    Et pensez-vous remonter cela?
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 2,964
    Bonjour à tous,

Comment être "contre" l'ajout de récompenses ?

La base d'un CDN (avec par exemple 3 paliers de niveaux + 1 top 100 et 1 top 1), ça serait une bonne idée.
    Pour ce qui concerne le fait de mettre en place le même système de récompenses que pour (par exemple) les nomades, avec récompenses individuelles et récompenses d'alliance, j'aime bien également. Surtout le côté "récompenses d'alliance.

Donc POUR, quelle que soit la forme que cela pourrait prendre.

@Thibaut : depuis que tu as rejoint un serveur comportant 2 pelés / 3 tondus, c'est fou ce que les récompenses d'un top quelque chose peuvent t'inspirer. N'en fais pas trop, c'est assez grossier depuis quelques jours.
    Quant à ta vision du colosse que l'on ferait en allant "emprunter" des ressources chez tes voisins... elle me fait dire que nous ne jouons vraiment pas au même jeu.

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    18.04.2016 modifié
    Salut,

Suggestion indexée.
    Sinon je pensais aussi simplement à une apparence plus sympathique pour le premier du classement, du style un éléphant au lieu d'un dada... ? et pour les cent premiers, un dromadaire ?

pfff personne il aime mes idées :'(

gagla
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    gagla (FR1) a dit :
    Salut,

Suggestion indexée.
    Sinon je pensais aussi simplement à une apparence plus sympathique pour le premier du classement, du style un éléphant au lieu d'un dada... ? et pour les cent premiers, un dromadaire ?

pfff personne il aime mes idées :'(

gagla
    sisi moi :)
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Bonjour à tous,

Comment être "contre" l'ajout de récompenses ?

La base d'un CDN (avec par exemple 3 paliers de niveaux + 1 top 100 et 1 top 1), ça serait une bonne idée.
    Pour ce qui concerne le fait de mettre en place le même système de récompenses que pour (par exemple) les nomades, avec récompenses individuelles et récompenses d'alliance, j'aime bien également. Surtout le côté "récompenses d'alliance.

Donc POUR, quelle que soit la forme que cela pourrait prendre.

@Thibaut : depuis que tu as rejoint un serveur comportant 2 pelés / 3 tondus, c'est fou ce que les récompenses d'un top quelque chose peuvent t'inspirer. N'en fais pas trop, c'est assez grossier depuis quelques jours.
    Quant à ta vision du colosse que l'on ferait en allant "emprunter" des ressources chez tes voisins... elle me fait dire que nous ne jouons vraiment pas au même jeu.

Hanni
    Slt Hanni merci^^

@Hannibalator, sache que pour les voisins je blaguais...je pille mes FCs et mes nonos, moi...lol
  • Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) FR1 Messages: 574
    Moi j'aime bien pour^^
    Clem7913 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier