Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Soucis trop de pertes d'off

Bonjour un petit soucis cela fait la seconde fois que j’envoie soit une attaque soit une défense et que ce qui arrive  n'est pas du tout l’envoi initial.
je viens  de perdre plus de 500 off  sur un étrangers car les engins qui devaient préserver mes attaquants ont disparus entre l’envoi et l'arrivée. Ce n'est pas la première fois j'ai déjà eus la blague sur une défense. Je ne pense donc pas tant que ce bugg existe qu'il est fort utile de renouveler mes troupes, je ne suis pas le seul joueurs a avoir eus ce déplaisant RP. Je comprends que gge soit une entreprise commerciale mais comme client je ne suis pas satisfais. Perdre des troupes face a un adversaire plus fort je l'admets, face a une de MES erreurs j'assume, mais la je suis certains de ma config d'attaque.

Réponses

• RC?

Pluche pluche

Mister Wraith

Merci a Heu4 pour cette magnifique signature.

Certains ose le choix de devenir celui qu'il souhaite et non de suivre l'adversité
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    tu est sur de pas avoir mis des engins sur la mauvaise vagues?
    perso ca m'est deja arrivé et je suis pas le seul a avoir fait cette boulette :(
    xgafx @ fr 1
  • Marc_0864 (FR1)Marc_0864 (FR1) FR1 Messages: 63
    non je suis certain de moi je fais trop attention et calcule trop mes ,engins et mes off
    http://www.cjoint.com/c/FDrr02zTQ4z

• Ce RC nous montre ni les engins ni ton comm et le baillli etrangers

On peut pas le décortiquer pour analyse

Pluche pluche

Mister Wraith

Merci a Heu4 pour cette magnifique signature.

Certains ose le choix de devenir celui qu'il souhaite et non de suivre l'adversité
  • Marc_0864 (FR1)Marc_0864 (FR1) FR1 Messages: 63
    pas grave laissez tomber merci en tout cas vais voir ailleurs
    ca me gonfle que deux fois j'ai pas ce que j’envoie donc je m'abstiens  aussi d'envoyer mon argent dorénavant. 

Bon jeu a vous
    Marc

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier