Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Niveaux d'alliances

Bonjour,

Je reprends cette suggestion mais en la modifiant un peu.
Voici ma "version" !

Le niveau 50 ne distingue plus les alliances, énormément ont déjà atteint ce niveau pas bien dur à obtenir.
Je propose de réhaussé ce palier en y ajouter 30, 40, 50 nouveaux niveaux ! Ces nouveaux niveaux, plus dûr à atteindre permettrai vraiment de différencier les alliances.

De plus, lorsque qu'une alliance a atteint de niveau max, les points de gloire restent "illimités". Je veux dire par là que même si l'alliance est au niveau maximum, les points de gloire gagnés s'accumulent.

Tous à vos urnes.

Votez ! :)

Tod'
«1

Réponses

• Fire (FR1)Fire (FR1) Messages: 50
     Bonne idée je suis pour mais faut faire attention a bien les différencier ces nouveau niveau parce que si dans 1 ou 2 mois  tout le monde est au niveau max...Mais je suis quand meme pour.
     >:)>:)>:)>:)>:) Je suis également diabolique Mouhahahaha(rire diabolique)  
    Afficher limage dorigineMême pas peur
    Si ces pour un commentaire,question,suggetion etc etc je suis ouvert a tout!Et si ces pour une critique tu la ferme!
  • Todeux (FR1)Todeux (FR1) Messages: 651
    Fire (FR1) a dit :
     Bonne idée je suis pour mais faut faire attention a bien les différencier ces nouveau niveau parce que si dans 1 ou 2 mois  tout le monde est au niveau max...Mais je suis quand meme pour.
    Oui, évidemment, mettre un vrai défi pour les grosses alliances et que le niveau max soit vraiment difficile à atteindre
  • Je suis pour.
    Inactif.

16.04.2016 modifié
    J'aime bien la suggestion !

Pour ! :)
    Post edited by Todeux (FR1) on
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Pourquoi pas , mais les etrangers fausse tout ..

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    pour^^

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

ALK15 (FR1) a dit :
    Pourquoi pas , mais les etrangers fausse tout ..
    Pas forcément, puisque aujourd’hui, toutes les allis font les étrangers..
  • Guillaumej (FR1)Guillaumej (FR1) FR1 Messages: 438
    pour c'est une bonne sug

bon jeu :)

Guillaumej

• draco56 (FR1)draco56 (FR1) FR1 Messages: 562
    genial je suis pour! gge aurait deja du y penser^^
    Hebergeur dimage
  • hb38 (FR1)hb38 (FR1) FR1 Messages: 36

Pour aussi

qu'il y ai un moyen de distinguer le niveau parmi toutes ces alliances niv50
    hb38 @ fr 1
  • Pour également ! Bonne sug :) 

Merci à Saluttop pour cette magnifique signa ! :)
    Vous pourrez trouver ça galerie ici 
    Merci à tous de vos avis ! :)
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

C'est une bonne idée, elle sera remontée.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• BIlel (INT2)BIlel (INT2) INT2 Messages: 531
    pour revenir a te suggestion pour prendre du temps avoir 50 nouveaux niveaux , soit 100 en tous mais que une session d'étranger du top 1 soit quoi 100 million donc que les niveaux faces pour compliquer 3million minimum ( max de pgs en rec d'alliance ) puis plus avec la progression des niveaux
    pour revenir a te suggestion pour prendre du temps avoir 50 nouveaux niveaux , soit 100 en tous mais que une session d'étranger du top 1 soit quoi 100 million donc que les niveaux faces pour compliquer 3million minimum ( max de pgs en rec d'alliance ) puis plus avec la progression des niveaux
    Évidemment, je propose cette sug pour que les nouveaux niveaux soit beaucoup plus dur a atteindre, sinon, pas plus d’intérêt
  • je suis d accord

mais que ces lvl soient gagnés en fction des pts de puissance de l alli et de son honneur afin d augmenter la difficulté

ET VIVE L ALLI CERFFELL

• pour
    xavierleterribl @ fr 1
  • pour

Membre de "Espoirs de la Communauté",
    A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
    Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
  • pour aussi mais augmenté de 10places les alliance aussi je pense
  • tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    Pour l'augmentation du nombre de niveaux.

En revanche, augmenter le nombre de place, mauvaise idée, il y en a déjà largement assez avec 65 maximum.
    tipo54 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier