Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Récompenses d'Alliance des classements d'Alliance

Bonjour,

Comme vous le savez tous, il existe des classements d'alliance en honneur, en puissance, ect...
Et bien, je propose d'établir une récompense d'alliance pour ces classements la.
Pour donner un exemple, la première alliance en honneur aurait une déco a 205 ou proche de cela, les autres soldats, encore après pièces...peut-être des choses pour la trésorerie, ressources peut-être, étant donné que les ressources deviennent le principale manque dans la trésorerie vu tout les rubis qu'on remporte aux events;

Qu'en pensez-vous?

Réponses

• C'est vrai, ce serait pas mal.
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Contre :

L'honneur ca sert a rien a part atirer les offs , donc le classement ph veut rien dire
    La puissance ? les premieres allis sont deja les plus puissantes , ca sert a rien de donner pour qu'il sois plus puissant
    Patrimoine ? a part switch ou vente , tu peux pas en avoir

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Alk a tres bien résumer^^

Contre

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Slt Alk, Noisette,

GGS cherche une MAP en mouvement;Quoi de mieux que des batailles pour l'honneur?
    Il est juste de récompenser l'effort de gros joueurs;
    Vous seriez a leur place, vous ne refuseriez pas des récompenses;Je me trompe ou il y a une petite pointe de jalousie dans vos propos lol?
  • dewa (FR1)dewa (FR1) FR1 Messages: 235
    Slt Alk, Noisette,

GGS cherche une MAP en mouvement;Quoi de mieux que des batailles pour l'honneur?
    Vous seriez a leur place, vous ne refuseriez pas des récompenses;Je me trompe ou il y a une petite pointe de jalousie dans vos propos lol?
    Ou peut-être juste de la logique.^^

Ton système de récompense ne serait remporté que par le top 5 de ces allis. Comme le dit Alk, aucun intérêt pour la communauté d'accroitre plus leur puissances ou autres avec des récompenses.

Pour même raison que Alk je suis donc contre

Cordialement
    [SIGPIC][/SIGPIC]dewa @ fr 1
    dewa (FR1) a dit :
    Slt Alk, Noisette,

Ou peut-être juste de la logique.^^

Ton système de récompense ne serait remporté que par le top 5 de ces allis. Comme le dit Alk, aucun intérêt pour la communauté d'accroitre plus leur puissances ou autres avec des récompenses.

Pour même raison que Alk je suis donc contre

Cordialement
    Pensez-vous vraiment que cela s'étendrait si bas?une MAJ sans un large cercle d'action n'aurait point d'interet.
    Je pense que le top 100/500 alliance sera récompensé, plus grandement pour les plus hautes, bien entendue^^
    On y gagnerait quasiment tous;
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Slt Alk, Noisette,

Salut Thibaut :)

Je suis tout à fait de l'avis d'ALK concernant ta suggestion. Je voulais juste souligner un point de ton argumentation qui me semble illogique : dans la citation ci-dessus tu dis que récompenser l'effort des gros joueurs (qui sont toujours les mêmes, c'est un fait) mettrait la map en mouvement. Je pense que dans la réalité c'est plutôt l'inverse : il faudrait booster les joueurs moins forts pour leur donner l'occasion de se mesurer aux gros joueurs.
    Un tel système serait juste si et seulement si les récompense et les boosts ne compensaient pas le talent.

Bonne journée :)

gagla
    gagla (FR1) a dit :
    Slt Alk, Noisette,

Salut Thibaut :)

Je suis tout à fait de l'avis d'ALK concernant ta suggestion. Je voulais juste souligner un point de ton argumentation qui me semble illogique : dans la citation ci-dessus tu dis que récompenser l'effort des gros joueurs (qui sont toujours les mêmes, c'est un fait) mettrait la map en mouvement. Je pense que dans la réalité c'est plutôt l'inverse : il faudrait booster les joueurs moins forts pour leur donner l'occasion de se mesurer aux gros joueurs.
    Un tel système serait juste si et seulement si les récompense et les boosts ne compensaient pas le talent.

Bonne journée :)

gagla
    Slt Gagla,

C'est la ou entre en jeux le "large" champs de récompenses, pour toute les alliances, meme si évidément les petites alliances recevront moins que les grandes ( logique imparable ), donc après tout le monde y gagne;
    Les plus bas prix peuvent être de l'or comme des soldats...
    Y a des alliance qu'on qu'un seul joueur, premier en honneur...sa me fait marrer moi sa lol^^Donc autant récompenser l'effort des joueurs, et par la meme occasion, de tout les joueurs de l'alliance, puisque je rappelle que le classement de l'alliance en honneur se calcule avec TOUT les membres de l'alliance, ce qui fait que tout le monde participe.

Voici pour moi.
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    On est dans un monde ou l'honneur t'en perd comme t'en gagne facilement

Tu te prend une off +167% cours , tu peux rien faire full horreur . Donc l'honneur tu t'en fous

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Todeux (FR1)Todeux (FR1) Messages: 651
    Même avis que Alk.

De plus les grosses allis sont déjà bien assez récompensées par les décos des évènements ! }:(

Contre
    ALK15 (FR1) a dit :
    On est dans un monde ou l'honneur t'en perd comme t'en gagne facilement

Tu te prend une off +167% cours , tu peux rien faire full horreur . Donc l'honneur tu t'en fous
    Il n'y a pas que sa dans les offs, et c'est le jeu;on perd, on regagne;
    Et les grosses allis = décos, totalement, dans les tops 5, très rares sont les allis ayant fait régulièrement des tops 1.

• draco56 (FR1)draco56 (FR1) FR1 Messages: 562
    moi jsuis pour ^^ ppp
    Hebergeur dimage
    moi jsuis pour ^^ ppp
    Merci^^
    Normal tu fait partis de la meilleure alliance, ou du moins d'une des meilleures^^Merci de ton soutien Draco^^
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,077
    Bonsoir,

CONTRE

Thibaut tu es pire que Celladoor pour trouver des arguments à chaque réponses ptdrrr
    On gagne déjà assez je penses ^_-

Lolo

Bonsoir,

CONTRE

Thibaut tu es pire que Celladoor pour trouver des arguments à chaque réponses ptdrrr
    On gagne déjà assez je penses ^_-

Lolo
    Slt Lolo^^

Les récompenses, c'est comme le pillage : On n'en a jamais assez !

Cordialement,

Thibaut400

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier