Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

cp en ruine

bonsoir
je n'ai pas trouvé donc petite question : y-a-t-il moyen de savoir à quel moment un cp en ruine disparait?
merci de vos réponses

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Salut,

Oui : tu fais comme si tu déménageais et tu cliques sur la ruine. Ça t'affiche le temps qui reste avant la disparition de la ruine.

Bonne soirée :)

gagla
  • Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,231
    oui, il y en a un.

tu vas sur la map à l'endroit du château

tu vas dans marché du roi, dans l'onglet autre, tu cliques sur déménager ton château

tu clique sur l'emplacement de la ruine, en rouge

et la il te dit combien de temps tu dois attendre.

des fois plusieurs mois

donc bien le temps de se faire une ou 2 pizza :)
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • quentin1612 (FR1)quentin1612 (FR1) FR1 Messages: 106
    merci à vous  :)
  • wako (FR1)wako (FR1) Messages: 154
    Bonjour a tous, une amie m'as dis que les supplement payé en rubis sur les banniéres octroyaient une durée suppplementaires avant la ruine. savez comment cela fonctionne ? sinon on m'as toujour dis que 1 lvl correspond a 1 jour avant la ruine du cp mais pas sa disaprition (fermeture déf du compte et retour des ap aux kokins)
    est ce que quelqu'un sait t-il exqctement comment cela onctionne
    d'avance merci

[email protected]

SOLIDAIRE recrute !!!
  • Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,231
    l'histoire des bannières semble un peu tirée par les cheveux mais ca ne m'étonnerait même pas. en tout cas ce n'est plus
    ''nombre de lvl + 1''

je crois que si t'es encore dans une ally, tu as plus de temps.

et j'ai vu un cas plus bizarre, le gars est level 8, on voit même plus son cp en ruine quand on clique sur info du joueur: juste les lignes.
    et ca fait très longtemps. il est chef d'alliance et il y a un novice.

ca voudrait dire que parce que le seul membre est novice il ne peut pas remplacer le chef...?

donc pour répondre à ta question, je ne sais pas. ...:P

quant aux aps, le contenu disparait et il est à nouveau libre sur la map.

assez cordialement,

Tryphon
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • wako (FR1)wako (FR1) Messages: 154
    ok merci oui j'ai vu des trucs chelous aussi par rapport aux ruines, c'est surtout cette histoire de rajout d'element ruru qui me chiffonne, apparement sa fonctionne vraiment....yauri-til pas un modo ou pierre pour me rép svp ? en tt cas merci pour ta rép :)

@ plush

[email protected]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier