Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Espionnage

ruanito14 (INT2)ruanito14 (INT2) Messages: 294
13.04.2016 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour tout le monde ! Je sais pas si ça a déjà été proposé mais j'avais une petite idée : 

Grâce à la trésorerie on pu monter de nombreuses chose pour les bénéfices de l'alli en cas de guerre (rapidité d'attaque, pillage) donc je me demandais pourquoi pas pouvoir augmenter aussi la rapidité d'espionnage. Plus on payerait et plus l'espionnage serai rapide sur un membre d'une alli en guerre. Au maximum de ce bonus on arriverai à une rapidité identique aux plumes.

Voila, dite moi ce que vous en pensez :)

Edit : J'avais proposé de baisser le taux d'échecs aussi mais des les premier retour cela a été désapprouvé donc je retire cette option de ma sugg.
Post edited by ruanito14 (INT2) on

ruanito14 @ Inter 2

Merci beaucoup à Saluttop pour cette image. Passez voire sa galerie elle vaut vraiment le coup ! elle s'appelle galerie d'une semi-graphiste !

Vive Blaatand Hunter !

Réponses

• telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    faire baisser le taux d échecs , contre , je prends déjà assez de sabotage comme ça , pour l autre POUR , c est vrai que les espions peuvent être long !!!!  nous dans notre alliance tout est au max et les rubis on sait plus quoi en faire 
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Comme Telio, précision CONTRE, vitesse POUR !
  • Ok donc je retire la précision. Mais je laisse la vitesse ^^

ruanito14 @ Inter 2

Merci beaucoup à Saluttop pour cette image. Passez voire sa galerie elle vaut vraiment le coup ! elle s'appelle galerie d'une semi-graphiste !

Vive Blaatand Hunter !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier