Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[Sug] Archer lourd en veteran

Ils seraient possible d'avoir une recherche a la tour des archers lourd en vétérans qui ferais 120 off 55DM 120DD et qui couterais aussi 6 en boufffe?

Je dis ses chiffres c'est une idée. Car l'archer lourd est devenu inutile.

Pluche pluche

Mister Wraith.

Merci a Heu4 pour cette magnifique signature.

Certains ose le choix de devenir celui qu'il souhaite et non de suivre l'adversité

Réponses

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Non ca fait un tres bon pete engins^^ pas cher et qui comme que 3

Sinon pour la sugg, ca serait bien de voir enfin ce petit archer devenir grand :)

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• florizone (FR1)florizone (FR1) Messages: 169
    POUR pour POUR
    c'est la seule unité qui n'a pas la possibilité de devenir vétéran
    Mais là, tes chiffres le font plus fort en off qu'un vétéran normal ou même qu'un arba GR.
    Pour rester sur la même optique que l'épéiste, je le verrais à 96 Off; 78 DM; 128 DD
    Avec une consommation de 6 bouffes
    florizone @ fr 1
    Zone Destriers
  • pour
  • pour
  • je vois pas l intérêt
    on gagne plein de def
    et maintenant les des royaux sont disponible pour 89 piece et 72 piece si je me trompe pas
    donc contre 
                                                                    Membre de "Espoirs de la Communauté",
    A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
    Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
  • contre
    cest quoi ca pour et contre Julian faut se decider
    moi je suis contre
  • contre
    pour
    faudrais que tu notes les ou tu as donne ton opinion pour ne pas donner  de reponse plusieur fois 
    et aussi essaie de reflechir avant de donner des reponse contradictoire

Membre de "Espoirs de la Communauté",
    A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
    Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    contre
    Tu fais que repondre pour ou contre au pif en faites .. !

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • IamBACK (FR1)IamBACK (FR1) Messages: 339
    il tire a pile ou face pour savoir si il répond pour ou contre, maintenant faut passer a l'étape de réflexion supérieure, a savoir ne pas répondre 2 fois aux memes sug (plus encore avec des répnses différentes xD ) 

sinon, pour, c'est de la discrimination de pas les avoir en vet (meme si j'ai encore jamais utilisé de vet ni produit d'archer lourd ^^

merci a saluttop pour cette superbe signature !
  • SlayerJibe (FR1)SlayerJibe (FR1) FR1 Messages: 241
    21.07.2016 modifié
    Pour; L'épéïste et l'archer lourd sont des troupes très utiles polyvalentes en attaque et en défense, c'est pas normal que l'archer lourd aie été "oublié" en version vétéran.
    SJ.
    SlayerJibe @ fr 1
  • Laserjet (FR1)Laserjet (FR1) Messages: 224
    Pour...
    laserjet, chef-adjoint des Lørds øf Death

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier