Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Capture de patrimoine

ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
Bonjour ,

A l'heure d'aujourd'hui , capturer une cité ou une capitale est devenue presque impossible car il n'y a pas de baillis ( et avec les tour du roi , on pete 20k defs par attaque 6 vagues ..)
Alors , pourquoi ne pas tout simplement faire comme une capture AP ? mettre un baillis .
Cela donnerai un grand mouvement sur la map et les cité ne se gagnerons plus juste par changement d'alli d'un joueur .

ALK

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
«1

Réponses

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Excellente idée, pour^^

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• doryann (FR1)doryann (FR1) Messages: 356
    Celq peut donner une vraie enjeux au Métro et Capitale bonne idée

doryann014fb1431

Merci a Heu4 pour la sublime signature❤ 

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Je pensais que els capitales et emporiums avaient déja un baillis...je ne comprend pas très bien, peut-tu t'expliquer stp Alk?Actuellement, capi et empo ont déja un bailli, alors quel est ta sug?
  • contre

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,077
    POUR

Lolo

• C'est quand meme etonnant que cette sug soit creee en pleine guerre de patrimoine.
    Pourquoi une telle sug ? Venant de l'exterieur du conflit qui plus est ?
    Quelle est la finalite du projet en fait ?

10.04.2016 modifié
    C'est quand meme etonnant que cette sug soit creee en pleine guerre de patrimoine.

Alors toi tu vois un peu trop loin lol^^Y a pas que du négatif derrière des sugs, faut pas etre trop parano...Alk fait juste une sug...
  • TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) FR1 Messages: 344
    bonjour,
    je me permet de donner mon avis. Sur cette proposition je suis neutre.
    pour avoir fait des guerres dans lesquelles le patrimoine était en jeu, le soucis n'est pas que le bailli ( même si GGE devrait analyser la situation actuelle). Tant qu'il y aura des commandants sur-puissants sur la map avec 6 vagues et la sdl qui va bien, les captures seront compliqué.
    par contre un changement qui me semble évident, c'est que le patrimoine doit appartenir à une alliance et pas à un joueur. Si le gardien du patrimoine veut partir, alors la métro, la Tdr ou la capitale revient direct au roi de l'alliance. une métro par exemple demande énormément de ressources pour être monté au maxi et cela se fait grâce a tout les membres de l'alliance donc je trouve injuste que par la décision d'un joueur tout le travail et l'investissement de l'alliance soit perdu.
    ensuite cela éviterait aussi de voir le patrimoine d'une alliance mise en difficulté pendant une guerre partir se planquer chez une autre alliance et devenir imprenable.
    il y aurait beaucoup à faire sur cet aspect du jeu, mais la priorité de GGE ne semble pas là.
    bonne journée.

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Je pensais que els capitales et emporiums avaient déja un baillis...je ne comprend pas très bien, peut-tu t'expliquer stp Alk?Actuellement, capi et empo ont déja un bailli, alors quel est ta sug?
    Oui elle en ont un , mais seulement quand elle t'appartienne , lors d'une capture , tu defend ta capture sans baillis ce qui fait qu'il y a enormement de perte .
    C'est quand meme etonnant que cette sug soit creee en pleine guerre de patrimoine.

Ca fait un bon mois que j'ai cette suggestion en tete , j'ai voulue attendre un peu , mais bon , elle va jamais etre faites sinon ^^

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
    ALK15 (FR1) a dit :
    Oui elle en ont un , mais seulement quand elle t'appartienne , lors d'une capture , tu defend ta capture sans baillis ce qui fait qu'il y a enormement de perte .

Ca fait un bon mois que j'ai cette suggestion en tete , j'ai voulue attendre un peu , mais bon , elle va jamais etre faites sinon ^^
    Faut pouvoir mettre un bailli spécial alors, oui^^
  • Neutre, j'ai pas encore de K^^

Dorian1997 FR1

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

Effectivement, pendant la capture ce serait plutôt une bonne chose.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• Cdric (FR1)Cdric (FR1) FR1 Messages: 23
    Bonjour

Contre

une prise qui s'effectuerait  en 08h30 avec équipement et héros adéquat,ferait en autres raisons,que de diminuer la rentabilité des coffres engins et troupes que GGE nous offre si gentiment.

Oui,plus la capture est petite,en terme de longueur de temps et moins de combats il se passera,donc moins de dépenses de troupes,en def ou en off,avec ou sans rubis.

Avoir du patrimoine doit rester aux élites et de ce fait,les conserver aussi doit être du domaine des élites.

Contre

Cdric

Cdric @ fr 1
  • Guillaumej (FR1)Guillaumej (FR1) FR1 Messages: 438
    Cdric (FR1) a dit :
    Bonjour

Contre

une prise qui s'effectuerait  en 08h30 avec équipement et héros adéquat,ferait en autres raisons,que de diminuer la rentabilité des coffres engins et troupes que GGE nous offre si gentiment.

Oui,plus la capture est petite,en terme de longueur de temps et moins de combats il se passera,donc moins de dépenses de troupes,en def ou en off,avec ou sans rubis.

Avoir du patrimoine doit rester aux élites et de ce fait,les conserver aussi doit être du domaine des élites.

Contre

Cdric

slt,
    Je suis pour le proposition de alk,

Je suis pas d'accord Cdric, pk sa serait que les élites et pk chaques alli n'en aurait pas une ? J'ai une TDR prêt de mon cp qui change sans cesse de propriétaire, donc on peut pas dire que vous les "élites" soit capable autant que nous de les gardés, bien que je ne doute pas de tes capacités pour sa, mais s'est la réalité.

Slt MELEAGANT, tkt ont vous les laisse vos patrimoines, continuer a vous tapez dessus lol, aucunes attention de vous piquez votre patri' donc soit pas parano^^. La finalité, que tlm puisse avoir un petit avantage :)
    Donc pour la proposition de ALK:)

bon jeu ;)

Guillaumej

• MELEAGANT. (FR1)MELEAGANT. (FR1) Messages: 60
    12.04.2016 modifié
    Alors toi tu vois un peu trop loin lol^^Y a pas que du négatif derrière des sugs, faut pas etre trop parano...Alk fait juste une sug...

Slt MELEAGANT, tkt ont vous les laisse vos patrimoines, continuer a vous tapez dessus lol, aucunes attention de vous piquez votre patri' donc soit pas parano^^. La finalité, que tlm puisse avoir un petit avantage :)

bon jeu ;)
    Ma paranoia ma sauve la mise plus d'une fois les gars !

• Guillaumej (FR1)Guillaumej (FR1) FR1 Messages: 438

bon jeu ;)

ALK15 (FR1) a dit :

Ma paranoia ma sauve la mise plus d'une fois les gars !
    Sa peux aider effectivement mais la tu l'es trop est ce n'est que un jeu :)

Guillaumej

• DaDjaDja (FR1)DaDjaDja (FR1) Messages: 254
    JE SUIS POUR !!! MDR !! 
  • CONTRE pourquoi ? et bien c'est simple la le problème est que sans bailli une off sur une capi fait très mal (20k de pertes) et sa facilite un peu les capture. or si on mais un bailli nous ne feront presque plus de pertes selon la def faite en face  ! 
    a la guerre tapette contre famille para ont n'a pus voir jusqu'a 200 k voir 250k de def sur du patrimoine comment voulez vous pété sa si en plus il y a un bailli ? cela découragerait les alliance potentiellement interressé par le patrimoine et il y aurrait encore moin de PVP
     hors tout le monde ce plaint actuellement de la pertes du tournoi d'alliance et la vous voulez encore plus tuer le PVP

PS une solution possible au problème des bailli :) pourquoi ne pas faire le mème système que les ville d'alliance ? avec une limite au nv des boost pour pas que les bailli soit trop fort!

enfin ceci est mon avie^^

bon jeu tout le monde 

LEM
  • DaDjaDja (FR1)DaDjaDja (FR1) Messages: 254
    CONTRE pourquoi ? et bien c'est simple la le problème est que sans bailli une off sur une capi fait très mal (20k de pertes) et sa facilite un peu les capture. or si on mais un bailli nous ne feront presque plus de pertes selon la def faite en face  ! 
    a la guerre tapette contre famille para ont n'a pus voir jusqu'a 200 k voir 250k de def sur du patrimoine comment voulez vous pété sa si en plus il y a un bailli ? cela découragerait les alliance potentiellement interressé par le patrimoine et il y aurrait encore moin de PVP
     hors tout le monde ce plaint actuellement de la pertes du tournoi d'alliance et la vous voulez encore plus tuer le PVP

PS une solution possible au problème des bailli :) pourquoi ne pas faire le mème système que les ville d'alliance ? avec une limite au nv des boost pour pas que les bailli soit trop fort!

enfin ceci est mon avie^^

bon jeu tout le monde 

LEM
    Mdr met moi les 250 k je prépare les bannières !!  et je t'assure que ton alliance n'auras plus de def. 
  • Aiden Kyltar (FR1)Aiden Kyltar (FR1) FR1 Messages: 9
    23.09.2016 modifié

Non il en faut pas !! Tu capture et tu veux jouer le grand avec ton patrimoine, assure pour le defendre ou tu le donne si tu peux pas géré. D'autre en n'ont besoin!!

Il ya que les grosses allis qui en ont prkw pas les petites bof c'est qu'un jeu de guerre alrs faut faire une guerre pour l'avoir aprs ne venez pas pleurniché.

Post edited by Aiden Kyltar (FR1) on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier