Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[BUG?] attaque sur un joueur de l'alliance qui n'en n'est pas un

saluttop (INT2)saluttop (INT2) Messages: 1,036
Modifié (04.04.2016) dans Problèmes techniques et bugs
Bonjour à tous,

Je ne suis pas vraiment sûre que cela soit un bug, dans quelle cas, merci de m'expliquer pourquoi ce phénomène a lieu, et sinon voilà ce que je considère comme bug:

Je suis dans l'alliance BLAATAND HUNTER
Dans les attaques contre l'alliance, celle-ci apparait, alors que le joueur attaqué "n'est pas à nous"

Je pensais, comme un autre joueur de l'alli, que c'était peut-être juste un bug et que c'était un de nos joueurs qui avait lancé la capture, mais non...

Donc voilà, j'ai trouvé aucune discussion qui parlait déjà d'un bug comme ça, veuillez m'excuser d'avance s'il y a un doublon, et merci pour vos réponses!

PS  EDIT: Sur l'autre ap du joueur, il y a un petit drapeau bleu et noir, signe d'occupation.... Ce joueur est, par contre, à nous...
Merci à Lucyxxx pour cette superbe signa!
Passer voir par ici!! :)
inter2, alliance BLAATAND HUNTER Un jour on y arrivera! saluttop @ WWW 2

Réponses

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    Bonjour,

Votre joueur à planté son drapeau si j'ai bien compris...
    Donc si d'autres seigneurs convoitent cet AP et lance une attaque/Capture une corne apparaît

Lolo

• Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) FR1 Messages: 1,638
    Comprend pas explique mieux s'il te plait.
  • saluttop (INT2)saluttop (INT2) Messages: 1,036
    Bonjour,

Donc si d'autres seigneurs convoitent cet AP et lance une attaque/Capture une corne apparaît

Lolo
    Non, sur l'ap en question il n'y a pas de drapeau... c'est sur l'ap voisin qu'il y en a un
    Je vois pas comment mieux expliquer :sweat_smile:
    En gros, les 2 joueurs concernés par cette capture ne sont pas dans mon alliance, et pourtant,une corne apparaît

• Electrøn (FR1)Electrøn (FR1) Messages: 956
    Bonjour,

Alors je pense que c'est encore un bug ggesque(pas le premier,et pas le dernier non plus^^).Donc bah support si ça te gène vraiment,et sinon tu attend la fin de la capture.

La Mørt
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    Bonjour,

Lolo
    Non, sur l'ap en question il n'y a pas de drapeau... c'est sur l'ap voisin qu'il y en a un
    Je vois pas comment mieux expliquer :sweat_smile:
    En gros, les 2 joueurs concernés par cette capture ne sont pas dans mon alliance, et pourtant,une corne apparaît
    Alors Bug !

Lolo

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Mørt (FR1) a dit :
    Bonjour,

Alors je pense que c'est encore un bug ggesque(pas le premier,et pas le dernier non plus^^).Donc bah support si ça te gène vraiment,et sinon tu attend la fin de la capture.

La Mørt
    juste une question, pourquoi le support ?
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• saluttop (INT2)saluttop (INT2) Messages: 1,036
    Çane me dérange pas moi... enfin, je trouve juste ça bizarre quoi

• BIlel (INT2)BIlel (INT2) INT2 Messages: 531
    Çane me dérange pas moi... enfin, je trouve juste ça bizarre quoi
    GGE avait planté chez toi Aline :) il y avait bien une corne mais tu ne l'avait pas , en actualisant tu l'aurais vue je pence :smiley: 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier