Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Galerie d'une semi-graphiste :)

Bonjour à tous!
J'ai longtemps hésité à créer ma galerie, car je ne me considère pas comme une graphiste, mais plutôt comme quelqu'un qui aime créer du rêve (wow, trop de philosophie
), mais qui galère à réaliser ce qu'elle veut!
J'ai donc décidé de créer ma galerie, plus pour avoir des conseils que pour vous montrer de quoi je suis capable
voilà donc quelques unes de mes créations, que j'ai fait sous forme de signature, donc si par hasard quelqu'un en veut une, je peux volontiers remplacer le "pseudo" par le vôtre! Et si quelqu'un a une idée pour rendre ça plus joli, je dis pas non non plus
De plus, si quelqu'un a envie de me demander une signature, ou n'importe quelle créa, je serais heureuse d'essayer de faire mon possible pour vous en réaliser une!
Bref, fini de blablater, les voilà: (je les rajouterais à la suite si j'en fait d'autres
)
Tout d'abord, une petite fourre de CD que j'ai faite il y a longtemps

Et les signas proprement dites

(les nommades sont optionnels, je trouvais sympa d'avoir quelque-chose relatif à GGE sur cette signature
)

format normal:

et mon premier gif: (mais je ne suis pas convaincue de l'effet
)

1version juste pour info:^^

ou ça:

Voilà, je me réjouis de lire vos commentaires
J'ai longtemps hésité à créer ma galerie, car je ne me considère pas comme une graphiste, mais plutôt comme quelqu'un qui aime créer du rêve (wow, trop de philosophie

J'ai donc décidé de créer ma galerie, plus pour avoir des conseils que pour vous montrer de quoi je suis capable

voilà donc quelques unes de mes créations, que j'ai fait sous forme de signature, donc si par hasard quelqu'un en veut une, je peux volontiers remplacer le "pseudo" par le vôtre! Et si quelqu'un a une idée pour rendre ça plus joli, je dis pas non non plus

De plus, si quelqu'un a envie de me demander une signature, ou n'importe quelle créa, je serais heureuse d'essayer de faire mon possible pour vous en réaliser une!

Bref, fini de blablater, les voilà: (je les rajouterais à la suite si j'en fait d'autres

Tout d'abord, une petite fourre de CD que j'ai faite il y a longtemps

Et les signas proprement dites

(les nommades sont optionnels, je trouvais sympa d'avoir quelque-chose relatif à GGE sur cette signature

format normal:

1version juste pour info:^^

ou ça:

Voilà, je me réjouis de lire vos commentaires

Post edited by saluttop (INT2) on
inter2, alliance BLAATAND HUNTER
Un jour on y arrivera! saluttop @ WWW 2

4
Réponses
Génial, c'est très beau ce que tu fais, pour un graphiste amateur
Du coup moi qui me croyais graphiste amateur, en fait je suis graphiste amateur amateur...
Beau travail
Merci
Passer voir par ici!!
Passer voir par ici!!
C'est pas mal du tout... Les détails je t'en parlerais dans un mp
Bon c'est bien ce que je disais, tes images sont plus belles quand tu te fais plaisir
ruanito14 @ Inter 2
Merci beaucoup à Saluttop pour cette image. Passez voire sa galerie elle vaut vraiment le coup ! elle s'appelle galerie d'une semi-graphiste !
Vive Blaatand Hunter !
Je veux bien essayer ruanito
Pas de problème lapinchat, je te fais ça! Je l'ai améliorée un petit peu hier soir, en rajoutant un masque (eh oui, j'ai eu quelques explications hier soir tard, et javais la flemme de changer sur la galerie à cette heure-ci..) du coup je mets direct ton pseudo sur l'améliorée?
Passer voir par ici!!
Elle te va comme ça?
(ps: désolée du double-post^^)
Passer voir par ici!!
Passer voir par ici!!
Pendant ce temps, j'ai essayé d'en faire une "masculine pas trop trash" ;D Mais au final elle n'est ni masculine ni féminine lol^^
là voilà:
Passer voir par ici!!
format normal:
Passer voir par ici!!
Passer voir par ici!!
ruanito14 @ Inter 2
Merci beaucoup à Saluttop pour cette image. Passez voire sa galerie elle vaut vraiment le coup ! elle s'appelle galerie d'une semi-graphiste !
Vive Blaatand Hunter !
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
Vu que Lapinchat a déjà pris une autre, je te la donne à toi
Passer voir par ici!!
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
tu pourrais pas être un peu plus précis du coup? px là, comme ça, je vois pas trop...
Passer voir par ici!!