Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Forteresses barbares

Salut c'est SlayerJibe; Pourquoi on trouverai pas des morceaux de la carte aux reliques en attaquant les forteresses barbares? Jusque là non, mais ce serai bien que ça soit possible.
SlayerJibe @ fr 1

Réponses

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Bonjour, moi c'est Thibaut ! :p

Je pense que c'est déjà possible.

Cordialement,

Thibaut400 ( tu le sais déja ) >:)
  • baba113 (FR1)baba113 (FR1) FR1 Messages: 240
    je confirme tu gagnes des morceaux de cartes sur les forteresses
    "C'est en essayant d'écraser une mouche posée sur ses testicules que l'homme se rendit compte que tout ne se réglait pas par la violence ... "
  • Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) FR1 Messages: 1,638
    Je voulais préciser qu'après tu n'en a pas à chaque coup
  • cobra9 (FR1)cobra9 (FR1) Messages: 25
    Bonjour,

Tu en gagne suivant le niveau de ta forteresse et pas toujours

cobra9

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    heu, ya pas de niveau sur les forteresses ....
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• SlayerJibe (FR1)SlayerJibe (FR1) FR1 Messages: 241
    Des morceaux de la carte des renégats oui mais des morceaux de la carte d'aventure où on gagne une relique j'ai pas l'impression?
    SlayerJibe @ fr 1
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Des morceaux de la carte des renégats oui mais des morceaux de la carte d'aventure où on gagne une relique j'ai pas l'impression?
    A vérifier je pense que sa marche pour les deux mais tu me met le doute la.
  • SlayerJibe (FR1)SlayerJibe (FR1) FR1 Messages: 241
    Ok, c'est bon j'ai vérifié on peux bien trouver des morceaux de la carte d'aventure en attaquant les forteresses barbares.
    SJ.
    SlayerJibe @ fr 1
  • maxiiseb (FR1)maxiiseb (FR1) Messages: 153
    il y a 2 ou 3 reliques barbare à trouver + 1 aux sables, mais pas encore aux pics :-(

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier