Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

pas de récompense

bjr on a beau a taper les samouraï on gagne rien pourtant on dépasse les points et les cadeau mantelet ou autre nous passe sous le nez

merci de régler ce problème autant rien faire  sinon   
phoenix72 @ fr 1

Réponses

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    merci d etre un peu plus précis, de quelles récompenses parle tu ?
    celle de "festival des nuits de printemps ?"
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Hades02 (FR1)Hades02 (FR1) FR1 Messages: 48
    avec les membres de mon alliance on tape les samouraïs mais on ne gagne pas les récompenses pour notre alliance ( les engins, les soldats, les pièces et les rubis ) et pourtant on fait bien les points qu il faut pour les obtenir
    phoenix72 @ fr 1
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Modifié (29.03.2016)
    on parle bien de ces récompenses là ?

Vous avez assez de points ? Si c'est le cas, je te conseille de contacter le support, c'est en effet anormal
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Hades02 (FR1)Hades02 (FR1) FR1 Messages: 48
    oui vais les contacter  je te remercie :)
    phoenix72 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier